Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de magic

Messages de magic - Page 35

Lundi 01 Août 2005 09:16

Citation de forzadouvrin :
salut tout le monde!!
Je vous remercis pour vos conseils! j'aimerai redonner vie à Dourvin mais je commence à perdre confiance!
Je ne suis pas assez régulier dans mes tops coupés c'à ma fait passé de 650 à 585 points!! je suis désespéré! Savez vous si je suis le seul à avoir mes points aussi bas? donnez moi des conseils pour progresser plus vite s'il vous plait...

Je peux te conseiller de vérifier ce que tu fumes.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Lundi 01 Août 2005 09:15

A MORT LOUIS CROIX V BATTON

Dimanche 31 Juillet 2005 22:41

ok donc c'est moi qui te le dit

Dimanche 31 Juillet 2005 20:47

Citation de neuville25 :
tu vas rendre 2g5 chaud bouillant (lol) si tu continue paranoid...
loos est favori c'est sur mais plus d'une equipe peuvent vous sortir. romain est très impressionnant mais est il si regulier que ca????
connaissant "le petit 25 de douai", je peux te dire paranoid que toutes les affirmations citées dans ce topic sont infondées!
a+

Euh, je ne pense pas que Paranoïd a dit qu'il jouait à Loos

Dimanche 31 Juillet 2005 15:25

Smartiz n'est pas si jeune que ça Émoticône

Dimanche 31 Juillet 2005 15:00

Je pense que la question d'atac est + pertinente que ça !
Je vais prendre l'exemple de notre club, nous sommes ouvert tout l'été avec des heures d'ouvertures restreintes quand même.
Chaque été, pas mal de joueurs d'autres clubs viennent taper la balle. Nous les accueillons avec plaisir. MAIS, ces joueurs sont soit des amis que l'on a invité, soit des personnes qui nous l'ont demandé avant, par téléphone, ou en passant à la salle lors d'un entraînement.
J'imagine que si un soir j'arrivais à la salle et que sur nos 6 tables, 5 sont occupés par des gars que je ne CONNAIS PAS et que PERSONNE NE CONNAIT, ça me gonflerait également.
Je sais que ce n'est pas ce qui s'est passé à Loos, mais il ne me semble pas que l'on doive obligatoirement accepter tout le monde.
Quand Chalko parle de politesse, ça va dans les 2 sens, les joueurs qui viennent d'autres clubs ont aussi leur "devoirs de politesse" : dire bonjour, venir boire un coup au bar, un petit merci en fin de soirée pourquoi pas....
Chez nous, on a la chance de ne connaître que des bonnes expériences en matières d'accueil de joueurs, rien à dire, au contraire, c'est super agréable de jouer des potes d'autres clubs, ou des potes de potes que l'on apprend à connaître, et jouer des "autres joueurs" est forcément enrichissant.

L'accueil est évidemment important, mais l'attitude des "visiteurs" l'est tout aussi.

Dimanche 31 Juillet 2005 14:05

Pour Béthune, on annonçait énormément de départs, et finalement, seul Blanquart est parti comme numéro, il me semble. L'équipe 2 béthunoise aura donc quand même belle allure, mais sera malgrè tout bien juste pour le maintien il me semble.

Dimanche 31 Juillet 2005 13:53

Haubourdin a perdu un jeune 40 prometteur il me semble (Vichery je crois)

Dimanche 31 Juillet 2005 13:52

Bonne chance alors Phil62

Dimanche 31 Juillet 2005 13:40

Concernant le renfort offensif monégasque, on parle de + en + de Louis Saha.

Dimanche 31 Juillet 2005 13:34

Gardien de la paix avant tout

Dimanche 31 Juillet 2005 10:59

ça doit être nieppe 3

Samedi 30 Juillet 2005 22:05

Victoire du LOSC sur Rennes, le seul match opposant 2 européens a tourné en faveur des lillois qui entament ce championnat de la meilleur des façons.

Vendredi 29 Juillet 2005 20:05

Émoticône

Jeudi 28 Juillet 2005 12:05

Attention quand même à Douai, vu leurs effectifs, ils peuvent aligner des renforts si besoin.

Jeudi 28 Juillet 2005 12:03

Vous avez une équipe bien homogène.
Apparemment, Auby a perdu 1 35 et 1 45, et Berclau a perdu 1 35, vous devriez être l'équipe la + forte de la poule, bon courage.

Jeudi 28 Juillet 2005 11:59

Voici le titre du forum :
"forum dédié aux lensois et anti lillois"

Euh, je veux bien qu'il n'y ai pas d'animosité contre les loscistes, mais vu le titre, j'en doute fortement.

Mercredi 27 Juillet 2005 23:00

Linselles va descendre, ils ont perdu la moitié de leur équipe

Mercredi 27 Juillet 2005 20:40

je me proclame : Émoticône

Mercredi 27 Juillet 2005 20:23

Merci de vos réponses.
Ben marc, j'espère mais bon j'y crois pas trop
4024 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de magic

Résolu