Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rodjack

Messages de rodjack - Page 136

Mardi 17 Juin 2008 15:00

En tous cas, 13900 messages Francis !!! C'est impressionnants !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mardi 17 Juin 2008 14:52

ok, je comprends mieux, tu as raison que ce n'est pas motivant de descendre si tu ne le mérites pas !
Merci pou tes infos !

Mardi 17 Juin 2008 14:40

Citation de Francis :
Citation de rodjack :
Je trouve encore plus débile de mettre des équipes de 6 joueurs en départementale, c'est quoi l'objectif de la ligue ? La mort des petits clubs ?
Vivement que l'on revienne aux équipes à 4 joueurs !!!!

Ca n'est pas la Ligue qui gère les Départementales, mais le CD. Émoticône

Oups, désolé... Merci Francis, heureusement que tu es là ! J'ai l'impression d'être un boulet aujourd'hui !

Mardi 17 Juin 2008 14:38

Ok, merci Francis, je n'étais pas au courant !
Mais il existe combien de poules de D1 ? Une seule ou il y en a plusieurs ? C'est quoi l'intérêt d'avoir créé une division départementale au-dessus des autres ? Qu'il créé une nouvelle division : une D4, je peux le comprendre mais créer une division départementale au-dessus, je ne comprends pas bien l'intérêt si ce n'est faire qu'une seule poule afin que ce soit la (ou les) meilleure(s) équipe(s) du département qui monte(nt) en régionale et puisse(nt) se maintenir plus facilement et ainsi éviter de faire l'ascenseur.

Mardi 17 Juin 2008 14:33

Sujet : Sport > L'euro 2008
Citation de KHyena :
Apparemment la compo du côté oranje sera :

Van der Sar

Melchiot - Heitinga - Mathijsen - De Cler

De Zeeuw - Engelaar

Van Persie - Sneijder - Robben

Huntelaar

Et bien je ne trouve pas que ce soit une équipe de bras cassés moi...
Enfin, on verra bien ce qu'ils feront contre la Roumanie, de toutes façons, il faut déjà que la France batte l'Italie, on s'occupera des PB ensuite...

Mardi 17 Juin 2008 14:30

Citation de basti1 :
Citation de rodjack :
Ah oui, le maintien risque tout de même d'être compliqué en R3 non ? Je ne connais pas le niveau exact mais ça me parait faible, du moins sur le papier car après, tout se joue à la table.
Je trouve dommage que vous soyez obligé de supprimer votre D2, si jamais on passait les équipes à 4 joueurs, un petit club comme le tien pourrait conserver ces 2 équipes, ce serait quand même pas mal !
En tous cas, je vous souhaite bonne chance pour la saison prochaine !

C'est clair que c'est pas gagné, on perd un bon 65 mais à l'heure actuel je joue aussi bien que lui voir mieux, ensuite pour la R3 on ne perd qu'un petit 70 qui fait l'acenceur entre 75 et 70 puis un autre 75 qui cette saison ne faisait plus rien, aucune motivation, donc il arrête. A la place, on est deux joueurs dont un qui n'a que 13ans et qui passe à 950points avec perf à 65 et des victoire sur tous les 70 qu'il a joué. Donc 2joueurs ultra motivé et invaincu en double cette saison, même contre des double avec des 65 voir même une fois un 60. Non, je pense vraiment que le maintien ne sera pas plus compliqué que les autres années. Enfin j'espére !!!

Ok et bien je l'espère pour vous. Je ne connais pas le niveau de la R3 mais je pensais que ça jouait beaucoup plus fort que ça, c'est pour ça...
Pour moi, ça jouait 45-50 devant et 55-60 derrière mais apparemment je suis loin du compte moi !

Mardi 17 Juin 2008 14:28

Citation de Francis :
Citation de rodjack :
Et en plus les D1 et D2 sont à 6 joueurs maintenant non ?

Oui, depuis la création de la nouvelle D1, l'ancienne est devenu la D2.

ouah mais je suis parti combien de temps moi ?????? Émoticône

C'est quoi cette histoire de nouvelle et ancienne D1 ? Tu peux m'expliquer stp Francis ?

Mardi 17 Juin 2008 14:25

Citation de Maikeul :
ca serait vraiment pas mal
mais rien ne se passe pour l'instant en Lorraine
On a crée en plus l'Elite il y a peu, je pense qu'on a assez de joueurs au niveau regional
mm les D1 sont passés a 6 ......

Je pense qu'il fallait créer une élite car c'est le cas dans toutes les ligues voisines, cela dit, ça ne doit pas empêcher de repasser les équipes à 4 joueurs.
Quand on est passé de 4 à 6 joueurs, on n'a pas diminué le nombre d'équipes en régionale donc il n'y a pas de raison pour qu'il y ait plus d'équipes en régionale si on repasse à 4 joueurs...

Je trouve encore plus débile de mettre des équipes de 6 joueurs en départementale, c'est quoi l'objectif de la ligue ? La mort des petits clubs ?
Vivement que l'on revienne aux équipes à 4 joueurs !!!!

Mardi 17 Juin 2008 14:21

Je suis un peu à la bourre mais pour info, normalement tu peux faire tous les tournois que tu veux mais tes résultats ne seront pas pris en compte par la fftt si le tournois n'est pas international, national ou inter-régional. Voilà pourquoi des joueurs de franche comté ou d'alsace fond le tournois de [édité]...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Juin 2008 15:18 par Francis

Mardi 17 Juin 2008 14:01

Ah merde, j'avais pas vu ce tournois !!!
Bon, tant pis pour moi, je serais très certainement venu, je n'avais rien à faire en plus samedi !!
N'hésites pas à m'en parler la prochaine fois Francis !

A+

Mardi 17 Juin 2008 13:47

Et en plus les D1 et D2 sont à 6 joueurs maintenant non ?

Mardi 17 Juin 2008 13:46

Citation de Goose :
Citation de rodjack :
Ok, merci Francis. Dommage, j'aimais bien les matchs à 4 joueurs, c'était plus sympa, là, avec les groupes A et B, on a l'impression qu'il y a deux matchs différents...

si tu veux jouer à 4, joue en départementale Émoticône

Euh... oui pourquoi pas mais bon, je ne veux pas dénigrer la départementale car j'ai été très content de commencer par là mais je ne suis pas sur que cela sera très intéressant, que ce soit pour moi ou pour mes adversaires...
Mais pour pouvoir jouer à 4, je pense que je vais faire la coupe de lorraine !!

Mardi 17 Juin 2008 13:14

Citation de Francis :
Citation de rodjack :
Je vais sortir un peu du sujet "mutation" mais on parle pas mal de refaire des équipes à 4 joueurs au lieu de 6 au niveau régional dans différentes ligues, qu'en est-il en lorraine ?
Je n'en ai pas entendu parlé ici, est-ce que quelqu'un à des infos sur le sujet ?
Personnellement, je suis pour car cela permettra d'homgénéiser un peu plus les équipes et surtout, on fera un match de plus : 4 simple + 1 double !

En Lorraine a priori rien ne bouge.

Ok, merci Francis. Dommage, j'aimais bien les matchs à 4 joueurs, c'était plus sympa, là, avec les groupes A et B, on a l'impression qu'il y a deux matchs différents...

Mardi 17 Juin 2008 13:13

Citation de cyrilus54 :
Dombasle cherche un entraineur et David est bien évidement sur la liste des postulants. La raison du départ de Gérald et ensuite de David est le type de contrat : C.A.E subventionné a 80 % pendant 2 ans mais ce n'est pas renouvelable, il faut donc ensuite réussir a équilibré le poste.

Ah ok, je ne savais pas que David et Gérald était en CAE... De toutes façons Sarko a supprimé les CAE donc il sera de plus en plus difficile de trouver les moyens de payer les entraineurs...

Mardi 17 Juin 2008 11:20

Ah oui, le maintien risque tout de même d'être compliqué en R3 non ? Je ne connais pas le niveau exact mais ça me parait faible, du moins sur le papier car après, tout se joue à la table.
Je trouve dommage que vous soyez obligé de supprimer votre D2, si jamais on passait les équipes à 4 joueurs, un petit club comme le tien pourrait conserver ces 2 équipes, ce serait quand même pas mal !
En tous cas, je vous souhaite bonne chance pour la saison prochaine !

