Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de straits85

Messages de straits85 - Page 136

Lundi 07 Juin 2010 15:53

Bonjour,

je remonte ce sujet pour savoir si vous auriez des infos sur le Nittaku Airplay, bois Allround ?

Merci

Mercredi 02 Juin 2010 21:45

J'ai essayé le Pilot Power: très déçu par rapport au Sinus Sound.
Meilleur en frappe et dans le petit jeu certes mais bien moins bon en top, moins puissant.
Je trouve également qu'il donne moins de rotation.
En outre il est plus lourd.
Verdict: éliminé. Ne rentre pas dans mon trio de tête.
Reste à tester le Pryde 30...

Mercredi 02 Juin 2010 08:58

de mon côté en région ouest, on trouve encore ces revêtement soldés (plus à la mode ou déballés) qui sont à - 30% ou à -50%.
Dernier achat un Mark V GPS pour 13,93€ !
Et avec la carte de fidélité c'est encore plus rentable..

Lundi 31 Mai 2010 22:35

Idem pour moi.
Avec un bon topeur pdt les entraînements, ça finit par se régler tout seul (enfin presque...)

Samedi 29 Mai 2010 15:44

Jouant avec un Sinus Sound, je viens de faire l'acquisition d'un Pryde 30 et d'un Pilot Power.
En tout cas le SS permet de mettre un max de rotation !
Je te donnerai mes impressions.

Mercredi 26 Mai 2010 16:29

Citation de tious :
Citation de straits85 :
Sur mon Tibhar Samsonov Techno Power Contact côté revers : le Lion Claw, le Bomb Talent et le CK531 Blue Edition.
Sur le coup droit: un revêtement tendre comme l'Impuls Speed ou le Boost TC mais plus adhérent (qq'un a une idée ?).

Le palio CK531 Blue edition est non autorisé Clin d'oeil

Ah bon ?

Mercredi 26 Mai 2010 16:18

On remarque qu'ils sont encore plus chers que Cornilleau/Michelin !

Samedi 22 Mai 2010 15:18

Citation de julot :
Il te reste à essayer le Pilot Power, plutôt ressemblant au Sinus sound, mais avec une encore meilleure efficacité en frappes et de meilleures sensations globales pour moi.. Pour ma part le Sinus sound est 2éme dans mon classement des plaques tendres derrière the best for me, le Pilot Power!

Oui tt à fait d'accord, d'ailleurs dans mes essais à venir et mes recherches sur Matostt, j'ai passé une annonce pour un Pryde 30° et un Pilot Power pour tests.

Mon classement pour l'instant:
1. Sinus Sound
2. Mark V GPS boosté au Falco (plaque de référence)
3. ex-aequo Stiga Boost TC et Rookie DTech
4. CJ8000 36-38 Biotech boosté (une sacré bonne surprise cette plaque !!)
5. Impuls Speed

Samedi 22 Mai 2010 15:11

Tenergy 64: bof
A titre perso, j'ai essayé en 1.9 et 2.1 et c'est vraiment une galère sans nom pour tout amateur de plaques tendres.
Dans mon cas, soit ça partait dans les bâches, soit dans le filet...
Pas assez de sensations de toucher et perte de tous mes repères: trop traumatisant à mon âge Clin d'oeil

Vendredi 21 Mai 2010 16:04

Citation de louheb33 :
Si tu cherches aussi tendre mais avec plus de rotation, c'est le sinus sound qui irait le mieux !!!Clin d'oeil

Au fait: 10/10 pour toi louheb
J'ai craqué sur ce revêtement comme tu l'avais recommandé
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Mai 2010 15:13 par straits85

Vendredi 21 Mai 2010 16:03

Pour mon CD:
Pryde 30 2mm
Pilot Power 2mm

Après je fixe mon choix entre le Sinus Sound et 1 de ces deux là.

A ce propos, recueille tous Pryde 30 ou PP abandonné et cherchant bonne âme pour lui redonner 2nde vie Clin d'oeil

Vendredi 21 Mai 2010 15:59

Salut,

je suis le cas typique du gars qui n'utilise son GDT qu'en chop Clin d'oeil
Je joue 80% de mes coups en revers avec mon GDT 0x monté sur un Samsonov Techno Power.
Mon coup préféré: le revers long dans les angles ou sur le ventre en retour de service. Le GDT est inimitable pour ça (à égalité avec le C8 en 1mm).
Il permet également la défense assez loin de la table.
C'est le jeu que je développe avec mon entraîneur depuis 2010.
2 gestes sont possibles: le coup sec à faible amplitude si on est pris de vitesse (avec un geste de raclette, ça marche aussi qd on est vraiment pris de court avec une balle rapide qui nous arrive en plein dessus) mais surtout et quoiqu'on en dise, la défense classique avec geste assez ample et en prenant la balle assez basse. On peut alors rentrer dedans. La balle renvoyée sera longue et rasante. Peu de chance de la mettre courte derrière le filet; il faut apprendre à placer et chercher les angles ou la ligne du centre.
Je trouve le GDT plus simple à utiliser qu'un Curl, Xying, Talent ou autre que j'ai pu essayer. Sans doute parce que j'ai commencé à défendre avec un C8 qd j'ai repris le ping l'année passée.
Le chop sur la table est plus délicat: il nécessite beaucoup de vice et de précision car pas ou peu de coupe nette, en particulier si le gars en face met peu d'effet.

