Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Smartiz

Messages de Smartiz - Page 17

Vendredi 10 Novembre 2006 22:18

Citation de bigaline :
Le titre n' était pas complet par manque de place ; mais l' info postée par Perignois inclut bien les Dames et Demoiselles ...

De même, une joueuse ayant 675 points sera "index 6.7".

Par manque de place dans ton cerveau ? Je parle des filles qui ont 320 points par exemple. Ça prend de la place de mettre 3.0 au lieu de 6.5 ?
Sinon je répète, il ne s'agit pas de classements et ce n'est qu'une idée évoquée.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Vendredi 10 Novembre 2006 22:00

Oui mais si un joueur est en A à tort, quel joueur doit être considéré comme en B à tort ? Je crois que tu te poses beaucoup de questions pour essayer de minimiser une mauvaise composition. Bah on peut aussi dire que ça fait partie du jeu et puis voilà.

Vendredi 10 Novembre 2006 21:56

Citation de sam fisher :
j'ai pas compris qu'est-ce qu'il y a de drole la,tu peux m'expliquer?

Une énigme de plus ?

Vendredi 10 Novembre 2006 21:40

Ces énigmes "sam fishier" Émoticône

Vendredi 10 Novembre 2006 21:34

Greg c'est déjà mieux pour les joueuses, mais c'est toujours mensonger en ce sens qu'il ne s'agit pas du tout de nouveaux classements (et qu'en plus on peut avoir 290 points en situation mensuelle et éventuellement plus de 2050 points). Mais bon rien ne sert de chercher de la cohérence dans le flan.

Ce qui me dérange un peu dans ce genre d'informations et Greg tu vas comprendre ce que je veux dire, c'est que ça me rappelle la méthode Royal ou Sarkozy, on balance des conneries plus grosses qu'une billevesée abracadabrantesque en se disant que ça laissera toujours une trace. Vu le niveau de résignation dans le monde pongiste face aux réformes, un tel sujet essaie de convaincre les gens peut-être malgré eux que les classements doivent changer.

Vendredi 10 Novembre 2006 21:20

Je suis assez étonné de voir qu'un modérateur est intervenu et n'a rien fait pour corriger le titre mensonger et qui oublie les joueuses.

Vendredi 10 Novembre 2006 18:36

Pour rester dans le sujet, on pourrait aussi dire qu'à partir de 1900 ça serait 25, 30 au-dessus de 1800, en décalant tout quoi. Mais bon puisqu'apparemment ça n'intéresse plus personne...

Vendredi 10 Novembre 2006 18:34

Citation de guyroux :
Il a 16 ans et ca joue bien plus

Ça joue 40 ans, comme Loukov ? Émoticône

Vendredi 10 Novembre 2006 18:00

1. Bon alors déjà pour Bigaline qui décidément ne comprend pas grand chose, je rappelle que les points peuvent commencer à 300 voire moins et que donc, ces index pourris ne commenceraient pas à 6.5.
2. Je trouve incroyable qu'on accepte sur un forum d'information si diffusé et d'une telle qualité qu'un niais donne des informations fausse selon lesquelles un nouveau système de classement serait bientôt mis en place. Ce n'est qu'un projet (à la con).
3. Les index ne seraient pas des classements, mais comme leur nom le dit, des informations données à titre indicatif. Donc en aucun cas ces informations ne figureraient sur une feuille de match puisque les points y sont déjà et qu'il faut pas avoir marché sur la lune pour en déduire l'index. En particulier aussi, ces index ne seraient pas une référence pour les compositions d'équipes.
Il me semble que dans ce fantasme de "nouveaux classements", les gens souhaitent avoir des classements c'est-à-dire que les points ne seraient pas suffisants... Alors pourquoi supprimer des classements si c'est pour en remettre d'autres ?
4. Ces index à la con sont juste faits pour occuper les gens à regarder un peu plus leur situations mensuelles au mois près voire au jour près (SMS mon ami) puisque le système actuel a le défaut de peu évoluer, c'est frustrant.
5. Les arguments de Monsieur Moussy sont des insultes à l'intelligence comme en son temps ceux de la commission de réforme des compétitions. On a vu ce que ça a donné. Cette personne rejoint ses amis Chevalier et Gadal dans ma liste de couleur foncée. En effet on nous dit que la dérive ne modifie pas le rang relatif, DONC il faut introduire des index qui eux sont modifiés avec la dérive...
BRAVO

Pour Varispin, je ne vois pas bien en quoi l'ancien système sans points était associé à des magouilles, mais pas du tout. Il est faux de dire que le système avec les points est plus moderne pour moi, ce sont des boniments. On aurait très bien pu conserver l'ancien système en le rendant transparent par la diffusion des résultats sur internet. C'est d'ailleurs le système adopté en Suisse et ça me paraît pas si pourri que cela.
Mais bien sûr ça faisait moins gamberger les gens tous les mois au point près...

