Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cunor

Messages de Cunor - Page 66

Vendredi 30 Novembre 2007 11:31

Nous aurons les premiers résultats à partir de quelle heure ?
Levallois est un peu moins magic...

Jeudi 29 Novembre 2007 15:26

il me semble que c'est au nombre de points

Mercredi 28 Novembre 2007 19:02

Citation de bingo :
Quelle est donc cette maladie qui fait de vous des gens aussi impatients ?
Des joueurs tel que Bertin, Lo, Bobillier n'ont pas encore fini de progresser, que vous jetez déjà la génération suivante, Mattenet, Lebesson, Salifou, et la suivante de la suivante, Le Guen, Lorentz, Le Breton , pour ne jurer que par la suivante de la suivante de la suivante, Gauzy, Nicolle....
C'est ça la société de consommation ?

On va etre patient

Mardi 27 Novembre 2007 22:44

Vous pouvez consultater la liste des joueurs mais aussi les tableaux au lien suivant

sur le site du SMEC

http://www.smectt.com/SMECTT2/articles.php?lng=fr&pg=399

Lundi 26 Novembre 2007 22:59

Bertin stagnait avant sa blessure, et d'ailleurs si tu relit mes propos je ne considére pas Bertin comme un has been il peut revenir !

Mais la fédé doit faire des choix, on continue avec Bertin, Lo, Bobillier à les selectionner dans les Pro tours ? Ou on choisit la jeune génération ?

On a le sentiment en te lisant que Bertin, lo, Bobillier ont fait quelques sorties internationales et hop on les chasse, mais cela fait 4,5 ans qu'ils sortent et qu'ils stagnent ! Lebesson et Mattenet sont quasiment à leur niveau alors qu'ils ont trois ans de moins que leurs ainés.

Juste une question tu continues à faire confiance à la génération Lo, Bertin, Bobillier plus que matennet, lebesson, salifou ?

Evidement qu'il ne faut pas mettre de cote un joueur pour baisse de forme et blessure, mais la baisse de forme dure depuis pas mal de temps pour certains joueurs et il faut peut étre tourner la page....

PS : Le racourci avec Gatien et compagnie est un peu simple
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Novembre 2007 23:01 par Cunor

Lundi 26 Novembre 2007 19:05

Citation de nagoya :
Oui, concernant le club tu as raison. Il faut être travailleur et passionné pour progresser mais aussi et surtout bien encadré . Tu as raison aussi concernant les 2 joueurs cités. Mais il ne faut pas oublier que par sélection et choix de la fédération ce sont les "meilleurs" qui vont dans les structures fédérales tel l'insep. Ces joueurs ont donc montré à un certain moment (puisqu'ils viennent des clubs) leur motivation, leur travail, leur passion du ping. Alors pourquoi un tel turn over et aussi rapide ? Que se passe-t-il ? Cela ne s'était jamais vu auparavant .

Un critére trés simple est pris en compte les résultats des joueurs, prenons l'exemple de Bertin, Lo, Bobillier il y a 18 mois ils étaient dans les temps, dans les 150 premiers mondiaux, et Bertin n'était pas si loin que cela du top 100.

Aujourd'hui ils sont plus prét du Top 200 que du top 100 (méme si Bertin est blessé depuis quelques mois) on fait quoi alors on continue avec eux ?

Non on passe à la génération suivante méme si je suis certain que si un de ces joueurs a des résultats de nouveau la fédé leur fera confiance, il n'y a pas de la place pour 10 joueurs dans les sorties de Pro Tour.

Lundi 26 Novembre 2007 09:39

Il n'y a rien d'insultant à dire que certains joueurs sont plus doués que l'autre ou moins travailleurs !

On a le sentiment en te lisant que tout est de la faute de la fédération....

On neut mettre en place n'importe quel sythéme, celui qui tient la raquette c'est le joueur, c'est lui qui doit faire la différence.

Sans citer des joueurs (je ne voudrais pas les insulter !) certain ne sont pas des stakhanovistes du travail et d'ailleurs ils le reconnaissent eux méme.

De plus certains sont sortis du GFP comme Bezard et Baubet car ils avaient le sentiment qu'ils ne convenaient pas à leur progression.

J'ai une certaine expérience de l'entrainement dans un club, les joueurs qui progressent le plus sont ceux qui s'investissent le plus à l'entrainement méme si l'organisation a un role important à jouer.

Lundi 26 Novembre 2007 07:55

Citation de batard :
Cunor,

Ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

Tous les joueurs de l'équipe jouaient en National depuis 3 ans, N2,N3. Nous sommes les joueurs des anciennes équipes 1er de L'entente ardennaise et le theux charleville.

