le PSG a 13% des vote pour linstant
ca fait plaisir e voir que tant de gens croit encore en ce club , cepdt perso jmettrais pas 1 pièce sur mon club cette année
je sais bien lool mais je pense ke son tour viendra.
il n'a ke 2années pro et surtout pour qu'un jeune parvienne à "percé" a paris avec le contexte actuel c vraiment pas facile dc en + d1 bon potentiel à mon sens du petit truc en + ki font la marq des grands .
chtimi 0-3 croatie turquie?? je trouve sa énorme quand meme pas la victoire turc mais l'écart
eu ué 3-0 pr les turcs ca parait bcp, tu srait pas tuc par hasard
mon prono :
croatie 2-1 turquie
paysbas 3-2 russie
allemagne 1-2 portugal
italie 1-3 espagne je pense ke litalie va payer les suspensions de pirlo et gattuso
et ué david trezeguet nous orait été bien utile face a des ékip regroupé derière ... de mm qu'1 vrai dribleur capable déléminé 1 ou 2 défenseur ans 1 petit périmetre ce que bearfa peut faire mais pas malouda govou anelka ...
enfin bon pour composer avec les joueurs présent je pense que le carré offenseif le moins movais serait henry seul en pointe benzema et ribery sur les coté et nasri en 10
sinon makelele vieira (toulalan si pas le choix) derière gallas thuram evra et euhhh ba ia person a droit (clerc diara sagnol ...)