Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de straits85

Messages de straits85 - Page 135

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 18 Août 2010 16:53

Je confirme: c'est le plus efficace à long terme !

Lundi 16 Août 2010 23:48

En PDL, ceux de La Roche/yon (cf Kam88 qui y bosse ou y bossait) et de Nantes Atlantis sont pas mal pourvus mais dégradation depuis qqes mois.

Dimanche 15 Août 2010 10:23

Je trouve l'attitude des 2 joueurs sympa.
Ils vivent leur sport à fond et c'est plutôt bien en ce moment.

Vendredi 23 Juillet 2010 17:28

Ben , soit on tourne le côté PL pour placer au choix un top ou une frappe.
Sinon, et à condition que la balle soit un peu haute, y'a le revers croisé (façon volée haute de revers à la tennisman) pour choper une ligne (un bord) improbable, de préférence à 20 cm max derrière le filet.
Enfin la solution dans tous les cas est de trouver un angle ou un bord qui surprenne par sa longueur ou son placement et occasionne une bordée de jurons de la part du gars en face !

Mercredi 21 Juillet 2010 21:47

Canal + le samedi soir Émoticône

Mercredi 21 Juillet 2010 21:41

Tibhar Samsonov techno Power

Mercredi 21 Juillet 2010 20:25

Faut pas se plaindre... 6 mois !
Combien de revêtements durent 6 mois aujourd'hui ?

Sinon, en terme de sensations, un Sinus sound sera proche, de même un Pryde 30, un Impuls Speed ou un Boost TC pour ceux que j'ai testés.
Ou un Desto F3/Bigslam ou un Express Xsoft ou un Vario Big Slam pour ceux que je dois encore tester.

Mercredi 21 Juillet 2010 15:28

Ben moi à qui tu viens d'acheter l'Apollo Émoticône

J'ai essayé 2 fois un Tenergy 64 (1.9mm)et à chaque fois j'ai pleuré.
Le Tenergy est rapide mais très dépendant du bois (sur le chila Off: une cata !) et avec un gros manque de sensations pour ma part.
Le Galaxy est légèrement plus tendre avec plus de sensations.
Il est à peine moins rapide pour moi, tout au moins sur les bois essayés.
Côté adhérence, c'est kif kif, une fois passée l'adhérence collante de l'Apollo.
J'ai largement préféré l'Apollo pour son homogénéité.
Mais je dois avoir un mauvais karma avec le Tenergy 64...

Mercredi 21 Juillet 2010 10:50

Bon, tests revêtements tendres presque finis:

- je garde le Sinus Sound en plaque principale,
- Pryde 30 pour varier les sensations (je le trouve moins réactif sur les tops mais meilleur en frappe),
- Boost TC, Rookie Dtechs, Impuls Speed biens mais sans plus (ils sont à vendre du coup),
- Pilot Power éliminé sans espoir de repêchage (topsheet trop dur qui masque la tendresse de la mousse, aucune sensation pour moi),
- à l'occasion j'essaierais peut-être Energy Xtra ou un Xsoft et F3 Bigslam

Par contre j'ai essayé par hasard un EGP sur une 2nde raquette sans trop y croire car à priori trop dur.
Et ben, le rendu est pas si mal en fin de compte...
Je ne comprends pas Émoticône
Du coup je vais essayer un Rapid DTech qui traînait dans un tiroir, histoire de voir si c'est l'EGP qui fait ça ou si je suis moins allergique aux plaques dures que je ne le croyais Émoticône
Votre avis, en particulier sur le ressenti avec l'EGP ?

Jeudi 15 Juillet 2010 18:50

Dérive à 4,45...

Mardi 22 Juin 2010 16:58

un petit up: le GDT rouge est-il parti ?

Merci

Mardi 22 Juin 2010 16:49

En ce moment à - de 35€ chez Dauphin !

Mardi 22 Juin 2010 10:13

bonjour,

suis preneur du GDT 0x rouge.

MP envoyé
Cdlt

Vendredi 11 Juin 2010 17:00

Le Techno power est un combi de grande qualité, trop méconnu.
Il n'est pas trop "chewing gum" côté Défense comme certains et garde un excellent contrôle en attaque.
Je le préfère avec des plaques tendres.

Mardi 08 Juin 2010 16:49

Ouais ben moi je suis pour l'interdiction ou la modération du "Tchoo"...
Vendredi en tournoi j'ai rencontré une armée de gnomes du centre d'entraînement de La Romagne (je les ai tous perdu en 4 ou 5 sets, y'a plus de respects des vieux...)
Ils ont tous un tic : c'est soit un Tcho soit un cri à chaque point. C'est très rapidement pénible.
Qu'ils marquent le point sur un coup gagnant ou une connerie de votre part, c'est un Tcho garanti: ça gonfle !
Et derrière l'entraîneur ne dit rien et encourage benoîtement...
C'est pas possible: on leur enseigne ou quoi ? c'est un nouveau coup du ping ? le cri qui soûle ?

Lundi 07 Juin 2010 21:45

Je continue les tests pour le CD.
Pilot Power éliminé par KO.
Reste le Pryde 30° contre mon favori : le Sinus Sound...

Lundi 07 Juin 2010 21:42

Citation de beuargh :

Je trouve cette plaque globalement beaucoup plus dur que le vario, notamment la topsheet.

La surface est plus adhérente mais je mets moins de sauce au service, pour l'instant. En revanche, dans le jeu, ça tourne bien mais il faut bien rentrer dans la balle, c'est assez puissant. A plat RAS, ça part vite et bien.

Plaque intéressante mais plus dure qu'annoncé ça n'a rien avoir avec un biqslam ou un Rookie Dtecs.

J'ai essayé le Pilot Power pdt 2 h: même constat, c'est moins dynamique qu'un Sinus Sound ! Peut-être meilleur en frappe, mais beaucoup moins bon en topspin. Et surtout plus lourd et plus dur globalement.
J'abandonne !

Lundi 07 Juin 2010 21:38

mon Palio CK531 blue edition mais je ne sais pas jouer avec un lisse Émoticône
2961 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de straits85

Résolu