Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ladjacke

Messages de ladjacke - Page 4

Samedi 24 Novembre 2007 15:37

Je te rassure Big t'es pas le seul dans ce cas la nous c'est la prochaine journée on est aussi 4 équipes à jouer à domicile c'est vrai qu'ils auraient pu faire un peu plus attention à ca mais bon il faut bien faire avec.!
Encore en plus l'ESp 4 va tenté sur PTT dole de gagner ce qui va etre plus que difficile notre R2 va essayer de se maintenir sur PSB besançon et les 2 autres équipes visent aussi la montée :une P.N et l'autre en PN de zone si on perd pas Seloncourt biensur!

Samedi 24 Novembre 2007 15:31

Salut toun on va faire un récaptulatif je te l'envoi dès qu'on l'aura fait mais tu veux quoiexactement comme info comme ça on mettra ce que tu veux dedans.
Répond moi sur mon mail pour que je puisse m'en servir ça sert a rien qu'il soit sur le forum
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Novembre 2007 15:32 par ladjacke

Jeudi 22 Novembre 2007 17:20

Ouai marco c'est vrai que j'ai vraiment toujours eu une sainte horreur de ces plaques bien que j'ais fait des progrès depuis un petit peu de temps et ouai la MJC dole m'a bien eduqué aussi!lol!
allez la mjc pour votre maintien j'espère que vous allez gagner parce qu'en tout cas c'est pas contre nous que vous allez gagner!!lol!! je rigole on vera bien la prochaine journée.

Jeudi 22 Novembre 2007 17:13

Toun t'as pas bien lu partout parce que les horaires je les ai mis pour le samedi et le dimanche il me semble va voir sur la page 4 c'est un post que j'ai mis y a les horaires pour les 2 jours.J'espère que ca te plaira!lol!

Mercredi 21 Novembre 2007 20:33

Difool moi je te dis qu'on va gagner!!lol!! non je sais pas mais on a quand meme une bonne équipe voir un peu plus sans etre tro optimiste.
Mon cheri est 45 en ce moment, y aura un 55 assez bon un 55 en ce moment bon 50 un 70 petit jeune qui joue bien moi meme 50 fille mai en pleine progression en ce moment (je rigole) et la surprise un bon voir très bon joueur.

Mercredi 21 Novembre 2007 20:20

ola ola y faut rester cool d'accord taures sait pas très bien compter mais y faut pas s'énerver pour autant, on se détend tous on est sur le forum pour donner des informations sur le tournoi et pas se creper le chignon meme si vous etes des mecs!!lol!!

Mercredi 21 Novembre 2007 20:16

Salut a tous alor je veux juste rectifier un pti truc j sui désolé marco et tous lé otre persone ki peuvent croire que c'est moi qui ai di ça a quelqu'un mais je tien clairemen a rectifier ce n'est pas moi qui ai dis a l'équipe ou la personne qu'il(s) avai(ent) un ou des jeu de m..de.
Eh oui ,j le pense souvent trè fort parce que j'ai une sainte horreur de ces plaques mais je ne le dis pas eh oui je m'énerve souvent mais j dis pas ça sauf au gens que je connais très bien.
Sur ce ,j'ai l intime conviction que ce match va très bien se dérouler et j'espère qu'on va gagner. on vera bien.
Bonne soirée a tous

Mercredi 21 Novembre 2007 18:06

Salut a tous bah c'etait pour vous apprendre une mauvaise nouvelle.Le tournoi ne poura pas etre homologué national donc il sera certainement inter-régional.Je suis desolé mais rien ne change pour les gens qui veulent venir on vous attend nombreux a ce tournoi .

Il serait pas mal taures que tu essayes de poster par groupe car ca prend vachement de place.J'espère que tu n'es pa aussi prétencieux que tu le montres en tout cas j'espère réellement que tu viendras et que tu vas nous prouver que tu vaux réellement de jouer 25 on le constatera tous au tournoi et fais gaf quand meme a stef et C.H parce kil sont vraimen loin d'etre mauvais

Allez l'ESP biensur !!lol!! Émoticône

Mardi 20 Novembre 2007 09:06

encore un autre exemple en R3 : Esp Lons 4/ Torpes 2 j'espère que ca se terminera mieu que l'année dernière je m'etais beaucou énervé mais heureusement j'ai changé et j'espère que nos adversaire ne feront pas les meme reflexion que l'année dernière quan on leur dit avec le sourire qu'ils ont un jeu de m..de c'est parce qu'ils ont des plaques que pas grand mon de appréci et c'est pa di méchament enfin j'espère que ce match se déroulera dans la bonne humeur.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Novembre 2007 09:06 par ladjacke

Mardi 20 Novembre 2007 08:51

eh mister gaspard72 tu ferais pas un peu de la pub pour ton tournoi le 1/11/07 toi?
bon ca va parce que c'est pas en meme temps que nous.
Ca te dirai toi de le faire notre tournoi?

Mardi 20 Novembre 2007 08:48

oulala bah dite moi y a eu des reglement de compte depui hier aprè midi!!
c'est sur que taures il faut pas tro t'enflammer c'est bien d'etre ambicieux t'as raison au fait est ce que les dotations par tableuax te suffisent ou pas?
En effet corbas si il peu etre homologué national ,il risque d'y avoir du beau monde enfin on l'espère.
Et pour les personnes qui veulent pas que des etrangers viennent au tournoi dite vous bien que si vous les jouez et que vous perdez eh ben vos points comptent pas donc ca peut aussi etre un avantage qu'il y ait quelques etrangers.
Rodjack merci de nous soutenir pour ce tournoi si tu connais des gens que ca peut interesser fais toi plaisir ramène les pour le tournoi.
bonne journée a tous

Lundi 19 Novembre 2007 15:27

Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 19 Novembre 2007 15:29 par ladjacke

Lundi 19 Novembre 2007 15:26

je veux pas dire de connerie mais il me semble que le vainqueur du toute serie doit remporter 250€ mais si tu veux je mettrai tout ça ce soir sur le forum pour tous les tableaux mais ça peut peut etre changer un peu pas en dessous en tou cas.
J'espère que ca te convien comme reponse parce qque je peux pas faire mieux.

Lundi 19 Novembre 2007 15:08

Je voulais feliciter Fanny cherreau qui a ENFIN repris la compétition et je peux vous dire que ça me fait trop plaisir parce que cette demoiselle a été pendant un bon bout de temps malade elle ne pouvais pas jouer et la reprise et elle fait 1 point bravo a toi madame
gro bisou
charline

Lundi 19 Novembre 2007 15:03

Pas de problème on modifira la première page et pour les dotations taures si tu sais lire bah c'est marqué y aura + de 2500 € de dotation pour les 2 jours.
Dès qu'on est au courant pour l'homologation on vous le mettra sur le forum ne vous en faites pas.
Pour d'autres informations vous avez les coordonées de pailtarouche.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Novembre 2007 15:05 par ladjacke

Samedi 17 Novembre 2007 11:04

Pour ceux qui sont interressés les horaires et les tarifs pour le tournoi de l'ESP sont disponibles allez voir sur :http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-25507-4.html y a tous les renseignements.
Bonne journée a tous

Samedi 17 Novembre 2007 10:44

ouai on préfère laisser le temps au gens de venir tranquillement en sachant que le soir y a un repas en commun pour ceux qui veulent qui coutent 5€ sans les boissons.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Novembre 2007 10:45 par ladjacke

Samedi 17 Novembre 2007 10:25

Pour information le samedi début de la compétition à 14h pour le tableau -2600 pts et 16h pour les +2600 pts.Le prix du tableau pour la coupe davis est de 18€ pour l'inscription d'une paire de joueur (9€ par joueur).
Pour le dimanche: NC-75: 8h00
NC-45: 9h00
NC-65: 10h00
NC-35: 11h00
NC-55: 12h00
NC-NL: 12h00
NC-25: 13h00
double vétérans: 13h00
toute série: 14h00
handicap: 15h00
Pour les tarifs avec réservartion: 1 tableau:7€ / 2 tableaux: 13€ / 3 tableaux:19€
Pour les inscriptions sur place le tarif du tableau sera de 8€ le tableau et il n'y aura pas de tarif dégressif.

On va voir ce qu'on peut faire pour que le tournoi soit homologué national il faut qu'on active les choses et pour l'hébergement,on va contacter des personnes je vous donerai plus de renseignements dès qu'on e saura un peu plus.

Autre info il y aura + de 2500€ de dotation.
Bonne fin de journée en espérant vous voir nombreux à ce tournoi.

Jeudi 15 Novembre 2007 17:25

Les tableaux de la coupe davis seron definis vendredi soir donc on mettra l'info dès que ce sera defini sinon les prix pour le dimanche c'était 7euro le tableau avec un prix degressif si tu fais plus de tablo sachant qu'on peu faire 3 tableaux maximum enfin il me semble.
O fait rodjack est ce que kentin ta envoyé la fiche ou pa?

Mercredi 14 Novembre 2007 20:09

Pour jujuju et rodjack si ca vou interesse l'ESP organise pour la deuxième année un tournoi le 5 et 6 janvier si vou voulez des renseignement allez voir sur :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-25507-1.html
90 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ladjacke

Résolu