Vendredi 10 Novembre 2006 07:50

Ben je n'aime pas qu'on écrive n'importe quoi. Déjà dans le titre, c'est le cas. Il ne s'agit pas de nouveaux classements et puis je ne vois pas en quoi cela irait de 6.5 à 20.5. Mais bon, ça doit être trop compliqué à comprendre pour toi.

Vendredi 10 Novembre 2006 07:24

Faudrait arrêter le délire là.
Citation de bigaline :
Je crée ce nouveau sujet, suite au post de Pérignois, qui nous informe des décisions prises par la FFTT ; en effet, il y a du nouveau au sujet de la suppression des anciens classements de 90 à 25 ; rien ne change pour les 1000 meilleurs joueurs au nombre de points évoluant en France.

Une décision qui va dans le bon sens je trouve.

D'abord, ce ne seraient pas de nouveaux "classements", ensuite, si on en croit la citation, la décision n'a pas été prise du tout. Alors garde tes conneries pour toi s'il te plaît au lieu de faire de la désinformation. Et apprends à lire.
Quant aux sujets à clôturer ou pas, permets aux autres de mettre des messages où ils veulent et comment ils veulent sans avoir une attitude fasciste.

On remarque que Monsieur Moussy est un sacré génie : apparemment les "anciens classements" (qui sont quand même encore en vigueur) perturbent ces abrutis de licenciés par exemple pour les compositions d'équipes. Je ne vois pas en quoi ces conneries d'index changent quelque chose sur ce point.
Un autre argument stipule qu'avec la dérive un joueur 20000e français reste 20000e français. La conclusion logique n'est-elle pas qu'il faut numéroter tous les joueurs (comme le propose Amont, même si ce serait insignifiant) ? On a vraiment un sens aigu de la logique à la FFTT.
Dire qu'une donnée avec une précision d'une dizaine de points donnerait une "idée globale du niveau d'un joueur" est de plus tout simplement grotesque.
Enfin parce que personne n'a réagi quand on a évoqué la possibilité de supprimer les classements c'est forcément une super idée. Je rappelle que les gens "qui ne sont pas intervenus contre ce sens" sont les mêmes qui ont accepté la géniale réforme du criterium fédéral. Bravo !

Vendredi 10 Novembre 2006 01:01

C'est vrai qu'au CP 1745 c'est pas lisible, en revanche 17 oui.

Vendredi 10 Novembre 2006 00:50

Citation de bigaline :
Allez salut. Je ne répondrai désormais plus à aucun de tes posts. Ca sert à rien.

Une connerie de plus ?

Vendredi 10 Novembre 2006 00:43

Non mais on nous fait croire que ça pose problème que la dérive fasse changer de classement. Je ne vois pas la différence avec ce système d'index. On prend les licenciés pour des abrutis avec des arguments débiles et apparemment dans certains cas, on a raison.
Il y a dans ce système de classements par points une précision superflue, qui n'a pas de sens. Parler d'index avec une précision à la dizaine est complètement ridicule et va encore plus faire stresser les joueurs qui perdront le moindre point. Enfin bon, on ne change pas une équipe qui perd apparemment.

Vendredi 10 Novembre 2006 00:40

On voit qu'il y a pas que le classement qui flatte l'ego.

Vendredi 10 Novembre 2006 00:14

Citation de bigaline :
Ca va clouer le bec de certains ça ...

Bah précisément j'avais dit qu'il fallait arrêter avec des débilités de ce genre parce que ça risquait de donner des idées aux responsables (je ne sais pas si c'est bien le mot). Ça n'empêche pas que c'est complètement débile et ridicule.
Apparemment les réformes ces temps-ci atteignent des sommets, on n'y peut pas grand chose.
Moi je propose qu'on revienne à l'ancien système et qu'on supprime ces points à la con qui ne signifient pas grand chose.

Jeudi 09 Novembre 2006 23:52

C'est bien alors maintenant on va faire comme au golf, super idée... Peut-être qu'un jour on aura des dirigeants qui connaissent plus le tennis de table que le judo ou le golf... On peut rêver non ?

Jeudi 09 Novembre 2006 23:19

Bah on n'est plus à une connerie près.

Jeudi 09 Novembre 2006 21:58

Citation de bigaline :
C' est votre opinion et je la respecte les gars, y' a pas de souci. Mais qu' on respecte la mienne aussi, et celle de ceux qui sont d' accord avec moi ... Émoticône

Bah moi je la respecte comme je respecte le flan à la vanille.

Jeudi 09 Novembre 2006 21:52

Mais bien sûr mais les gens n'y ont pas le sens des réalités pongistes, sinon on n'aurait déjà pas fait cette réforme. Je ne dis pas qu'il faut informer la FFTT, mais exiger des modifications.
6594 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Smartiz

Résolu