Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thib313

Messages de thib313 - Page 9

Mardi 22 Février 2011 18:22

Citation de mets des sacs 82 :
Bon , on commence à y voir plus clair en PN et R1 aprés 3 journées

En R1 , 2 équipes dans une poule et POUZAC dans l'autre est bien avancée

Dont vous 2 fois, j'en connais qui ont des revanches à prendre... Clin d'oeil

Lundi 14 Février 2011 16:38

Surtout avec la possibilité cette année de surclasser, ça peut avantager les grosses structures nationales.
Le podium est jouable si paul est là, on sera là pour voir ca !

Lundi 14 Février 2011 00:28

Bon ben voila, résultats logiques, on termine 2nd en étant vraiment pas bons, heureusement qu'on avait une légère marge..
Cugnaux est monstrueux, c'est cette année ou jamais pour le niveau national je pense !
En tout cas, c'est bien que tous les clubs joue le jeu, dans certains tableaux le niveau était plus relevé que lors des titres régionaux individuels.

Samedi 12 Février 2011 22:39

Je te rassure Albaran, si j'ai mis "nous" en dernier c'est par ordre de politesse...

Sinon t'a oublié Anais et Marion pour la JSCVTT qui finira à un score ultra élevé.

Samedi 12 Février 2011 01:37

un peu tard ton sujet pierrot.
23 équipes, tous les clubs sont représentés, tout le monde joue le jeu.
C'est clairement les championnats de midi-pyrénées !

Cugnaux est intouchable, derrière le podium se jouera entre Montauban, Toulouse et nous Content

Dimanche 06 Février 2011 14:43

Citation de cyril31 :
Citation de sdub31 :
Citation de ian31 :
Plaisance 2 - pouzac 1 ... 04-16.
Plaisance 3 - foix 2 ... Victoire de Plaisance par au moins 15-05... Je suis parti avant la fin.

EN Pn: TOULOUSE O A C 1 TT PLAISANCOIS 1 9-11

Qui m'envoie le détail de la rencontre, s'il vous plait ?

Toac 1: belrose 800, alain 19, combes 17 et furrer 19, rouanet 17, sabadie 17
TTP1: rouzaud 700, guezennec 19, allemand 16 et cagniard 16, picard 17, teulier 17

En A:
Rouzaud 3/3
Guezennec 1/3 (17)
Allemand 1/3 (19)

En B:
Cagniard 1/3 (19)
Picard 2/3 (17 et 17)
Teulier 3/3 Émoticône

Pas de double...
Gros match qui s'est terminé a 22h10

Jeudi 27 Janvier 2011 12:56

De toute façon les compos bizarres, les équipes qui jouent pas le jeu, et les clubs qui inversent, c'est le lot des 2 premières journées, avant les brulages...
Et ce depuis un bail ! C'est sur que les gros clubs sont avantagés car l'effectif est plus consistant, maitenant faut faire avec.
2 équipes d'un mec club dans une même poule pourquoi pas à partir du moment ou elles ont le niveau, aprés niveau diversité c'est vrai que c'est pas top.

PS: Yann je crois tu t'es un peu trompé sur l'emplacement des FFC 31

Lundi 24 Janvier 2011 16:25

Citation de nick-nack :
elle est vraiment bete la chinoise aussi! elle voit bien que l'effet part au contraire de la ou elle va et pourtant elle le fais quand meme

Enfin bête, tu parles quand même de Zhang Yining, une des meilleurs joueuses de tous les temps, je pense que si tu la joues pour le coup c'est toi qui aurait l'air bête...

Lundi 24 Janvier 2011 10:23

En Pn victoire de Plaisance 11-6 face à colomiers comme en phase 1, même si le détail est différent.
Bon match, bonne ambiance qui a permis de réchauffer une salle particulièrement froide.

Sinon je vais également dans le sens de fabien, et ce en toute objectivité, je vois pas ton intêret cubi de venir parler du match en miroitant qu'il y ait un tant soit peu de suspens alors que tu savais très bien à ce moment là qu'il n'en serait rien.
La parole est d'argent, le silence est d'or ...