Pour le CD, je ne l'utilise que si la balle monte en peu en frappe ou en enchaînement service/top croisé (suis gaucher).
Comme je frotte beaucoup et cherche à imprimer de l'angle, je me suis dirigé vers des revêtements tendres.
J'ai un Mark V GPS boosté par du Falco en entraînement qui me serte de référence et de maître étalon pour trouver un équivalent "légal".
J'ai essayé le Rookie DTechs, l'Impuls Speed, le Stiga Boost et qqes chinoiseries soit disant tendres.
Je viens de tomber en pâmoison devant le Sinus Sound. Il est presque mieux que mon GPS (sauf ds le petit jeu mais je n'utilise pas le CD pour ça) sur tout type de démarrage ou frappe.
Me reste à voir le Pryde 30 et le Pilot Power.
Pour l'instant:
1. Sinus Sound
2. GPS boosté
3. Rookie et Stiga Boost TC ex-aequo
4. Palio CJ8000 36-38° biotech boosté
5. Impuls Speed

Vendredi 21 Mai 2010 15:30

Restent les revêtements neufs sous blister:
Mambo C
Sriver EL
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 19 Juillet 2010 13:49 par straits85

Vendredi 21 Mai 2010 14:54

EGP toujours dispo ?

Vendredi 21 Mai 2010 10:38

Je viens d'essayer avec délectation le Sinus sound.
Je confirme: plus rapide que l'Impuls Speed, le Rookie Dtech et le Stiga Boost TC.
Plus polyvalent surtout: de meilleures possibilités de spin et plus de variantes: top lent frotté placé, top rapide. Meilleure précision : croisé ou décroisé, ça part où porte l'œil.
Et en plus il est excellent en frappe.
Le revêtement le plus proche serait le Rookie mais en moins précis et moins facile.
Une EXCELLENTE surprise me concernant !

Vendredi 21 Mai 2010 08:18

J'avais pas vu l'annonce: j'en ai un pas trop mal du tout avec un seul petit pet pour 12€.
Sinon presque neuf en nombre d'heures d'utilisation.
Photos dispos sur demande

Mercredi 19 Mai 2010 18:13

Joué 1/2 phase.
Adhérence encore très correcte.
Topsheet et mousse nickels (découpe Wack).
Dynamisme intact.

Prix: 10€ fdpi

Mercredi 19 Mai 2010 18:09

Peu servi : moins de 10h

Boosté avec du Falco long tempo.
Reste 1 à 2 mois de boost.
Très grand dynamisme.
Excellente adhérence.

Prix: 8€ fdpi

Mercredi 19 Mai 2010 18:05

État neuf, joué moins de 4h

Boosté avec du Falco Long Tempo.
Reste 1 à 2 mois de boost.
Dynamisme fortement accru par rapport à la version originale tout en conservant une adhérence extrème.

Prix: 6€ fdpi
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 19 Mai 2010 18:11 par straits85

Mercredi 19 Mai 2010 09:16

Photos envoyées

Cdlt

Mardi 11 Mai 2010 15:58

Hey Big ben si je peux me permettre .....pas d'accord car pour les personnes qui travaillent le samedi (et il y en a), il faut qu'on arrête le ping ou à ce moment là avoir la possibilité de joué la semaine également.

A bon entendeur !
@+ mon ami Émoticône
[i]
[/i]

Tout à fait d'accord.
En Vendée, département où les secteurs primaires et secondaires sont très largement prioritaires, beaucoup de gens travaillent le samedi et les compétitions sont impossibles.
Pour preuve, la galère du report du jour de la tempête Xynthia :impossible de faire jouer les gens le vendredi ou le samedi en rattrapage. On a du faire la A le vendredi soir avec 2 joueurs et la B le samedi soir avec 3 joueurs !!!! D'autre on préféré déclarer simplement forfait...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Mai 2010 15:59 par straits85

Mardi 11 Mai 2010 15:36

Hier j'ai repris mon C8 (le backside sur ma raquette avec mon GDT s'est décollé...).
C'est vrai que c'est une assurance tout risque ce truc.
Mais bon, ça manque de fun et de surprise Émoticône
2961 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de straits85

Résolu