Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thib313

Messages de thib313 - Page 18

Vendredi 13 Juin 2008 14:49

c'est vrai que y'a la philo lundi et tout le reste ....

Vendredi 13 Juin 2008 14:26

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-22885-10.html

voici le "mémorable" forum des mutations de l'an dernier, la date limite était fixée le jeudi 14 juin a minuit,et le 16 juillet on avait sous les yeux la liste officielle.
Donc il va encore falloir patienter...

Vendredi 13 Juin 2008 13:22

Seulement 2ou3 clubs qui l'ont annoncé, les listes définitives vont dévoiler les mutations restées secrètes .
Seuls jscvtt, blagnac, Mirande ont fait ouvertement le point sur les mutations, mais qu'en est t'il d'auch, Asptt, Albi, Caussade et les autres ??

Vendredi 13 Juin 2008 12:27

quelqu'un peux faire le récapitulatif des mutations
Puisque ces dernières sont arrivées à terme

Merci (Ian ?)Émoticône

Mardi 10 Juin 2008 11:40

Citation de Cunor :
Citation de cedbalou :
ben moi avec mes ptits 1610 mensuels dans le tableau 40 je vais pas arrêter de jouer en perf sur des 30 et gros 35 c'est cool ça! Émoticône


A mon avis le tableau 40, le vainqueur devrait jouer "petit 25" !

Quel joueur d'ailleurs a les points à 25 en mensuel ?

D'ailleurs j'avoue avoir été surpris de constater que dans certaines ligues des joueurs ont les points seulement à 40 (au mensuel) pour ce tableau moins de 1600 points.

Surpris car ce sont les meilleurs 40 de chaque région et que je pensais qu'il aurait eu plus de points.

Belle compétition et bonne chance à tous et à toutes



Pour info l'an dernier la finale du tableau M1600 opposait Valentin Flore (1850 points mensuels) et Dorian Degrange (1870 points mensuels)
Moi j'ai fait le 70-65 avec les points 55 et j'ai pris une caisse en 1/32e de finale

Jeudi 05 Juin 2008 20:46

Citation de jnv1 :


Le nom du renfort de la Pro B vous sera dévoilé dans la semaine.



Alors???

Dimanche 25 Mai 2008 19:48

Citation de dinguedong :
félicitations

de quel club est-il?
où s'entraine -t -il?
quel âge a-t-il?

espérons qu'il sera sélectionné pour jouer en compétition internationale !



il est de la romagne , le club d'armand phung entre autre
il est J3 il a ou va faire 18 ans

Dimanche 25 Mai 2008 00:59

Je poste un message pour informer de la création du blog du tennis de table plaisancois, le meilleur club formateur de midi pyrénées
---> http://ttplaisancois.skyrock.com

N'hesitez pas a faire vos remarques, critiques, questions, je suis preneur et les attend meme avec impatience...

Lundi 19 Mai 2008 16:07

pour midi pyrenees, la competition se déroulait ce samedi:
Voici les qualifiés

BG: St Orens TT
BF: ASPTT Toulouse
MG: TT Plaisancois
MF: CP Auch

Jeudi 15 Mai 2008 02:02

si landreau est dans les 23, c'est un scandale, coupet mandanda frey rame richert lloris pele mais pas landreau stp raymond Émoticône

Jeudi 15 Mai 2008 01:58

je sais pas si ca fait loin de frouzins, en tout cas je passerais surement quelques mercredis en votre compagnie...

Jeudi 15 Mai 2008 01:55

bravo a poitiers, bravo au cam, 2 grosses cylindrées autant en garcons qu'en fille..

Pour ma part, je rajoute juste que cette compet est énorme, meme si tout les clubs n'ont pas forcément joué le jeu, c'est l'occasion de voir du niveau, ca permet aux jeunes d'emmagasiner de l'experience..

J'ai rarement vécu un week end pongiste aussi intensément, c'est juste énorme, j'espere a l'année prochaine

Lundi 28 Avril 2008 23:57

gros tournoi, grosse organisation (buvette, horaires, niveau de jeu ), mention spéciale pour Jean luc ESTEVE et Eric CROS pour le juge arbitrage.
Je retiendrais du week end, la chaleur du samedi, le niveau dimanche.
Baubet, Petiot, Song, Closset, Delage Émoticône et les autres..
Mais aussi les "faux classés" qui raflent tout dans les tableaux, le 80 de montauban, un 50 (kurz?), et le 25 de miramas..
sinon voila ca fait plaisir de voir un tel niveau dans la région.
a l'année prochaine

Vendredi 18 Avril 2008 21:52

a quand les compos de chaque équipe?

Jeudi 10 Avril 2008 19:51

la liste des clubs qualifiés vient de tomber:

Club Aix Les Milles; Club Amiens Sports, Club Beaufou ASL; Club Béthune ASTT; Club Bolbec TS; Club Bordeaux CAM; Club Chalons en Champagne ASC; Club Croix Rousse AL; Club Cugnaux / Villeneuve, Club Dijon; Club Evian Sports TT; Club Fontenay ACS; Club Haute Corrèze; Club Isseenne EP; Club Joué Les Tours; Club Levallois SC; Club Lille ASC; Club Lys Lez Lannoy; Club Mer AMO; Club Metz SMEC ; Club Mondeville USO; Club Montpellier TT,Club Neuves Maisons TT; Club Nice CPC; Club Plaisance TT; Club Poitiers TTACC 86 ,Club Rennes CPB; Club Romans ASPTT; Club Saint Christol lez Alés; Club Saint Denis US 93; Club Saint Hilaire de Loulay; Club Saint Maur VGA ; Club Saint Médard Doulon Nantes; Club Saint Quentin TT ; Club Thorigné Fouillard; Club Tours 4S

Jeudi 10 Avril 2008 12:41

Citation de thib313 :
selon les ligues il y a 1 ou 2 clubs qualifiés pour le national
l'année derniere il y avait 4 clubs des pays de la loire.
Et il y a aussi certaines ligues qui n'envoient personne (alsace l'an dernier)


il y avait 5 clubs des PL (beaufou, mayenne, st medard, nantes et le mans)
et 5 clubs de l'ile de france (fontenay, st maur, beauchamps, EP isseenne et st denis)
de la meme facon il n'y avit aucun clubs pour les ligues 2 (alsace), 5 (auvergne), 9 (cote d"azur), 11(franche-comté) , 13(languedoc roussillon) et 16( haute normandie)

Jeudi 10 Avril 2008 12:26

selon les ligues il y a 1 ou 2 clubs qualifiés pour le national
l'année derniere il y avait 4 clubs des pays de la loire.
Et il y a aussi certaines ligues qui n'envoient personne (alsace l'an dernier)

Mercredi 09 Avril 2008 21:00

a un mois du bernard jeu national, qqun peut t'il faire un point sur les qualifiés?

Mardi 08 Avril 2008 20:51

pour midi pyrénnées :
1er: JS Cugnaux Villeneuve TT
2em: TT Plaisancois
3em: ASPTT Toulouse

On ne sait pas encore combien de qualifiés pour le national, 1 ou 2 ...

Mercredi 26 Mars 2008 19:22

Citation de kaisernonoss :
Citation de sache38 :
mais il est mort ou

dans jean michel larque


drole ?? déplacé...

un homage de plus a sa famille c'est un grand homme qui part, un grand homme du sport, de la télé, de la radio, que dieu te garde
RIP
382 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thib313

Résolu