Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de damdam35

Messages de damdam35

Lundi 21 Septembre 2009 16:30

désolé
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Septembre 2009 16:31 par damdam35

désolé
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Septembre 2009 16:32 par damdam35

Il s'est passé que vitré s'est incliné sur le score de 0-20.

Lundi 21 Juillet 2008 17:22

Citation de Capoblanco :
Citation de Pom'Amau :
Et donc le rouge n'est disponible qu'en mousse orange Émoticône

Il n'y a pas d'autres mousses que l'orange et la bleue?

Bah la noire qui est en fait la bleue tres foncee si j'ai bien compris.Cette difference de bleu est du a l'epaisseur ou a autre chose?

Lundi 21 Juillet 2008 16:21

Chez friendship, ils m'ont dit que la mousse bleue n'etait dispo qu'avec un revetement noir. Mais la mousse orange est dispo seulement en rouge ou en noir et rouge?

Par contre, dans ton post tu dis bloc parfait et apres que les tops adverses sont parfois difficile a negocier. Ca me semble un peu contradictoire, non?

En tout cas merci de m'avoir donne ton point de vue.

Dimanche 20 Juillet 2008 20:21

J'ai lu que la mousse bleue etait "meilleure".Savez-vous pourquoi?

Je penchais pour la bleue mais ton avis me remet des doutes.Et 2mm me semble un peu beaucoup, non(compare aux 1,5 de ptit'matt)?
Entre 2mm orange ou 1,5 bleue, laquelle est selon vous plus rapide? a le plus de controle?

Desole pour toutes ces questions mais je n'y connais pas grand chose(et je voudrais un revetement bien adapte a mon jeu).

Vendredi 18 Juillet 2008 22:56

OK merci. Tu m'aides bien.Par contre j'ai encore une question(desole):
Sur le catalogue de friendship, il parle de Friendship 729 Super FX 9€ mais precise pas le type de mousse.
Il la vende ou pas, la mousse bleue?
En tout cas niveau tarif c'est imbattable : 9€ sans frais de port ca fait plaisir.

Vendredi 18 Juillet 2008 22:38

mais 1,5 ca fait pas un peu juste niveau vitesse, car j'ai une frappe revers qui me rapporte quelques points.
Sinon une autre question : la durete classique (mon bungee par exemple) c'est combien?

Par contre des friendship il y en a plein : faster, higher, transcend, god favored, cream et j'en passe. Donc je me demandais si un autre type serait plus ideal dans mon cas.
Si quelqu'un s'y connait, je prends volontiers tous les conseils.

Vendredi 18 Juillet 2008 22:18

Bonjour.
Je fais remonter ce sujet car je dois changer de revetement en revers et celui-ci m'interesse.

Tout d'abord mon jeu : a base de bloc et frappe sur le revers, tres peu de top(donc la difficulte pour toper avec ce revetement ne me derange pas).Je sers beaucoup du revers donc recherche un max d'adherence. je cherche egalement a mettre plus de jus dans mes poussettes

Mais j'ai plusieurs questions :
- ce revetement est-il adapte a mes besoins?

- n'est-il pas trop dur de s'adapter aux mousses dures(j'ai toujours joue avec des "mousses classiques"Clin d'oeil? Peut-etre sera-t-il plus facile de s'adapter a la mousse orange(moins dure)

- quelle epaisseur me conseilleriez-vous(bois waldner senso v2)? J'hesite entre 2 et 1,8.Actuellement je joue avec bungee 1,8 en revers.
-n'y a -t-il pas d'autres revetements plus adaptes a mes besoins(a savoir recherche de controle et d'adherence) chez friendship?

- a ce que j'ai lu, l'adherence est phenomenale donc je crains de trop subir les effets de l'adversaire. Qu'en est-il?

Merci pour vos reponses

Mardi 15 Juillet 2008 21:23

Bonjour tout le monde. Nouvelle saison dit nouveau revetement.J'aimerais beneficier de vos connaissances en la matiere.

