Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Possibilité de tournois en lorraine pour un ardennais

Jeudi 23 Août 2007 23:27

Bonjour

Je suis étudiant à nancy et licencié dans petit club ardennais. J'aurais aimé savoir si il y avait en lorraine des tournois nationaux voir régionaux si les ardennais sont autorisés . J'aimerais aussi savoir à quel date.

Merci d'avance

Jeudi 23 Août 2007 23:33

Il y a le tournoi de Faulquemont le 16 septembre.
Ce tournoi est inter-régional donc il n'y a pas de problèmes puisque les joueurs de Champagne-Ardennes peuvent y participer!!!!
Les infos sur ce tournoi sont sur le site de la Ligue de Lorraine de Tennis de Table.

Vendredi 24 Août 2007 03:12

Oui O_O, en tant qu'Ardennais, tu ne peux faire que les tournois internationaux, nationaux et inter-régionnaux en Lorraine, et aussi tous les tournois non homologués.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 24 Août 2007 03:13 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 24 Août 2007 17:49

il y aura certainement des tournois officiels où les pongistes des régions limitrophes à la lorraine pourront jouer (voir site de la lltt)
l'an passé, j'en ai fait un à bains les bains (vosges) où il y avait des alsaciens et des franc-comtois donc... Émoticône

Dimanche 26 Août 2007 11:25

merci pour l'info je pense le faire.
Si vous en connaissez d'autre en cour de saison n'hésitez pas de remonter mon topic ^^.
Sinon je vais surveillez le site de la league de lorraine.

Mardi 17 Juin 2008 14:21

Je suis un peu à la bourre mais pour info, normalement tu peux faire tous les tournois que tu veux mais tes résultats ne seront pas pris en compte par la fftt si le tournois n'est pas international, national ou inter-régional. Voilà pourquoi des joueurs de franche comté ou d'alsace fond le tournois de [édité]...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Juin 2008 15:18 par Francis
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mardi 17 Juin 2008 15:19

Citation de rodjack :
Je suis un peu à la bourre mais pour info, normalement tu peux faire tous les tournois que tu veux mais tes résultats ne seront pas pris en compte par la fftt si le tournois n'est pas international, national ou inter-régional. Voilà pourquoi des joueurs de franche comté ou d'alsace fond le tournois de [édité]...

Normalement, les joueurs de Franche-Comté et d'Alsace ne sont pas autorisés à faire un tournoi régional en Lorraine, sauf si l'organisation les y autorise, mais alors la FFTT est en droit de demander au club de payer la différence pour les droits d'homologation. C'est pourquoi j'ai enlevé le nom du club de ton message. Émoticône Et ça risque de poser d'autres problèmes en terme de juge-arbitrage, assurance...
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 17 Juin 2008 16:25

Ah ok, je ne connaissais pas tous ces points du réglement sur les tournois ! Tu m'en auras appris des choses aujourd'hui Francis !!
En tous cas, beaucoup de clubs de lorraine ne doivent pas être au courant car je m'étais renseigné pour en faire quelques uns alors que j'étais licencié à Sochaux et pas un seul ne m'avait refusé en me précisant toutefois que mes points classements ne seraient pas pris en compte par la fftt du fait que c'était un tournois régional.
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mardi 17 Juin 2008 19:36

Citation de rodjack :
Ah ok, je ne connaissais pas tous ces points du réglement sur les tournois ! Tu m'en auras appris des choses aujourd'hui Francis !!
En tous cas, beaucoup de clubs de lorraine ne doivent pas être au courant car je m'étais renseigné pour en faire quelques uns alors que j'étais licencié à Sochaux et pas un seul ne m'avait refusé en me précisant toutefois que mes points classements ne seraient pas pris en compte par la fftt du fait que c'était un tournois régional.

A mon avis, tous sont au courant, car les JA doivent connaître le règlement, mais ils préfèrent magouiller pour récupérer des inscriptions.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 18 Juin 2008 14:44

Peut être étaient-ils au courant, je ne sais pas...
Mais tu sais, tous les JA ne connaissent pas le réglement à la lettre non plus.
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite
0
1
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois