8ème TOURNOI REGIONAL DE TENNIS DE TABLE DE MONTESSON (dotation globale 1050 Euros)
Tableaux
Fin des inscriptions
Début de compétition
Tableau A : moins de 1299 pts (NC à 55)
Tableau B : moins de à 1699 pts (NC à 35)
Tableau C : Dames moins de 1599 pts (NC à 25F)
Tableau D : moins 1499 pts (NC à 45)
Tableau E : moins de 2071 pts (NC à 25)
IL reste des places uniquement ds le tableau 25 (une 10éne ce matin).
Merci aux organisateurs d'avoir pris la peine de me téléphoner pour m'annoncer qu'il n'y avait plus de place dans les tabeaux que je souhaitais. Trés pro de leur part
et oui le tournoi de montess' est un succès et les places sont chères, et c'est bien normal car l'organisation est tip-top, le bar pas trop cher (normal), et les récompenses de dingue...!! (surtout quand je compare aux tournois que je vois dans ma nouvelle région... )
je ne me fais pas trop de souci pour le tableau 25...
IL reste des places uniquement ds le tableau 25 (une 10éne ce matin).
Merci aux organisateurs d'avoir pris la peine de me téléphoner pour m'annoncer qu'il n'y avait plus de place dans les tabeaux que je souhaitais. Trés pro de leur part
le tableau féminin ca en est ou ? je serais surpris qu'il soit complet.
les tableaux sont complets sauf le 25 (ou il reste quelques places je pense...!? et il y a des 25 bien sur!! dont certains à 2000... mais bon comme d'hab' en général le tableau est relevé... la preuve j'ai jamais gagné )
le féminin n'est "évidement" pas plein!!
les tableaux sont complets sauf le 25 (ou il reste quelques places je pense...!? et il y a des 25 bien sur!! dont certains à 2000... mais bon comme d'hab' en général le tableau est relevé... la preuve j'ai jamais gagné )
le féminin n'est "évidement" pas plein!!
merci pour ta réponse, je me doutais bien qu'il y avait des 25 dans le tableaux 25; je voulais en fait savoir pour le tableau 25Féminin si il y avait de gros classement ou pas ?
faut voir ça en direct avec olivier provot mais je ne suis pas sur qu'il dise grand chose sur les présents(es)...
en général elles tournent autour de 7-8 joueuses et pas forcément des 25... (qui préfèrent les tableaux gars pour se faire des points ;-) )