Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Si l'équipe adverse ne se présente pas ?

Dimanche 25 Novembre 2007 00:34

Bonjour.

Que se passe-t-il si une équipe ne se présente pas en prétextant un imprévu (dans le cas qui m'intéresse une panne de voiture )? A-t-elle match perdu ou peut-elle demander le report du match?
Je voudrais savoir notamment si le report du match est envisageable malgré la volonté flagrante de l'équipe "en panne" de ne pas disputer le match. En effet, il n'y a que 30 min de voiture entre les deux villes. L'équipe en panne aurait pu appeler une autre voiture qui les aurait emmenés. L'équipe n'aurait pas eu plus d'une heure de retard.

Merci

Dimanche 25 Novembre 2007 06:36

Tout va dépendre de ce qui est sur la feuille de match ( j'espère que vous avez retourné le papelard dument complèté ) et de la Commission Sportive qui va entendre les deux partis.
D'après ce que j'ai vu jusqu'à présent, la panne de voiture ne fait pas parti des motifs qui permettent couramment de rejouer un match (chute de neige, grève...). Maintenant, avec un bon dossier ( facture de la dépanneuse etc.) l'autre équipe peut jouer le coup.

Dimanche 25 Novembre 2007 15:20

Citation de Chgirard :
Tout va dépendre de ce qui est sur la feuille de match ( j'espère que vous avez retourné le papelard dument complèté ) et de la Commission Sportive qui va entendre les deux partis.
D'après ce que j'ai vu jusqu'à présent, la panne de voiture ne fait pas parti des motifs qui permettent couramment de rejouer un match (chute de neige, grève...). Maintenant, avec un bon dossier ( facture de la dépanneuse etc.) l'autre équipe peut jouer le coup.

+1

Mardi 27 Novembre 2007 19:05

Une équipe visiteuse a droit à 30 mn de retard, qui passe à 1 h si l'équipe prévient de son retard au plus tard 30 mn avant le début de la rencontre. Mais si elle prévient dans les temps et qu'après 1 h elle n'est pas arrivée, vous faites une feuille de rencontre, avec une composition pour votre équipe (car ça comptera pour le brûlage) et vous envoyez la feuille, c'est la Commission Sportive qui décidera ou non du forfait.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
1
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement