Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ladjacke

Messages de ladjacke - Page 5

Lundi 12 Novembre 2007 21:11

Pour lé gen ki s fon du souci pour GWEN je l'ai eu au telephone elle va mieu ,elle est un mois pour l'instant dans le platre mais elle a le moral c'est le principal.


Émoticône Au fait felicitation pour notre PN qui a gagné 12-8 conte Vesoul avec un grand christophe gilbert (3V en A s'il vous plait), guillaume artuso (3 Victoires aussi) et 2 Victoires pour Florent Carnet pour la B désolé je crois que christophe grand fait 2 et pour lionel et stéphane je sais pas trop sauf que stef fait 0 je crois!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Novembre 2007 21:18 par ladjacke

Lundi 12 Novembre 2007 15:57

oh kéké on s fai pa d la pub C pa bienRire.Non sérieusement le tournoi est super bien on y trouve une bonne ambiance, de la convivialité et C vrai que la salle a été refaite y a peu de temps il y a de bonnes conditions pour jouer au ping.

Lundi 12 Novembre 2007 15:53

Pas de problème basdom je pense kon ira la voir un pti cou vendredi avec JL C'est un coup dur pour l'équipe non seulement elle joue bien mais elle nous apporte de la bonne humeur aussi.Toute l'équipe espère bien qu'elle va se rétablir vite et que ça ira pour elle. Émoticône pour elle

Dimanche 11 Novembre 2007 09:55

Émoticône C'est sympa de la part des personnes qui viennent sur notre forum pour le tournoi le 5 et 6 janvier
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-25507-1.html

Dimanche 11 Novembre 2007 09:53

Victoire de l'ESP 17-3 contre Vercia en R3 avec une belle blessure pour gwenaelle qui c'est ait une fracture du bout du tibia donc elle é platré pendant un mois ..Et en plus y a fallu appeler les pompiers c'était la première fois pour moi de les appeler eh bah maintenant je sais ce que ça fait mais C vrai qu'après on a quand meme été bien perturbé par son départ.
Dommage pour notre R2 qui perd ENCORE 11-9 contre mouchard mais c'est pas grave je sais qu'ils vont reussir à se maintenir.

Vendredi 26 Octobre 2007 10:40

salut a tous comme apparement y a pa beaucoup de demande pour l tournoi de l'ESP je vous remet le lien allez faire un tour on vous attend en nombre pour ce deuxième tournoi.
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-25507-1.html
bonne journée a tous

Mardi 16 Octobre 2007 20:38

Salut à tous , je voulais vous annoncer que le tournoi de l 'Espérance Lédonienne se déroulera les 4 et 5 janvier avec le samedi la coupe davis et le dimanche les tableaux de l'année dernière et des doubles vétérans.
Pou ceux que ça intéresse il va y avoir un forum d'ouvert et vous trouverez tous les renseignements.
Bonne soirée à tous
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Octobre 2007 21:15 par ladjacke

Mercredi 18 Avril 2007 21:10

oui marc cest bien moi j espere que votre futur saison en pn va s bien s passer vive l esp et vive la mjc dole!!

reponse a supergilou pa grave mai y fo accepter les otre kome ils sont desole

Mercredi 18 Avril 2007 09:16

Quentin c est smpa d avoir defendu ton ancienne equipe mai pour moi t inquiete j croi que les remarque j peu les entendr j sai que G un sal caractère mai c est ma nature enfin bon on s en fou on a gagné en equipe fille contre PTT lons c etai un match bien sympa on a gagné 6-4 et G fai 3 point et gwen osi bon a a perdu en double ami cets pa grave on a gagné sur torpes en double c a nous remonte a 66% d victoire en doubl!!lol!!

Mercredi 18 Avril 2007 09:11

REPONSE A SUPERGILOU25
salut a tous c'est la fille qui shoot partou et qui pleuer quan elle perd contre torpes!!simplement j tien a rectifier qqc c est qu avant d commencer l match on a entendu les garcons d tores dire qu'en B les filles etaient nul donc j trouve pa ca non plu trè fair play si?donc y fo pa tou retourner contr nous et pour les jeux d merde désolé c etai pa mechan la plaque ne joue pa toute seul certe mai c est des jeux speciaux voila comme ca c est réglé et pour ma part j m excuse d avoir peT un cabl mai j arrive pa a retrouver l nivo que j avai avant mes opérations voila a tous bone journé
90 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ladjacke

Résolu