Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rodjack

Messages de rodjack - Page 135

Mercredi 18 Juin 2008 15:17

Sujet : Sport > L'euro 2008
Surtout qu'en 2006 il a fallu sortir l'Espagne et le Brésil avant de si hisser en finale... Que les italiens ne méritaient vraiment pas de gagner contrairement à hier...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 18 Juin 2008 14:44

Peut être étaient-ils au courant, je ne sais pas...
Mais tu sais, tous les JA ne connaissent pas le réglement à la lettre non plus.

Mercredi 18 Juin 2008 14:38

Ca ne m'étonne pas de JD CONSTANT qu'il l'ait repéré aussi rapidement ! J'ai eu l'occasion de faire quelques stages avec lui, c'est un expert, il a l'oeil !!

Mercredi 18 Juin 2008 14:17

Deschamps, Fernandez, Tigana... La peste ou le coléra, au choix...
Et faut pas se faire d'illusion, Domenech va être remercié et ce n'est pas illogique... Pour moi, il n'est pas le premier responsable mais c'est toujours l'entraineur qui trinque dans ces moments là, faut pas être dupe !

Mercredi 18 Juin 2008 14:05

Laurent Blanc serait certaninement un bon sélectionneur mais il ne lâchera pas Bordeaux.
Je ne vois pas qui pourrait être sélectionneur aujourd'hui...

Mercredi 18 Juin 2008 13:51

Attention, il ne faut pas comparer Henry et Trézeguet, pour moi, ce sont deux styles totallement différents.
Trézéguet est un chasseur de but, il ne sait que marquer alors qu'Henry est plus complet.
Trézéguet n'était pas à l'aise dans la façon de jouer de l'EDF. Il y a différents types d'attaquant et Trézéguet est à comparer à Van Nistelroy. Dans la surface, je ne pense pas qu'il y ait plus fort que Trézéguet mais encore faut il lui donner le ballon. En revanche, dans les phases défensives, il ne sert à rien donc sa sélection dépend totallement de la tactique mise en place par le futur sélectionneur...

Mercredi 18 Juin 2008 13:17

On peut critique Coupet mais je pense qu'hier il a montré qu'il avait sa place en EDF donc pour le moment Mandanda restera remplaçant pour moi et attendant qu'il fasse ses preuves au plus haut niveau.
Sinon, ok pour Trézéguet mais par pour Nasri, il n'a pas encore le niveau mais c'est certainement un joueur d'avenir, peut être que pour 2010 il sera mûr !
Quant à Ben Harfa, tant qu'il aura pas compris que le foot est un sport collectif, il n'a pas la place en EDF... Il a un énorme potentiel mais et loin d'un Benzema pour le moment !!!

Mercredi 18 Juin 2008 09:54

Je vois pas le rapport entre Deschamps et la saison de Bordeaux... Tu peux m'expliquer ?
Personnellement, je trouve que Deschamps était un excellent joueur mais il a encore du boulot pour devenir un grand entraineur... Il n'a rien fait de bon...

Mercredi 18 Juin 2008 08:53

Citation de Big - - - - - :
Une bien triste nouvelle : J' ai appris hier soir en arrivant à l' entraînement le décès de Michel Lapprend (ASCAP SOCHAUX). Gilbert Lamarre et Jacky Faurie se sont rendus à ses obsèques. Toutes mes condoléances à la famille, les amis de Michel, et au Club de SOCHAUX bien sûr.

Je n'ai pas été longtemps au club de Sochaux mais Michel était un gars super comme on n'en voit plus beaucoup... Il s'investissait énormément à l'ASCAP, était toujours là pour donner un coup de main. Je n'ai pas pu me rendre aux obsèques mais je tiens à le remercier pour tout ce qu'il a pu apporter au tennis de table en général.
MERCI MICHEL !

Mercredi 18 Juin 2008 08:31

Ce qui est dingue c'est que l'on voit qu'ici tout le monde serait pour revenir aux équipes à 4 joueurs mais qu'apparemment la ligue ne se penche même pas sur le sujet... faudrait qu'on m'explique là...

Mercredi 18 Juin 2008 08:06

Il ne faut pas mettre les départementales le dimanche matin tout simplement car il y aurait des problèmes de disponibilité de salle. Comment faire pour faire jouer toutes les équipes de départementales + les R4 et R3 en même temps ?
En plus, certains joueurs ne peuvent (ou ne veulent) pas jouer le dimanche et c'est bien compréhensible, il est quand même normal qu'il puisse tout de même assouvir leur passion non ?

Mercredi 18 Juin 2008 08:01

Et oui, la différence de niveau entre les ligues est parfois impressionnant. Cela explique aussi pourquoi nos équipes ont tant de mal à se maintenir en PN de zone ou en nationale.
Pour reprendre ton exemple, j'imagine que les équipe d'ille et vilaine qui montent en nationale se maintiennent beaucoup plus facilement que les équipes de franche comté.
Mais ça, on n'y peut pas grand chose, certaines ligues sont plus fortes que d'autres...

Mercredi 18 Juin 2008 07:57

Citation de jules88 :
C'est possible nous (Mirecourt) sommes monté en 2ème phase de R3 en R2 avec 35, 45, 45, 50, 55, 60
Mais il est vrai que nous avions des jeunes 45 qui perfait à 35 et le jeune 60 (mon fils) qui perfait à 45. Du coup l'équipe ne sera plus la même car ils ont tous monté en classement :
35 40 40 45 50 et une mutation 35.

En effet, là vous avez une belle équipe de R2 qui peut viser les premiers rôles !

Mardi 17 Juin 2008 16:25

Ah ok, je ne connaissais pas tous ces points du réglement sur les tournois ! Tu m'en auras appris des choses aujourd'hui Francis !!
En tous cas, beaucoup de clubs de lorraine ne doivent pas être au courant car je m'étais renseigné pour en faire quelques uns alors que j'étais licencié à Sochaux et pas un seul ne m'avait refusé en me précisant toutefois que mes points classements ne seraient pas pris en compte par la fftt du fait que c'était un tournois régional.

Mardi 17 Juin 2008 16:20

Le Samba est bien mais collé car dans ce cas il adhère au maximum mais sans colle il n'est pas aussi intéressant donc je ne pense pas que ce soit le revêtement idéal.
Moi, je resterais sur un bon Vari spin qui a fait ses preuves, en 1,8 ou 2,0mm.

Mardi 17 Juin 2008 15:44

Citation de Francis :
Citation de rodjack :
On espère vous rejoindre pour la 2nde phase sans trop d'illusion...
A Chanteheux : 35-45-45-50-50-55 lorsque l'on sera au complet.

Pour la R3 ça va, pour la R2 c'est vrai que ça fait léger.

Oui, on le sait bien, en fait on aimerait bien monter à la fin de la 2nde phase et espérer avoir un renfort la saison prochaine (un 40 serait intéresser mais d'ici là...).
Mais rien que le fait de savoir que Chanteheux peut espérer viser les 1er rôles en R3 et pourquoi pas accrocher une place pour la R2, c'est déjà exceptionnel pour une petit club comme ça !

Mardi 17 Juin 2008 15:38

ok, merci pour l'info. Ca fait une sacré différence entre les équipes qui jouent les premiers rôles et celles qui tentent de se maintenir !! On dirait qu'il y a deux divisions d'écart !

Mardi 17 Juin 2008 15:36

C'est pour les mêmes raisons que toi que je souhaite les équipes à 4, une seule voiture, ce n'est pas négligeable quand on voit ce que coûte les déplacements aujourd'hui.
Puis si on joue, c'est pour faire un maximum de matchs alors faire 4 simples plutôt que 3, c'est quand même un plus non négligeable à mon avis...

Mardi 17 Juin 2008 15:32

On espère vous rejoindre pour la 2nde phase sans trop d'illusion...
A Chanteheux : 35-45-45-50-50-55 lorsque l'on sera au complet.

Mardi 17 Juin 2008 15:29

Citation de cyrilus54 :
Citation de Francis :
Citation de rodjack :
Je trouve encore plus débile de mettre des équipes de 6 joueurs en départementale, c'est quoi l'objectif de la ligue ? La mort des petits clubs ?
Vivement que l'on revienne aux équipes à 4 joueurs !!!!

Ca n'est pas la Ligue qui gère les Départementales, mais le CD. Émoticône

La transition est plus facile. Imagine une équipe départementale qui monte en régionale. L'obligation de trouver 2 joueurs supplémentaires risque de faire au mieux de jouer le maintien car l'effectif est trop faible et au pire refuser la montée.

Dans ce cas on retrouve le même problème entre D3 et D2 aujourd'hui...
Donc moi je dis retour aux équipes à 4 joueurs à tous les niveaux sauf peut être Pro A et Pro B qui peuvent rester à 3 joueurs...
2989 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rodjack

Résolu