Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ladjacke

Messages de ladjacke - Page 2

Jeudi 29 Avril 2010 22:00

C bien ca kéké, enfin si on veut bien de moi dans cette equipe

Jeudi 29 Avril 2010 21:14

Bienvenu a toi Gouby
Moi aussi j'ai une annonce à faire.
Mon cheri (JL Gorse) et moi on restera quand meme a l'esp l'année prochaine bien que mon cheri ait trouvé du boulot vers moi et on fera certainement tous les deux les équipes.
Ca va faire pas mal de kilometres mais on est pret à les faire. On aime ce club et on veut pas le quitter comme ca.
Gouby tu va certainement etre mon futur coequipier alors a bientot.
Bonne soirée Émoticône

Mercredi 07 Avril 2010 20:50

Pour info, bertrand devrait peut etre revenir mais rien n'est fait pour l'instant après guillaume artuso c'est autre chose mais la y a que lui qui peut decider si il veut reprendre ou pas.

Mercredi 07 Avril 2010 20:46

Merci Big pour les classements.
Je suis contente je vais enfin pouvoir reprendre l'entrainement ca va faire du bien, plus d'un mois sans toucher une raquette ca manque de trop.
Cette fichue entorse avec dechirure!!
J'espère que je serai prete pour les championnats du jura ca va etre très juste mais je vais tout faire pour etre prete a ce moment la

Mardi 06 Avril 2010 17:21

re, Big pourrais tu s'il te plait merttre les classements feminin
J'ai pas d'acces premium sur la fftt...Rire
Merci par avance

Mardi 06 Avril 2010 17:19

Pour les infos que des mutations je prefere rien annoncer pour l'instant, je le ferai quand ce sera fait et surtout ce sera sur on a des pistes de joueurs qui viendraient peut etre voila je prefere pas donner de nom pour l'instant.
Voila mais vous inquietez pas des que j'ai une mutation de sur je vous le dirai.
Pour arnaud, ca me rassure... je pensais reellement qu'il partait, ca m'a fait peur

Mardi 06 Avril 2010 15:50

bonjour,
je suis de l'esp et on a pas entendu parler du depart d'arnaud alor info ou intox?
Sinon ca me surprend, il va quitter un club ou son equipe actuelle va je l'espère remonter en R1 avec des arrivées probablement de personnes qu'il apprecie.
On vera bien...

Mardi 06 Avril 2010 15:40

bonjour,
JPN, je ne pense vraiment pas avoir dit quoi que c esoit de mechant concernant sebastien, enfin je ne pense pas.
Ensuite, il est vrai que sur le sujet beauicou de personne s'en sont melées mais ca, trè honnetement, je n'y suis pour rien.
Concernant le préjudice j'espère ne pas lui avoir fait de tord.
Pourriez vous activer votre profil s'il vous plait j'aime bien savoir a qui je parle
bonne journée

Jeudi 01 Avril 2010 07:38

salut joey nova tu parles de qui? sébastien qui plutot.
Je veux bien t'en parler mais si c'est sébastien courty en toute sincérité je trouve que cette personne bien que je ne la connaisse que très peu parle peut etre un peu trop fort lors des matchs qu'il joue.
Concernant le match de florent, il est pas rentré dedans tout de suite ce qui fait qu'il a laissé l'opportunité a sebastien de prendre confiance un peu de la chance et un flo pas très en confiance.
Mais bon ca c'est bien fini contrairement a JO qui le perd et la c'etait assez impressionnant la reaction vocale de la gagne du matchRire.
Fin bon, c'est comme ca, c'est sa personnalité et je pense qu'il faut le respecter comme ca.
Voila prochain match de l'equipe 1 a la maison ca va faire du bien de pas se déplacer, en espérant que le match se deroule dans une autre ambiance que le match de sochaux beaucoup trop tendu a mon gout.

Mercredi 31 Mars 2010 14:39

bonjour,
Je viens aussi défendre un peu l'équipe de l'esp. Je pense que si y a pas mal de différence entre les equipes alignées dans chaque journée c'est simplement parce que tout le monde n'arive pas à etre la en meme temps.
Quentin travail sur dole et travail quan meme souvent le week end, Lisa est sur bourg bon francois est président d'une autre assoc comme l'a dit guigui et pour mino bah il a quan meme un certain age et il est pas la non plus tout le temps.
Quand à dire que l'esp n'apprécie pas beaucoup vercia je ne pense pas que ce soit vrai. POur vous avoir joué pas mal de fois, je ne trouve pas que nos anciennes confrontations ce soient mal passées.

Félicitation guigui pour votre victoire contre morez ca fait plaisir et surtout avec votre equipe typeRire.

L'equipe 1 a perdu dommage, ils ont pas mal joué mais la tension etait encore très présente a mon gout peut etre un peu trop enfin bon c'est comme ca. La montée sera peut etre fesable la saison prochaine enfin il faut espérer.

Pour ma part, bah j'espère pouvoir reprendre le ping dans allez 2-3 semaines si la kiné est sympaRire et surtout pouvoir participer aux franche comté et au jura

a+

Lundi 15 Février 2010 21:26

oui c'etait samedi

Lundi 15 Février 2010 20:54

bonsoir, j'aimerais avoir si c'est possible les résultats féminins des championnats vétérans mais femme. Qulequ'un a t'il des infos?

Lundi 08 Février 2010 22:18

bonsoir, Big est ce ke tu pourrais mettre les classements féminins s'il te plait. merci bonne soirée

Dimanche 15 Novembre 2009 20:11

salut, je pense avoir terminé première aussi big en +18, je confirme enfin j'espère!!
Merci a tous pour m'avoir envoyé les listes c'etait très sympa.
Sinon y'a -t-il des nouvel des regionales jeunes feminines a montbéliard?

Mercredi 11 Novembre 2009 19:21

Salut, je voulai savoir si kelkun pouvai m'envoyer par mail la convoc des régionales qui se jouent a mouchard dimanche entre autre la convoc pour les +15ans féminines
Merci d'avance

Mercredi 03 Juin 2009 20:53

Dominic, je n'ai pas recu l'adresse mail d'ambrosino, je voulais savoir si c'etait nomal ou pa?
Sinon toujours pas d'autre personne interessé par notre tournoi?
Y a 2500 € de dotation et y a quand meme des beaux lots.

Mardi 02 Juin 2009 17:39

oui son adresse mail m'interresse merci dominic sinon personne d'autre est intéressé par notre tournoi? Bonne soiré et merci d'avance

Mardi 02 Juin 2009 06:18

Merci Dominic c'est gentil de votre part de faire circuler.
Est ce que par hasard quelqu'un aurait les coordonnés d'Ambrosino, il est venu l'année dernière et ca lui avait bien plu.
Si quelqu'un peut faire venir du monde ce serait cool.
Bonne journée

Samedi 30 Mai 2009 19:08

Guigui 71 et pourquoi tu ne ferais pas le tournoi? peut etre un match contre xerxes?
Faites passé un peu l'info si ca vous derange pas trop
Merci en attendant

Samedi 30 Mai 2009 13:38

oui il est homologué inter régional donc ça compte pour la bourgogne mais allez voir sur l forum c'est expliqué bonne journé
90 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ladjacke

Résolu