Donc niveau jeu : mon jeu est toujours a base de bloc(quand l'adversaire demarre) avec un top coup droit si l'occasion se presente ou frappe revers. J'essaye au maximum de rendre les balles d'attaque difficile pour l'adversaire et de faire le moins de fautes possibles, donc je recherche avant tout du controle.
Je recherche egalement une bonne adherence en coup droit car je cherche a ameliorer la rotation de mes top. Je sers beaucoup du revers donc l'adherence revers est importante aussi.
Le manbo H j'ai apprecie mais j'ai trouve qu'il perdait vite de l'adherence malgre le peu d'entrainement (maxi 2/semaine) et de matchs(40 joues). Qu'en pensez-vous?
Je compte garder mon bois waldner senso v2.

J'aimerais un revetement qui me permette de"bien sentir la balle" en top coup droit car mon defaut c'est que je ne suis pas assez sur de mon top cd pour attaquer plus souvent(alors que je le fais a l'entrainement).

Je voudrais bien ne pas me tromper sur mon choix car cette annee je compte m'y remettre serieusement et essayer de jouer plus de matchs donc tous les conseils avises seront les bienvenus.

Merci d'avance

Mercredi 09 Juillet 2008 09:05

Dans mon club si t'es 25, t'as licence gratuite.Apres les matchs casse crroute offerts et si montee a la fin de la saison une coupe de champagne. C'est un debut vers le professionalisme.
Donc quand tu seras 25, si tu veux signer chez nous.

Mardi 08 Juillet 2008 22:33

Non ce sujet est une blague.J'ai regarde les messages de taulier et il semble qu'il ne soit pas novice en tennis de table.Il doit donc savoir que le profesionalisme est reserve a une elite tres restreinte.
En tout cas ce sujet m'a bien fait rire car au debut j'ai cru a de la naivete.

Mardi 08 Juillet 2008 11:23

Pour mon classement perso, ca m'est egal.Par contre se maintenir en R2 avec mon equipe durant les 2 phases, ca serait bien

Samedi 03 Mai 2008 22:40

Moi je trouve le système actuel convenable. 2 phases sont indispensables dans le cas où une équipe se ballade dans une division et attend pour monter, ou si une équipe se prend des valises à chaque rencontre. Passer à 18 rencontres me parait trop(beaucoup de joueurs apprécient de ne jouer qu'une semaine sur 2) mais pourquoi pas 16 avec des poules de 9.

Dimanche 25 Novembre 2007 00:34

Bonjour.

Que se passe-t-il si une équipe ne se présente pas en prétextant un imprévu (dans le cas qui m'intéresse une panne de voiture )? A-t-elle match perdu ou peut-elle demander le report du match?
Je voudrais savoir notamment si le report du match est envisageable malgré la volonté flagrante de l'équipe "en panne" de ne pas disputer le match. En effet, il n'y a que 30 min de voiture entre les deux villes. L'équipe en panne aurait pu appeler une autre voiture qui les aurait emmenés. L'équipe n'aurait pas eu plus d'une heure de retard.

Merci

Dimanche 28 Octobre 2007 16:33

moi je suis gaucher et je ne comprends pas que certains gauchers puissent jouer un sport main(ou pied) droite et un autre main(ou pied) gauche. Ma main droite c'est une catastrophe, je m'en sers rarement et j'ai l'impression de pas avoir de force avec (comme mon pied).
Donc chapeau à ceux qui pratiquent ping main gauche et tennis ou bad main droite.

Sinon ça me fait rire quand certains picoteux me "reprochent" d'être gaucher après avoir perdu. Ce n'est pas un choix, contrairement aux joueurs qui utilisent un picot.

Dimanche 30 Septembre 2007 02:42

fry44 je voulais encore te remercier pour les conseils que tu m'as donné. Pour la 1ere journée de championnat je tape 3 perfs : +34 de progression en 3 matchs et ma nouvelle raquette y est pour quelques chose.

Samedi 29 Septembre 2007 23:32

C'est la revanche des backside. Mieux vaut apprendre à faire des coup droit dès le début plûtot que de pourrir le jeu avec un antitopRire.

Vendredi 07 Septembre 2007 13:52

merci mais un peu lent le tackiness. ca va etre mambo h en cd 2mm et bungee 1.8 en revers. Ca me parait pas mal.

merci fry44

Jeudi 06 Septembre 2007 16:42

je voudrais des renseignements sur le 729 fx.N'est il pas trop différent des revetements classiques? peut-on s'adapter facilement? merci
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de damdam35

Résolu