Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ladjacke

Messages de ladjacke - Page 3

Samedi 30 Mai 2009 11:18

Salut a tous, si ca vous dit y a un tournoi dans le jura le week end prochain, si ca vous interesse voisi le lien
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-34588-1.html
Bonne journée
Charline

Mercredi 31 Décembre 2008 11:50

Bonjour ,
oui le tournoi est bien annulé faute d'inscription
Cependant ,il est reporté au 6 et 7 juin 2009 à la salle tschaen.
Nous espérons que vous viendrez nombreux.
Amicalement

Lundi 22 Décembre 2008 21:09

Salut,
Ymorel merci pour la réponse j'attend de tes nouvelles.
Voila joyeuses fêtes a tous que le père noel vous fasse à tous tout plein de cadeau.

Samedi 20 Décembre 2008 11:33

Salut a tous ca fesait longtemps.
J'ai une petite question a poser a Ymorel.
En fin d'année dernière on a fait une compet féminine a lons. Le smatchs sont bien rentrés dans SPID mais sur la FFTT y a aucun point en face des matchs alors que certains matchs gagné devraient m'en rapporter je voulais donc savoir quand est-ce que ca allait etre comptabilisé ou si ca allait l'etre.

Sinon bah pour la MJC Dole je suis désolé pour votre descente en R1, j'espère que vous remonterez vite.
Pour ma part, je bosse a EDF production Hydraulique a coté d'Avallon a 1h d'auxerre. Voila

Je vous souhaite a tous de très bonnes fetes et espère vous revoir tous en forme pour notre tournoi du 3 et 4 janvier a lons
Charline

Mardi 29 Janvier 2008 17:11

Salut a tous bah ESP 3 monte de R3, on fait 10-10 contre PTT Besancon dommage on aurait pu gagner mai bon c'est pa grave .On sait pa tro comment on va se maintenir ,on fera avec les moyens du bord,enfin bon.
Sinon bah j sui l conseil de toun je met mes resultat perso:
Je bat 2 40 filles en A ca fait du bien de jouer comme on l'aime et de bouger sans trop de problème.Quel sensation superbe de jouer en se faisant plaisir.
Bonne soirée a tous
SAlut toun Émoticône et ouai vous avez bien joué , c'etai serré votre match contre PTT Besacon aussi.

Vendredi 11 Janvier 2008 20:59

Salut toun bah ecoute je vais etre franche avec toi pour le samedi tu le sais c'est la première fois qu'on le faisait donc il faut bien essayer pour se regler pour les années d'après.Je suis d'accord que ca fait tard d s coucher a 1h30 pour commencer a 9h l lendemain mais ayant deja fait d'autre tournoi comme mulhouse c'est exactement le meme probleme et je croi qu'on aura du mal a pouvoir terminer avant minuit enfin j sai pa tro.
Sinon j sui d'accor avec toi pour le dimanche qu'on aurai pu faire sortir 2 d poules en mettant 4 joueur par poule et pa de tete de série malheureusement le JA nous a un peu bridé mais bon on essayera de faire mieu l'année prochaine et moi j trouve quan meme que ce tournoi etait bien non?
des gens sympa , un ebonne ambiance du beau jeu y avia tou ce qui fallai non?
Bonne soirée a tous.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Janvier 2008 21:00 par ladjacke

Dimanche 30 Décembre 2007 21:20

Salut a tous c'etait juste pour vous rappeler que l'ESP organisait son tournoi le 5 et 6 janvier si ca vous dit d venir contactez guillaume cart au 0672736928 de 19H a 22H
E-MAIL : guillaume.cart@free.fr
ou sinon y a le lien du forum du tournoi c'est: http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-25507-1.html
voila
venez nombreux je fais de la pub sincèrement ce tournoi est tres interessant y aura plus de 2500 € de dotation entre les lots et l'argent
bonnes fetes a tous
et venez nombreux on l'espère Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 30 Décembre 2007 21:28 par ladjacke

Mardi 11 Décembre 2007 18:15

Bienvenu a toi philou bon bah moi je suis contente que le match se deroule a la date prevue que le meilleur gagne.
Sinon une grande nouvelle : La R3 de l'ESP va enfin monter en R2 avec une belle victoire 13-7 sur les PTT Dole,a l acondition qu'il n'y ait que 2 descentes de R2 sinon on pourra pas monter.
Pour ma part, j'ai fait 0 en A en perdant un 50 à la belle mais j'ai pas trop mal jouer donc ca me reconforte un peu.

P.S:t'as vu marco j'écris mieu!!!lol!! Émoticône

Vendredi 07 Décembre 2007 16:59

Salut poulmouth est ce que ca t'interesserai de venir au tournoi?
T'inkiète pour taures comme tu as pu le conctater on l'a légereùent remis en place parce qu'a a un moment on a trouvé que ca allai un peu tro loin enfin bon c'est pa grave on vera son niveau au tournoi hein taures?
a+

Mercredi 05 Décembre 2007 20:46

Salu a tous je suis desolé pour mon ecriture style sms mai j'ai un peu la fleme en ce momen d'ecrire correctement.
J'espère que y aura vraiment une bonne ambiance dimanche . Au fait qui est duffman? quelqu'un des PTT Dole? en tout cas on vera bien c'est vrai que quand on peut se renforcer il faut le faire mais pas trop non plus enfin bon on vera bien
bone soirée a tous Émoticône