Mardi 17 Juin 2008 11:06

Je vais sortir un peu du sujet "mutation" mais on parle pas mal de refaire des équipes à 4 joueurs au lieu de 6 au niveau régional dans différentes ligues, qu'en est-il en lorraine ?
Je n'en ai pas entendu parlé ici, est-ce que quelqu'un à des infos sur le sujet ?
Personnellement, je suis pour car cela permettra d'homgénéiser un peu plus les équipes et surtout, on fera un match de plus : 4 simple + 1 double !

Mardi 17 Juin 2008 11:03

Citation de tofff :
Il ne faut pas oublier que pour conserver la garantie, il faut faire l'entretien dans le réseau KIA et c'est grâce à cela qu'ils pourront je pense équilibrer les dépenses.

Mais en tout cas, moi je dis bravo à eux de proposer ce type de garantie, cela fait du bien aux constructeurs français qui ont toujours proposé le minimum en la matière...

Oui, tu as raison, pour conserver la garantie, il faut faire l'entretien chez son constructeur... Quand on sait que la plus grosse partie des bénéfices des groupes automobiles provient du SAV, ce n'est pas rien.

Cela dit, comme tu le dis, Kia tente quelque chose de nouveau et il fallait oser le tenter car ce n'est pas quelque chose d'évident.

Mardi 17 Juin 2008 10:39

Sujet : Sport > L'euro 2008
Citation de BARAKIN :
J'ai vu la compo des Pays-Bas... et franchement ca sent pas bon pour nous... quel que soit le résultat face à l'Italie...

Je craint fortement une victoire de la Roumanie... mais bon on n'a pas le choix... fallait y penser avant...

Et c'est quoi leur compo ? Car quand tu vois le banc des remplaçants, de toutes façons, il y a quelques équipes qui seraient heureuses de les avoir en tant que titulaires : Van Persie, Robben...

Mardi 17 Juin 2008 10:37

Cela dit, il reste une inconnue, comme tu l'as souligné : le nombre croissant de vente grâce à cet argument. Ils ont certainement misé sur une croissance importante, l'avenir nous dira s'ils ont eu raison ou non.
Mais je persiste à penser qu'il y a anguille sous roche sur cette garantie à 7ans et les personnes qui auront un retour à faire sous garantie entre le 5ème et le 7ème anniversaire de leur Ceed pourront nous informer à ce moment là.
J'espère me tromper, cela voudrait dire que nous allons nous diriger vers une généralisation de la garantie à 7ans mais cela me semble compliqué, quand tout le monde arrivera déjà à faire 5ans, je pense que ce sera déjà exceptionnel.

Mardi 17 Juin 2008 10:33

Citation de Diabolosyl :
On ne sait pas non plus si ce n'est pas viable économiquement, tout dépend de la fiabilité des véhicules. du nombre de pannes estimées et du cout des pièces. (cout de fabrication s'entend).
Une bonne analyse statistique permettrait sans doute de voir rapidement si c'est un risque de garantir un véhicule plus longtemps ou pas.

Si t sais que plus de 50% de tes véhicules commencent à avoir des soucis entre 3 et 4 ans, forcément tu ne vas pas prendre le risque de les garantir plus de 2 ans. Si tu estimes que seulement quelques véhicules rencontrent un souci dans les 5 premières années, ton risque diminue et est couvert par le nombre croissant de vente grâce à cet argument.

Tous les constructeurs connaissent leur taux de retour défaut client ainsi que celui de leur concurrent. Aujourd'hui, le groupe KIA est bien placé mais n'est pas encore au niveau des meilleurs (Toyota). Les analyses statistiques ont été faites et toutes les personnes travaillant dans le milieu de l'automobile les connaisse, du moins tout ceux travaillant dans le domaine de la qualité.
Et il n'y pas besoin d'arriver à un taux de 50% pour que ce ne soit pas rentable, on parle ici en ppm et non pourcent.
2989 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rodjack

Résolu