Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rodjack

Messages de rodjack - Page 137

Mardi 17 Juin 2008 10:25

Je pense que le club était très bien structuré lorsque tu étais encore là Etienne mais j'ai l'impression qu'ils ont eu les yeux plus gros que le ventre sur les toutes dernières années.
Pour Gérald, d'après ce que j'ai compris, il arrivait en fin de contrat avec Dombasle au mois de décembre et le club n'avait les moyens de ne garder qu'un entraineur entre David et Gérald. Comme David avait son contrat qui allait jusqu'à la fin de la saison, c'était donc à Gérald de trouver autre chose.
Après, je ne suis pas du tout dans les secrets du club donc je peux peut être me planter mais ce sont les échos qui me sont parvenus notamment de joueurs de Dombasle.
Mais sinon, il est tout à fait compréhensif que Gérald ait cherché un emploi stable sur un seul club.
Pour Didier, il y a eu un clash entre les dirigeants et lui, je ne connais pas les raisons exactes mais personnellement, cela ne m'a pas surpris outre mesure.
Et pour David, et bien il arrive en fin de contrat mais si Dombasle souhaite le garder et en a les moyens, je pense que David ne serait pas contre rester mais ça, vaut mieux lui demander à lui directement.
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mardi 17 Juin 2008 10:19

Citation de Diabolosyl :
Oui bref, tu ne sais pas mais tu mets en doute quand même parce que les constructeurs français ne le font pas.

Et pour les pièces d'usure... je n'ai jamais vu de garantie les couvrir.

Je mets simplement en doute car économiquement, ce n'est pas viable aujourd'hui...
Les constructeurs français ne sont pas LA référence pour moi, ils sont simplement dans la moyenne de ce qui se fait aujourd'hui.
Que ce soit Renault ou PSA, ce sont des constructeurs généralistes donc on ne peut pas leur demander d'être au niveau d'audi ou autres qui sont des constructeurs dit "premium". Les français vont essayer de rentrer dans le créneau mais avec beaucoup de retard et il va être difficile pour eux de s'y affirmer.

Attendons de voir 2013-2014 afin d'avoir un retour d'expérience suffisant sur les retours sous garantie de la Ceed car pour le moment il est trop tôt pour conclure quoique ce soit.

Mardi 17 Juin 2008 10:03

Sujet : Sport > L'euro 2008
Oui, ils ont dû se planter car tous les 3ème match de poule doivent se jouer en même temps à 20h45 pour raison d'équité sportive.

Mardi 17 Juin 2008 10:01

Citation de Diabolosyl :
Parlons en de cette garantie de 7 ans: sais tu ce qu'elle couvre vraiment avant de la critiquer ou de la mettre en doute?

Je ne connais pas toutes les subitilités mais je sais qu'elle ne peut pas tout couvrir et c'est bien normal. Les pièces d'usures par exemple ne peuvent pas être prises en compte...
Je n'ai rien contre Kia qui fait partie du groupe Huyndai et qui est en pleine croissance. Il faudra compter sur ce groupe à l'avenir car ils sont à un niveau de qualité globale très intéressant, je dis simplement qu'ils ont fait un énorme coup de communication avec leur garantie de 7ans et que ça a bien marché. Cela dit, il ne faut pas non plus foncer tête baissée en pensant qu'on aura aucun problème avec une Ceed sous pretexte qu'elle est garantie 7ans...
Pour les personnes intéressées, pensez bien à demander ce que couvre exactement cette garantie et lisez les petites lignes.

Mardi 17 Juin 2008 09:56

Ah ok, je ne savais pas qu'ils avaient mis une annonce...
Je ne connais pas le club de l'intérieur mais j'ai du mal à croire que les finances soient si seine que ça... Quand tu passe en une saison de 3 à entraineurs à plus un seul, c'est qu'il y a quand même un problème...

Mardi 17 Juin 2008 09:47

Citation de cbs1 :
Citation de Greg :
Les deux matches sont en même temps pour ne pas favoriser les arrangements.

Les 2 rencontres sont donc en soirée.