Mercredi 19 Janvier 2011 11:09

Citation de cubi :
bonjour a tous
en R2C Bon petit match entre saint sulpice et Auch
saint-sulpice
18-17-16-16-15-14
Auch
18-17-16-16-10-9

Je sais pas pourquoi mais j'ai un doute sur les compos... Émoticône
C'est quand même le match de la montée, chose que Auch cherche depuis un bail !
Enfin je dis ça, je dis rien ...

Mardi 11 Janvier 2011 01:42

Citation de wilfried :
ok! eh bien félicitations thibeau.

thibeau ?? j'ai remarqué t'as un petit souci avec l'orthographe et le son [o]
c'est thibault à la base mais moi c'est thibaut, et de la même façon, c'est cugnaux et pas cugneaux ou cugneau comme tu l'a mis précedemment.
lol

Lundi 10 Janvier 2011 15:02

Citation de wilfried :
Citation de ian31 :
Pas de descentes de N2 ...

9 - BUISSON Guillaume (1714pts)
11-VERCOUTERE Gregory (1717pts)
13-TEULIER Thibaut (1797pts)

Du coup, les 9 à 12 de R1 descendent ... en R2.

comprend pas : Teulier descend pas ?

Je finis 13è, c'est un peu la plus mauvaise place :
- 4 montées des R1 Aquitaine, Midi-Py, Limousin, Poitou-Charentes
- 1 montée du premier de N2 en N1

Donc 4-1 = 3 descentes de N2 pour le 14è, 15è et 16è

Sauf que c'est la place du couillon parce que si le junior qui finit premier de N2 décide de monter en N2 sénior, il prend la place du 13è.
Le junior concerné monte en N1 donc je me maintiens

Dimanche 09 Janvier 2011 21:27

Citation de nick-nack :
comment tu sais? tu me connais?

Ouai t'as joué en poule contre un gars que je coachais, et au moment ou tu t'es viandé ben je coachais à coté...

Dimanche 09 Janvier 2011 20:04

Non, le prochain tour est bien à Mont de Marsan.
Sinon suite à ce week-end et le tour à la Rochelle, j'aimerais faire part d'un ressenti personnel.
Je passe sur les soucis d'humidité, et le fait que le sol soit parfois très lisse (hein nick-nack Clin d'oeil ), car je considère que ce sont aux joueurs de s'adapter, même si il faut reconnaître que ce fut dangereux...
Mais voilà, je n'ai pas trop compris pourquoi le premier match de classement avait lieu le samedi soir au contraire du dimanche matin comme à l'accoutumée..., en effet enchaîner le match de barrage perdu serré avec le match de maintien dans la foulée, il fallait être physique et surtout fort dans la tête ! Content
Mais bon, après coup, cela nous a permis à nous Toulousains, de rentrer dans la ville rose avant 16h ...
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 09 Janvier 2011 20:06 par thib313

Dimanche 19 Décembre 2010 19:41

Problèmes de poules persistants? Vous n'arrivez pas à résoudre l'énigme des montées/descentes? Une solution existe ..... Ian31 biensûr
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 19 Décembre 2010 20:05 par thib313

Dimanche 19 Décembre 2010 00:43

Citation de wilfried :
quelqu'un peut-il me dire qui se mantient entre tarbes, st sulpice et muret en R1 ?

muret ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Décembre 2010 01:02 par thib313

Samedi 18 Décembre 2010 22:03

Citation de wilfried :
et j'allais oublier : en R1 : St sulpice écrase Muret.

10-10

Je crois qu'il faut que t'arretes les pronostics... Émoticône

Samedi 18 Décembre 2010 20:35

Résultats du TTP:
Plaisance 1- Pouzac 1, victoire 11-5 de plaisance
Plaisance 2- Olemps 1, défaite 13-7 de plaisance

Mardi 14 Décembre 2010 21:11

Le forum est mort ou quoi ???

Dernière journée ce week end, il reste du suspense pour la montée en N3 avec un JSCVTT-ASPTT qui promet...
Du suspense aussi entre St Sulpice et Muret pour la descente en R2..

Quelqu'un se lance au jeu des pronostics ?

PS: Petite question, qui sait quand sortent les poules et calendriers de la phase 2 ?
382 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thib313

Résolu