Dans notre équipe, il y a 4 anciens N° de 700 à 900. Alors tu comprends que quand tous les joueurs sont dedans au même moment cela donne le résultat d'hier soir.

Par contre le maintient sera difficile avec 3 descentes en 2éme phase, mais tout dépendra de la poule. (nous avons 2 joueurs 300 dans l'entente ardennaise qui sont du CMATT) Émoticône

Non je sais que l'Ours Ardenais a la peau dur, bonne chance pour la suite !

Lundi 26 Novembre 2007 07:49

Le GFP provoque un tur-over mais s'ils étaient aussi forts ces joueurs feraient des résultats

On peut mette n'importe quel sythéme en place mais si les éléments ne sont pas doués ou pas assez travailleurs ils ne perceront pas !

Dimanche 25 Novembre 2007 14:09

Pour les équipes qui sont en situation de montée, pensez vous avoir les moyens de vous maintenir en N3 ?

Dimanche 25 Novembre 2007 14:02

Citation de dalhsim :
détails charleville - taissy
compos de chaque coté:
taissy :
A : carquin j-m
carquin j
remy j
B : pereira f
caballero a
max f

charleville:
A : leclercq j (3/3)
leclercq f (1/3 bat carquin j)
badre b (1/3 bat carquin j)
B : joly t (2/3 perd caballero a )
depoers d (3/3)
selvay s (remplaçant guilbert l) (1/3 bat max f pour point du 11/9)
+ les deux doubles pour taissy

Cela a bien perfé du coté des carolomacériens !

Pour Charleville et Taissy la montée est assurée ?

Si c'est le cas cela va étre difficile de se maintenir avec 6 (25) pour Charleville méme s'ils ont démontrer une belle combativité dans cette premiére phase.
Pour Taissy je n'ai pas trop de soucis, car ils ont les joueurs pour se maitenir et une expérience de la Nationale.

Dimanche 25 Novembre 2007 00:21

Citation de dalhsim :
victoire de charleville sur taissy 11-09

C'est un résultat surprenant pour ma part, on peut connaitre les details de la recontre

Merci d'avance pour vos infos

Samedi 17 Novembre 2007 18:58

Bravo et Excellente initiative votre live

Émoticône

Mercredi 14 Novembre 2007 23:22

Ce qui signife que pour l'instant 4 équipe de prénationale 5 vont descendre au niveau Régional 1.

Pensez vous que l'équipe qui monte de chaque Région est plus forte que celle qui descend (méme s'il est peut étre difficile de savoir pour l'instant qui va monter)

merci pour les infos

Mercredi 14 Novembre 2007 23:10

Citation de EnergieZ :

Tu as les moyens ?

moins de 3000 francs anciens...

ce que j'aime bien aussi c'est le bon de garantie !

Mercredi 14 Novembre 2007 22:12

Citation de timo-24 :
Citation de bible :
Oui, Greg, mais regarde le classement de ... boltt. Il n'est donc pas étonnant que, pour de vrai, il s'inscrive ... en faux contre toute appréciation différente de la sienne.

Ah ta place je ne me pemettrer pas de ramarques ta vu t meme pas licensier

c'est possible d'essayer d'écrire sans faire 32 fautes en 3 mots ?

merci d'avance

Mercredi 14 Novembre 2007 21:36

Waldner est selon moi le meilleur pongiste de tous les temps !

Son toucher de balle est légendaire, il est considéré comme un demi-dieu en asie.

L'équipe avait édité un classement des meilleurs sportifs de tous les temps, et JO était le seul pongiste classé

Il a un palmarés aussi complet que l'annuaire téléphonique de Paris

Réussir à faire demi finale au dernier JO à plus de 40 ans cela classe son homme....

Il manque quand méme une floppée de joueurs dans les joueurs cités, cela s'explique certainement par le jeunesse de son auteur

Mardi 13 Novembre 2007 19:57

Ce pro tour n'est pas le tournoi du poulet !

Il y a avait autant de spectateurs que sur un gros macths de Pro A Hommes

La ligue dont dépend Toulouse est une grosse ligue, ils se sont perdus ou les spectateurs ?

Comment la FTTT et la ligue Midi Pyréenne a communiqué sur cet événement ?

Dimanche 11 Novembre 2007 23:42

Si Coluche était encore la il nous aurait bien fait rigoler !

J'imagine des gamins de 15 ans qui font une minute de silence pour des poilus de 14-18
1547 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cunor

Résolu