Ne vous en faites pas pour les inscriptions ce n'est vraiment pas le soucis
Pour le certificat medical une photocopie suffit (conseil, toujours avoir une photocopie de son certif dans son sac, son portefeuille, bref dans un endroit ou on est sur de l'avoir car en cas d'oubli de la licence ça peut toujours aider ...)
Article 1er : Le tournoi Inter-régional se déroulera sur 24 tables et sera ouvert à tous les joueuses et joueurs licenciés F.F.T.T. (en l’absence de la nouvelle licence 08-09, le certificat médical datant de moins de 1 an sera obligatoire et demandé par le juge arbitre).
dacor mais est ce que une photocop du certif est valable ou il faut loriginale a tout pris ?
bonjour comme j'ai donné mon certificat à mon club mais que je n'ai pas encore reçu ma licence, est ce que je peux me présenter avec ma licence de la saison dernière accompagnée d'une photocopie du certificat médical ?
cependant : retard le samedi
étonné de ne pas etre tete de série en tableau 55 (avec un classement 55)
lorsque l'on se trouvait dans la salle du bas (salle de gym je crois) on entendait pas bien les annonces des JA.
il faut reautoriser la colle c la meilleure solution sinon iora toujours un joueurs ou deux de sanctionner pour une "multitude de tricheurs".
je rejoins cyril pour défendre julien dont l'attitude à la table était des plus correct, par ailleurs avant le test de sa raquette on a aucune preuve qu'il est triché ou non donc ne le traitons pas de tricheur.
sinon dans léventualité ou ce joueur aurait vraiment collé que va t il se passé pourles joueurs l'ayant perdu ? je suppose que notre défaite sera annulé et que l'on ne perdra pas de point?
A partir du moment où le joueur n'a pas été pris en faute, ses parties resteront en l'Etat.
Je me demande sur quel point de règlement s'est appuyé le JA car si ce n'est que pour le bruit cela voudrait simplement dire que tu peux disqualifier quelqu'un a cause du bruit de sa raquette. Donc il n'y a même pas besoin d'effectuer un contrôle!
Il y a peu, certains cherchaient les revêtements qui faisaient le plus de bruit... et bien, ils sont dans le caca!
ok ok donc en fait il c fait scracher sans preuve réelle quoi ...
Bonsoir, en effet j'avais un mambo qui faisait du bruit ! Cela est vrai ! Pour le reste je n'ai pas collé ma plaque ! De toute façon un test va etre réaliser sous peu. Comme ca nous serons si je suis un tricheur. Je tien tout de même a signaler que j'ai été scratché (tout comme ma plaque d'ailleur qui est en 2) sur le simple fait qu'elle faisait du bruit !!! C'est donc sans aucune preuve que j'ai été scratché ! J'ai hate de connaitre le verdicte a mon encontre ! Merci.
P.S: je pense qu'un certain juge arbitre se reconnaitra ! Merci a vous d'avoir suivi le réglement a la lettre .... humour ^^ Comme vous dites vous avez tout les droits car la FFTT vous couvre (je cite).
et bien il suffit d'attendre les résultats du test. perso pour tavoir joué jai pensé com tlm que tu avais collé mem trop collé vu le bruit de fou.
sinon dans léventualité ou ce joueur aurait vraiment collé que va t il se passé pourles joueurs l'ayant perdu ? je suppose que notre défaite sera annulé et que l'on ne perdra pas de point?