gt dans le 78 ou je pense le niveau Pr est plus élevé puisque l'année derière mon équipe a failli descendre avec 30 40 40 40 45 50 et pareil pour une équipe qui alignait 25 35 40 40 45 45.
Enfin il parait que toute les grosses pr était dans la mem poule ... mais bon
normalement on aurait du avoir un 35 de plus mais il est blessé par ailleurs en b on a 2 joueurs qui monte
en 2eme phase on devrait etr très compétitif avec qq chose genre 35 35 45 50 50 50
sinon je ne connais pas trop le niveau de pr paris puisque avant je jouais dans un autre département. quel est le nivo moyen dune ékip de pr (40 45 en A et 50 55 en B?)
nous on devrait aligner 35 45 50 55 55 60, sagit il dune grosse ou petite pr selon vous ?
idéalement il faudrait une pointe interressante (ce sera surment le cas) et une défenseur capable de jouer a droite ou dans l'axe
pck en milieu le banc est ppas mal : chantome clement
sur les cotés beaucoup de joueurs : pancrate boli arnaud partouche (des jeunes prometteurs)
en pointe : luyindula et ngog sur le banc
en défense : sankaré traoré mabiala
en gros le pb c ceara a droite et la pointe a coté de hoarau
voilà l'équipe dont je rêve en tant que supporter de Paris mais ce rêve coûte trop cher à mon avis
Pour moi ce n est pas du tout une equipe de reve !!! On est loin des weah, ricardo, valdo, leonardo, et autres joueurs qui ont fait tant rever les supporters !!!
le pb c'est que l'on se dirige vers 1 équipe du genre
qq1 pourrait avoir la bonté de manoncé des recrues à la capital autre qu'au paris fc ou au racing svp.
le PSG m'inquiète sérieusement départ de nombreux cadre : pauleta mendy diané yepes digard + surement d'autres joueurs
et pas de recrue, c'est à dire un équipe de merde et aucun banc alors qu'on joue la coupe d'europe.