Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cunor

Messages de Cunor - Page 70

Mardi 07 Août 2007 08:44

Confirmation du départ de Manassé à Douai TT, c'est dommage cela baisse le niveau de cette prénationale !
Levallois est un peu moins magic...

Dimanche 05 Août 2007 15:10

Ok c'est vrai que je n'avais pas tout compris Émoticône

Donc c'est possible de faire un mutation dans cette situation, demande de mutation dans un club pendant la période de mutation et ensuite pendant l'été départ dans un autre club....

Samedi 04 Août 2007 22:28

Citation de jul5151 :
Citation de Francis :
Je viens de remarquer que le club AL Toul a changé de nom : il s'appelle maintenant Toul Tennis de Table.

C'est l'année des grands changements, après avoir changé l'équipe 1, ils changent de nom ...

En même temps, si j'avais fait ce qu'ils ont fait, moi aussi je changerais de nom ... Émoticône

Ils ont fait quoi à Toul pour avoir ce carton rouge

Samedi 04 Août 2007 22:15

Toujours pas de nouvelle sur la non mutation de Manassé Batix à Taissy ? , sur le

site du Nord pas de Calais on l'annonce à Douai TT

Mardi 31 Juillet 2007 23:05

Bonne idée cela va étre interéssant de constater les différences de niveau entre les départements.

Mardi 31 Juillet 2007 18:18

J'avais complétement oublié cette annectode mais je vais vous la raconter elle est véridicte.

Cela s'est passé il y une dizaine d'années dans la région parisienne, c'était à l'époque ou l'on jouait encore en 21 points.

Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais un des joueurs avait raté deux fois son service et l'autre lui disait à chaque fois merci sans se rendre compte que cela gonflait sérieusement son adversaire !

Au troisiéme service raté, c'était au milieu du second set, il lui a de nouveau dit Merci et il arriva ce qui devait arriver, il lui a sauté dessus et lui a mit deux coups de raquette directement dans la téte !!!!

Toute la salle s'est arrétée de jouer et a réussi rapidement à les séparer mais le mal était fait.

J'entend encore le gars blessé dire au pompier "Je ne comprends pas je lui ait dit merci aprés un service manqué, et il est devenu complétement fou et il m'a frappé avec sa raquette"

Conclusion lorsque vous dites merci aprés un service manqué attention aux réactions de votre adversaire car un coup de raquette dans la gueule cela peut faire mal !

Lundi 30 Juillet 2007 15:31

Citation de gregbecool :
je voi pas en quoi c'est un manque de fair play de dire merci, si c'est dit normalement ou sur le ton de la plaisanterie, no probleme ! c'est pas parce qu'on est adversaire qu'on peut pas se marrer avec lui ! après c'est vrai qu'il y a des joueurs qui ne comprennent pas, alors on s'abstient.

Tu dois aimer les films de Max Pegas non ?

Dimanche 29 Juillet 2007 22:34

89 votes

18 qui disent Merci

Cela me rassure......

Dimanche 29 Juillet 2007 14:10

Citation de fry44 :
Je pars du principe que quand l'adversaire loupe un service, c'est un point cadeau qui n'aurait pas du être donné, et quand tu reçois un cadeau tu dis merci ...

Sur une balle en hauteur manquée par ton adversaire tu dis aussi merci ?

Pour moi c'est un manque de Fair-Play !

J'imagine un éducateur qui dit à un jeune

Si ton adversaire manque un service, dis lui merci cela va le dégouter et alors tu le battra facilement.

A haut niveau tu penses qu'il dise Merci ?

Dire un merci sur un service manqué il faut avoir 10 ans d'age mental !

Samedi 28 Juillet 2007 17:42

Citation de cajemi :
non ce n est pas une farce mais il n as pas encore signer a douai et reste encore a taissy tant que cela n est pas definitif.

Merci pour cette info

Vendredi 27 Juillet 2007 19:48

Désolé de vous avoir induit en erreur, Cajemi vient de me confirmer que Manasse avait bien signé à Taissy

Vendredi 27 Juillet 2007 19:46

Vu tes relations étroites avec Manasse je comprend que le départ de Manasse vers Douai n'est qu'une farce !

Je vais taper sur la téte de mes amis nordistes !

Bonne chance à vous les galactiques
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Juillet 2007 20:26 par Cunor

Vendredi 27 Juillet 2007 17:03

Citation de sherlock41 :
Il faut savoir que le classement mondial fait fois pour le classement national alors cela explique peut-être cela

Oui c'est exact pour ceux qui sont dans le top 50 mondial, le classement français est fait en fonction de leur classement mondial.

Vendredi 27 Juillet 2007 15:50

Manassé Batix ne devrait pas signer à Taissy mais à Douai TT

Vendredi 27 Juillet 2007 15:44

Manassé Batix à Douai TT

Jeudi 26 Juillet 2007 20:52

Oui Lebesson N° 51 pour la prochaine saison.

J'avoue avoir été surpris par la classement élevé par ce joueur méme s'il est un des joueurs francais ayant le plus progressé au niveau international.

J'ai suivi toute sa saison en France ou il a relativement peu joué, il aurait du se trouver classer environ N° 90 mais la fédé a du lui ajouter un certain nombre de points pour atteindre ce classement de N° 51.

Mercredi 18 Juillet 2007 16:32

A signaler que les tableaux des doubles et doubles mixte sont consultables au lien suivant :

http://www.sstz.sk/EYC2007/mej2007.htm

Encore des possibles médailles....

Mardi 17 Juillet 2007 12:02

Citation de lepresqueclermontois :
Citation de montecarlos :

Marion Bartoli a expliqué qu'elel s'est tjours entrainée avec son père (médecin donc pas plus con qu'un BE pour comprendre le tennis) et que sa Fédé lui a toujours fait des ennuis à cause de celà.
Pazs plus tard que le week-end dernier, elle n'a pas participé à la Fed Cup (perdue par la France) car les cades fédéraux ne voulaient pas que son père et coach soit à ses côtés. Elle a donc refusé la sélection.
Elle a expliqué à Stade 2 que la France est le seul pays du monde à pratiquer de cette façon.

Complétement faux. Elle ne vient pas parce qu'elle ne respecte pas la règle qui dit que "PAS D'ENTRAINEUR PARTICULER DANS LE STAFF DE L'EQUIPE DE FRANCE". Si tout le monde venait avec son coach, ça foutrait un sacré bordel.
Appliquons cette situtaion aux équipes de france jeunes aux cej. Il y a un capitaine par équipe. SI tous les gamins étaient venus avec leurs entraîneurs particuliers, le capitaine d'équipe ne serait pas aussi écouté et son discours aurait du mal à passer.
Et sinon, pour les autres pays, Richard Williams était pas avec sa fille ce week-end et Sharapova n'a pas joué pendant longtemps pour la Russie car elle ne pouvait pas emmené son père.

Tout à fait d'accord

Mardi 17 Juillet 2007 10:25

On va rétablir la vérité !

Le pére de Bartoli a été interogée sur la non sélection de sa fille à la fed cup, il a répondu qu'il comprenait parfaitement la décision de Goven !

Vendredi 13 Juillet 2007 22:52

C'est surtout le lanceur qui a touché Sdiri qui était choqué !
1547 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cunor

Résolu