Mardi 04 Décembre 2007 20:14

Désolé guigui j'étai pa au courant c'est vrai kil nou on prevenu mai bon c'est vrai ke si il mette 2 45 en plus ca fai beaucou pour un renfort enfin bon je sai pa ce ke nou on avai fai donc j veu pa tro m'avancer.
Sinon j'espère kan meme kon arivera a gagner pour enfin monter on vera bien dimanche

Mardi 04 Décembre 2007 18:20

Salut a tous je vien du jura et on fait un tournoi avec mon club l'espérance lédonienne le 5 et 6 janvier il est homologué inter-régional je sais pas tro si ca peut vous interesser mais si ca vous interesse voila le lien en espérant vous voir nombreux.
bonne soirée a tous
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Mai 2010 17:50 par Armel

Mardi 04 Décembre 2007 18:16

Salut a tous je vien du jura et on fait un tournoi avec mon club l'espérance lédonienne le 5 et 6 janvier il est homologué inter-régional je sais pas tro si ca peut vous interesser mais si ca vous interesse voila le lien en espérant vous voir nombreux.
bonne soirée a tous

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-25507-1.html

Mardi 04 Décembre 2007 18:09

salut a tous je sais pas tro si vous etes au courant mais l'ESP Lons organise pour la deuxième année un tournoi le 5 et 6 janvier si ca vous interesse vous pouvez aller voir sur : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-25507-1.html
y a toute les infos dans les pages qui composent ce forum.
On espère que vous viendrez nombreux le tournoi est homologué inter-régional pour info
bonne soirée

Mardi 04 Décembre 2007 18:05

C'est bien kéké laisse le suspence j'espère que nous on va pouvoir monter enfin en R2 mais il me semble vraiment que les PTT Dole vont se renforcer rien que pour nous embeter enfin j'en sai rien mai bon si ils se renforcent bah je trouve ca pas tro cool parce que nous aussi on essaye de monter avec notre equipe avec jonathan qui essaye de jouer le maximum de match.

Au fait y a plu bocou de visite sur notre forum pour le tournoi donc allez faire un tour si ca vous interesse: http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-25507-1.html

allez a+ bonne soirée a tous

Jeudi 29 Novembre 2007 17:15

Salut florent57100 regarde sur la première page y a des ifno sinon la personne à contacter pour reserver c'est guillaume cart au 0672736928(de 19h a 22h)
E-MAIL : guillaume.cart@wanadoo.fr
sinon va voir sur http://lepingdelesp.oldiblog.com/ ou si tu veux je t envoi la fiche du tournoi si ca t interesse.
J'espère que ces renseignements te satisferont
a+

Mardi 27 Novembre 2007 18:07

Toun désolé mais tu m'as vriament vu au mauvais moment parce que je me sui énervé après mon chéri qu'à ce moment là et c'est clair que j'espère bien faire mieu la prochaine fois enfin bon on verra parce que la prochaine fois on joue les PTT Dole et je risque sérieu de galérer fin on sait jamais un miracle peu arriver.

Davido25 c'est clair qui faisait vraiment tro froid mais bon tout le monde a fait avec et j'espère que vous allez vous maintenir et qu'on montera enfin ça on vera la prochaine journée.

Au fait toun envoi moi un mail si tu veux discuter du tournoi je t filerai mon adresse mail si tu veux pas parler sur le forum du tournoi au fait vas y faire un tour je t'ai proposé quelque chose.

Lundi 26 Novembre 2007 20:51

Si ça te dis toun de jouer avec une fille bon excuse pour la reflexion que j'ai fait hier a mon keri j'etais énervé je te propose de faire le -2600 point ça fait 2393 points à nous deux comme je peux pas jouer avec mon cheri j'aimerais bien la faire avec quelqu'un qui soit pas de mon club pour mixer un peu les gens.

Au fait pour la plaquette tu peux prendre celle qui est en première page,c'est notre fiche de présentation on distribuera des plaquettes pour les indiv logiquement voila.

bonne soirée

Lundi 26 Novembre 2007 20:29

Salut a tous bah je suis désolé pour l'équipe de torpes c'est vrai que ça meritait pas 16-4 mais bon j'espère qu'on va pouvoir monter enfin en R2 ça fait 2 ans qu'on attend ça.Pour ma part vu le niveau que j'ai eu sur ce match (0 Victoire)Émoticône je pense pas tro avoir ma place mais je ferai ce qui faut parce que la salle de torpes c'est vraiment pas mon type de jeu le béton ca fit vraiment des rebonds bizarre mais c'est vrai que la température malheureusement n'était vraiment pas présente n'est-ce pas toun?

Sinon bah je vais refaire un coup de pub pour notre tournoi si vous etes sur de venir contactez guillaume cart pour vous inscrire.

Félicitation à la MJC dole qui a fait un bon saut pour son maintien et allez l'ESP pour sa montée en PN de zone.

Dimanche 25 Novembre 2007 08:48

En PN Victoire ESP Lons 1 sur Belfort 15-5

Artuso 3V
Carnet 3V
Grand 2V (perd Dutreux)
double pour l'ESP

Gilbert 3V
Schalchter 2V (perd Martin)
Cattet 1V (bat naveau)
défaite du double

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de ce qu'a fait la MJC Dole en PN?
90 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ladjacke

Résolu