Pour les brûlages, je ne sais pas s'ils sont remis à 0 pour le muté. Pour moi oui, parce que les numérotations des équipes entre les deux clubs sont indépendantes, donc il serait étrange de les mélanger. Mais le règlement ne prévoit pas tellement le cas, il me semble.
Cela veut-il dire qu'il considère le FN comme une communauté, au même titre que les communautés noire, maghrébine, juive...?
Déjà, la "communauté noire" (je ne sais pas trop ce que c'est) c'est au même titre que la communauté juive (je ne suis pas sûr de savoir ce que c'est non plus) d'après toi ?
S'il suffit de cela pour être moine, alors je suis moine.
T'es imam ou je ne sais pas quoi plutôt parce que les moines ils peuvent picoler pas mal .
Pour les experts, on voit que certains sont en manques... Drogués !
Bon écoute j'ai pas le temps de m'amuser avec toi, donc ca sera mon dernier post qui t'es destiné, ya pas mal de gens interessant sur ce forum donc evite de me souler avec tes envies de prises de bec et me faire gacher la vue avec tes post mais y'a juste une chose avec laquel je suis d'accord avec toi, c'est ton classement ( plus particulierement social ) : tu es zéro.
c'est loin d'être la même chose. C'est des denonciations graves et plus que douteuses contrairement à une divergence d'opinion.
Mais bien sûr, c'est pas la même chose. Une fois c'est toi, une fois c'est moi. Quand je dis que quelqu'un dit quelque chose de stupide (et que ça l'est) ou que toi tu dis que quelqu'un parle pour rien dire, je vois peu de différence. Mais bon, tu dois savoir ce que c'est que parler pour ne rien dire...
Bah je te dis juste ce que tu m'as dit il y a deux heures, mais je vois que quand c'est pour les autres, tu le prends mieux. C'est bien que tu te rendes compte que toi t'as le droit d'être agressif quand tu juges que les autres disent n'importe quoi mais que tu ne l'acceptes pas pour les autres. Relativisme.
Bah on nous dit que les tableaux sont limités en nombre. Dans ce cas, c'est vrai que c'est quand même possible d'éviter les retards. Dire qu'il y a du retard dans tous les tournois est faux.
Si on dit qu'il y a un nombre limité de place juste pour que les gens s'inscrivent vite, ce n'est pas très sympa.
Tu as raison smartiz, ce terme n'est pas approprié. Pris au sens litéral, c'est tout-à-fait irrespectueux.
Il me semble pourtant que c'est expression couramment utilisée pour un coup chanceux. C'est comme "mettre les pieds dans le plat" ou "ne pas être dans son assiette", littéralement, ça ne veut rien dire...
Non mais bon, ça rejoint ce que je disais dans le sujet sur la chance. Dire que l'adversaire a volé un point consiste à penser qu'il y a une responsabilité alors que la chance, c'est juste du hasard. C'est peut être courant mais je n'aime pas cette expression, c'est comme ceux qui disent "il joue comme un enc..." à propos l'adversaire quand ils perdent un point. C'est peut être de plus en plus courant mais ce n'est pas pour cela que c'est bien ! Il y a quand même une connotation morale dans l'expression, mais bon ce n'est pas bien grave.
Je ne suis pas sûr qu'il y était en tant que sympathisant, enfin je ne suis pas trop au courant et çe ne m'intéresse pas forcément d'ailleurs . Je n'ai pas bien suivi l'objectif de ce déplacement, j'ai écouté d'une oreille distraite.
Tu commences à m'agacer. je fume le soir qu'il y ait match ou pas, et alors ???
Par ailleurs, quand tu parlait tout à l'heure des gardiens de but, je pense que leur contrôle positif était du à une prise les jours précédent...Les traces pouvant rester jusqu'à un mois dans le sang.
Pour finir, si ça te chantes de crier sur tous les toits et bien fais-le...et tu me sembles tellement aigri que je te conseillerais bien un petit joint.
Je le répète encore une fois : JE NE CONSEILLE A PERSONNE DE FUMER
(PS: Je commence à croire bigaline, tu es vraiment lourd...)
Je suis peut-être lourd mais toi tu triches. C'est comme ça, tu pourrais assumer. De plus n'est-ce pas toi qui t'es vanté de fumer ?
J'ai lu le sujet en entier....et j'aimerais que tu ne me cites plus smartiz.
Je ne me dope pas comme tu dit, mais je me détend, comme toi avec ton petit apéro en rentrant du boulot...
Bah excuse-moi si en plus de tricher en te dopant, tu mens. Est-ce que j'y peux quelque chose de mon côté ? Je ne pense pas. D'autre part, je bois rarement un apéro en rentrant du boulot.
Bah ça peut pas être vrai, je parle du fait de dire que les points de chance ont été "volées" ! Le vol est en général un acte délibéré pour nuire et qui est répréhensible. Rien à voir avec de la chance !
Non je ne disais pas que c'était de la triche, fumer une cigarette n'est pas de la triche, ça le serait si c'était interdit. C'est sûr que la limite autorisé/interdit n'est pas forcément la même que bien/mal, mais on est obligé de se ramener à ça.
Le dopage interdit c'est améliorer ses performances par des moyens interdits, la plupart du temps parce qu'ils sont suffisamment nocifs d'une manière ou une autre. Par exemple coller avec des solvants toxiques pourrait être considéré comme du dopage. Pour le cannabis, c'est aussi un choix de santé publique de l'interdire, mais indépendamment de cela, il me semble évident que dans certaines conditions d'utilisation, ça peut aider à mieux jouer.
il y a un mois j'ai bien perdu un "faux" non classé à la belle alors qu'on pouvait croire que je pouvais le dominer a tout moment (dixit mes coequipiers apres le match)
comme quoi rien n'est joué d'avance dans le sport
Guigui brousta, ce que tu prônes finalement, c'est l'interdiction du tabac quand on pratique du sport. Pourquoi pas, mais tu vois déjà les cris au scandale qu'on entend quand on parle d'interdire les nuisances de la cigarette pour les non-fumeurs dans les lieux publics ! Ce ne serait pas gagné !