Ce soir par contre, les 2 matches ne sont pas à la même heure, il me semble.

Les 2 matchs auront bien lieu en même temps : coup d'envoi à 20h45

Mardi 17 Juin 2008 09:41

Je croyais que Dombasle se maintenait finalement en PN de zone non ?
En tous cas, je pense que ça va être hyper serré et le niveau est réellement relevé !

Mardi 17 Juin 2008 08:41

Personne n'a d'autres infos concernant les compo d'équipe ?
Sinon, j'ai entendu parler que les équipes reviendraient à 4 joueurs, en avez-vous entendu parler ? Qu'en pensez-vous ?
Moi, je suis pour car ça permettrait de rendre les équipes plus homogènes et surtout, on jouerait 4 match + un double !!

Mardi 17 Juin 2008 08:23

D'après les dernières rumeurs, c'est ce que tu as dit tomcr58 sauf que viera est blessé et ne jouera pas (il s'est d'ailleurs plein des soins prescrits par le staff de l'équipe de France) et ce sera Govou aux côté de Ribéry pour épauler henry-benzema.

Mardi 17 Juin 2008 08:22

Citation de tériblok :
Citation de Doggy94 :
renault n'est pas non plus réputé pour sa fiabilité!

est-ce que renault garantie ses voiture 5 ans ou 500 000km comme une certaine fiat?...
ou encore 3 ans ou 100 000km...?

renault garantie ses nouvelles voitures 3 ans

Pas toutes mais on va y arriver, en effet, comme tous les constructeurs car tout le monde va devoir suivre !

Mardi 17 Juin 2008 08:20

Citation de Doggy94 :
Citation de tériblok :
les renault se vendent quand même, vos gouts ne sont pas universel. si renault décide de ne pas mettre de calandre à ses voitures c'est que ça plait à certaines personnes qui ne retrouverons pas ça chez les concurrents, leur choix sera donc vite fait.

nos gout ne sont pas universels mais je serais currieux de faire un sondage ... faut arrêter de dire ke renault ne fait QUE des bonnes choses...leurs voitures sont de pus en plus moche...et jveu pas relancer une polémik chacun son opinion mai renault n'est pas non plus réputé pour sa fiabilité!

est-ce que renault garantie ses voiture 5 ans ou 500 000km comme une certaine fiat?...
ou encore 3 ans ou 100 000km...?

Je ne dirais pas que leurs voitures sont moches mais elles n'ont rien d'exceptionnelles, elles se fondent dans la masse...
Pour ce qui est de la fiabilité, tu dois avoir quelques années de retard car mis à part la laguna, aucune renault n'a connu de problèmes majeurs, du moins, pas plus que ces concurrents directs.
Pour ce qui est de la garantie, faut arrêter de ne regarder que ça, c'est illusoire et faut bien regarder les petites lignes, la garantie est un véritable trompe l'oeil chez Kia par exemple, qui garantie ces voitures 7ans. C'est sur que c'est un exploit mais faut regarder ce qui est sous garantie.
Aujourd'hui, on va tendre vers une généralisation d'une garantie 3ans kilométrage illimité, ce qui me semble déjà énorme car il faut se rappeler qu'il y a à peine 10ans, les voitures n'était garantie qu'un an...

Mardi 17 Juin 2008 08:17

Citation de tériblok :
les renault se vendent quand même, vos gouts ne sont pas universel. si renault décide de ne pas mettre de calandre à ses voitures c'est que ça plait à certaines personnes qui ne retrouverons pas ça chez les concurrents, leur choix sera donc vite fait.

Je suis d'accord avec toi, les gouts et les couleurs ne se discutent pas, cela dit, je trouve dommage que renault soit devenu un constructeur "banal" alors qu'il était un innovateur ces dernières années : Espace, twingo, scénique et plus récemment avantime (même si ce fut un gros flop).

Mardi 17 Juin 2008 08:11

Citation de Francis :
Citation de MOMOCHAT :
et le nouvel entraîneur de Dombasle ce sera qui ?

Ben normalement David non ?

