on c jamais un ou deux joueurs qui passe au travers d'un match ca arrive. perso j'irais prier toute la semaine pour que les joueurs de Limay soit tous en rut ce jour la
Finances(2) et Jump(4) semblent comdamnés... (poule E et G)
US2(1) est très bien parti pour se maintenir (poule H)
Paris 13(5) est bien aussi (poule F)
Reste la poule D... ou ca se jouera entre CPS10(1), Jump(5) et Villemomble(1)...
Jump(5) est le mieux parti pour se maintenir...
Mais quand on voit comment CPS10(1) s'est maintenu l'année dernière... et comment ils sont encore en course cette année...
Moi je pronostique le maintien de CPS10(1) en tant que meilleur 7ème de R2...
Je pense qu'ils ont des marabouts et que rien ne peut leur arriver...
Je dirais donc 2 ou 3 descentes de R2...
Ca faisait longtemps que le 75 n'avait été à pareille fête !!!
Dans tous les cas... seuls les 8èmes descendraient de PR...
donc si je comprends bien ton explication, dans une équipe de champ de Paris de 9 joueurs il es possible de faire jouer 2muter et meme de les mettre tous les 2 en A
Je suppose qu'il s'agit du "Bachelor" dont on a évoqué précédemment !
merci pour les autres resultats
sinon, c'est la faute de Rasta, il n'a qu'a pas avoir un "picot de merde" !
comment ça, j'en ai un aussi ?
c vrai que avec le mec qui a tout les points te traite de merd ou di ke tu sai pas jouer ou encore se fou de ta gueul quand tu crok un service, jai un peu disjoncté hier et j'ai pas su me concentrer sur le plus important à savoir mes 3 matchs.
concernant le retard vraiment dsl nous sommes parti a 19h a lexception du joueur arrivé en dernier qui a fini le travail plus tard que prévu, mais le metro 13 était contre nous ce soir.
enfin bon c du passé et ca ira surment mieux au prochain match.
une ambiance vraiment détestable à cause d'un joueur très très incorrecte (à un moment j'ai du quitté la salle pour pas le cogner). Décu aussi qu'on soit passé tous les 3 complétement a coté en A.
pour moi c le genre de soirée qui me donne envie d'arréter le ping
les tableaux sont complets sauf le 25 (ou il reste quelques places je pense...!? et il y a des 25 bien sur!! dont certains à 2000... mais bon comme d'hab' en général le tableau est relevé... la preuve j'ai jamais gagné )
le féminin n'est "évidement" pas plein!!
merci pour ta réponse, je me doutais bien qu'il y avait des 25 dans le tableaux 25; je voulais en fait savoir pour le tableau 25Féminin si il y avait de gros classement ou pas ?