Poule B
St Rémy 28-32 Marly
Maison Laffitte 29-31 Chesnay
Limay 28-32 Aubergenville
Chatou 27-33 Essarts
moi ce soir j'annonce une victoire de Maisons Laffitte sur la grosse équipe du Chesnay !!!
Les gars sont tous hyper motivé par ce match et se sont entrainés dur cette semaine.
go ML
IL reste des places uniquement ds le tableau 25 (une 10éne ce matin).
Merci aux organisateurs d'avoir pris la peine de me téléphoner pour m'annoncer qu'il n'y avait plus de place dans les tabeaux que je souhaitais. Trés pro de leur part
le tableau féminin ca en est ou ? je serais surpris qu'il soit complet.
Victoire finale 17-3 pour JLTT(5) contre AP 17(1)...
Ca ira mieux avec le retour d'Alisher...
Bonne chance à l'AP17 pour la suite de la phase.
Petit message pour ATT XV(1)... votre NC qui fait 3 en B sur 3*60... c'est quoi ?? un chinois volé à AS VIETNAM ?? un mec dopé ?? ou un bon joueur qui joue 55 pour lequel vous n'avez encore une fois pas jugé bon d'effectuer une demande de classement minimum auprès du comité ??
Quand vous prenez une licence pour un joueur vous avez le droit (le devoir ???) de demander un clst minimum (ex:70) si celui ci joue 60 pépère... sinon au final c'est emmerdant pour tout le monde...
Bon sinon, c'est la fête des matchs nuls dans cette poule...
lol contre att15 je jouerai en A alors o moins pas de contre a NC
En effet on gagne 12-8 contre une équipe très costaud de l'AS RUSSE(1) : 35,gros 40(weber),50 - gros 45,45,50
On était exceptionnellement renforcés par super Steve 25(2008) qui n'avait pas pu jouer en J1 en R1...
(25,40,50 - 40,50,55)
Ca nous a bien servi c'est sur... mais très gros et beau match des 2 équipes dans un bel esprit de compétition...
Bonne chance à l'AS RUSSE pour la suite et Bonne chance à nous aussi !!!
Paris 9(4) semble être le favori de la poule... mais y'a 2 montées...
ATT XV et P13 ca doit être homogène mais jouable... tout comme US2 je pense...
Ca donne quoi AP17(1) - Métro(4) ???
A priori Alisher déplatré y'a peu... c'est toujours un bon joueur en moins... après on sait jamais vraiment ce qu'ils alignent...
Métro(4) on les connait bien pour les avoir joué en D1 auparavant... j'ai appris le décès d'Alain Borne bon 50 défenseur... c'est vraiment triste.
par quoi sera remplacer le 25 lors des prochains match ?