Ca paraitrait logique mais il n'en a pas parlé... Et vu l'état du club, ont-ils les moyens de se payer un entraineur ?

Lundi 16 Juin 2008 15:27

C'est sur qu'il n'allait pas dire à tout le monde qu'ils allaient faire exprès de perdre contre la Roumanie...
De toutes façons, on verra bien demain mais de toutes façons, il faut battre les italiens pour ne pas avoir de regret !

Lundi 16 Juin 2008 15:09

Citation de tiptapetsupertop :
Mouahahahaha Émoticône

J'adore !!! l'équipe de france est vieillissante et en mauvaise forme. Faut pas se la raconter dans les joueurs sélectionnés y a même pas de quoi faire une vrai équipe et le peu qui sont en forme n'ont quasiment joué ensemble.

- makélé : à la retraite
- sagnol : pas pour rien qu'il n'es plus titulaire au bayerne ...
- coupet : Monsieur bourde ... plutot facheu pour un gardien non ?
- gallas : heu il sais quelle es sa place sur un terrain ?
- toulalan : quand il fais pas une passe à l'adversaire, il le laisse passer et fait une méga faute dessus aprés
- govou : c'est un copain de récré a coupet non ?
- ribéry : peut-etre le seul a pouvoir faire quelques chose mais tout seul c'est pas simple.
- henry : "ah elle a pas arrivé dans mes pieds alors j'y vais pas"

Même pas je continue, ça ne le mérite pas.

Alala raymond t'assure pas une cahouette !!!

Et bien ça c'est constructif comme réflexion...
Que proposerais-tu comme compo d'équipe ?

Lundi 16 Juin 2008 15:02

Je te comprends complétement la-dessus, ils auraient pu faire les finales régionales au même endroit, c'est plus sympa, tu vois du monde et peut voir aussi d'autres matchs !
J'espère qu'ils auront l'idée la saison prochaine !

Lundi 16 Juin 2008 14:45

Si tu arrêtes de jouer parce qu'il y aura des équipes de 4 joueurs au lieu de 6, j'aurai du mal à comprendre mais bon, tu fais ce que tu veux après tout.
En revanche, je n'avais pas entendu parler de ce match pour les finales régionales et je trouve cela tout simplement scandaleux. Il n'est pas normal de faire arrêter un match en plein milieu. Je comprends les employés communaux qui souhaitent aller se coucher mais je pense que la commune était au courant qu'il y avait un match de ping qui pouvait terminer tard et donc qu'il faudrait trouver une solution pour s'adapter non ? A moins que personne n'ait prévenu la commune que le match pouvait se terminer tard et dans ce cas, ce ne sont pas eux qui sont en tort...

Lundi 16 Juin 2008 14:29

Citation de chtimi :
Le sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech, devrait une nouvelle fois modifier son onze de départ pour affronter l'Italie. Lors de la traditionnelle mise en place tactique à Châtel-Saint-Denis, le technicien tricolore a essayé trois compositions différentes dans lesquelles Thuram, Gallas, Malouda voire Makelele ne font pas partie. Notons également que Vieira semble inapte à débuter cette rencontre décisive contre les Transalpins. L'équipe qui pourrait débuter le match contre la Squadra Azzurra : Coupet - Clerc, Gallas, Abidal, Evra - Toulalan, L. Diarra ou Makelele, - Govou, Ribéry - Henry, Benzema. (Par Vincent Bogard)

Mouais... Je n'y crois pas à L.DIARRA à la place MAKELELE sauf blessure... Sinon, c'est pas déconnant même si je me demande si Clerc sera plus fort que Sagnol...

Lundi 16 Juin 2008 13:37

C'est clair que c'est une belle recrue pour Roche... Par contre pour les PTT, ça sent le roussi...

Lundi 16 Juin 2008 13:32

Citation de Big - - - - - :
Le TT ROCHE LEZ BEAUPRE va être plus costaud que prévu ... voir sujet "Mutations en Franche-Comté" ...

Oui, j'ai vu ça... Ca sent vraiment la fin aux PTT...
2989 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rodjack

Résolu