voila un petit sondage pour savoir avec quel type de bois jouez-vous avec un picot long? pourquoi préférez-vous ce type de bois a un autre? comment jouez-vous alors avec votre picot long (plus agressif, plus en placement,...?) ?
finalement défaite 4-12 pour nous avec un beau 0 pour moi (et 1 de nos d4)... Enfin ca me réconforte de me dire que j'ai fait mon possible (2 sets perdus 11-9 et 12-10 contre le 2ème joueur, perdu 12-10 dans le 3ème set contre le 3ème joueur et pris 1 set contre le e0...) alors que normalement je devais jouer en div 6L (bye cette semaine) ou 5K (gagne par fft général de Merbes je crois...)...
éspèrons que ca aille mieux le w-e prochain et que je joue dans "mon" équipe ^^
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 14 Septembre 2008 20:13 par
great_ptitho
normalement tu ne peux etre inscrit que dans 1 seul club (sinon double affiliation... ce qui est interdit) mais si les dirigeants du club de mons te donne l'accord pou t'entrainer chez eux (en expliquant ton problème) il n'y a pas de soucis
perso je connais une partie de l'équipe belge de ping en debout (Ledoux Marc et Loicq Mathieu, handicap classification 8) qui avait fait medaille d'or en équipe et médaille d'or et argent en simple aux derniers jeux d'athènes... Marc est un ami d'enfance avec qui j'ai perdu un peu contact a cause de ses emplois du temps chargés...
j'espere qu'ils mettront qques vidéos et qu'ils nous rameneront encore de belles médailles lors de ces jeux-ci et qu'ils donneront un peu de fierté a la Belgique ^^
ah ok autant pour moi alors, désolé pour cette erreur
tu as du confondre avec moi ^^ oui effectivement on a une équipe de maurage en 5K mais je ne jouerais plusen 5 cette saison... je risques de jouer en 4K et 4L...mais surtout en 4h!!!!(série dans la région de chimay )
ui juste!!! j'ai confondu ^^
dommage que tu ne joues plus en 5, on se serai (p-e) rencontrés ^^... bah si jms on se verra p-e a thuin alors qui sait...
moi je dis laissons leur le choix... ca change quoi pour elles (et pour nous) de les laisser jouer en jupettes en short ou meme en pantalon de training? Ca reste une joueuse tout comme nous... c'est comme si on nous imposais de devoir jouer en maillot de bain...
ben comme les autres t'ont dit, moi je dirai alors : soit sriver 1.7 mm en cd et sriver fx 1.7mm en rv, soit sriver el 1.7mm en et sriver fx 1.7mm en rv...
perso j'ai joué pendant tt un moment avec le vario mais en revers. Sans etre grandiose dans une seule sorte de jeu, il est bon dans toutes les phases de jeu... sans plus je trouve...
perso je te conseillerai plus un sriver ou sriver el en cd et p-e le vario pour ton revers...