Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thib313

Messages de thib313 - Page 10

Mardi 30 Novembre 2010 08:23

Citation de fabien 31 :
Pour la R1 poule b, le TOAC va monter en PN.Blagnac étant plus fort à mes yeux mais le TOAC est allé chercher le match à gagner.
Cugnaux,Caussade,Montauban,Tarbes vont se maintenir
La descente se joura entre muret et slrstt lors du dernier match. SLRSTT recoit Muret.
1 descente à priori dans cette poule:le vainqueur de slrstt-muret se maintient .Si match nul entre slrstt et muret, égalité a 3 (10 pts), dans ce cas slrstt descend.

Non mais ca devrait le faire, y'a un mec au slrstt qui gagne tout en ce moment...
Mais bon un 10-10 est vite arrivé quand même, ce serait rageant de descendre en ayant perdu 4 fois 11-9 ou 12-8, y'aura de la perf à faire en R2...
D'ailleurs t'as le droit de changer ton classement sur ton pseudo.. (il va nous faire croire qu'il est modeste maintenant)

Lundi 29 Novembre 2010 09:34

Citation de ian31 :

Le TTP aura PN, R1, R2 et R3 sur la prochaine phase Content Content Content

Toute façon le TTP c'est solide...

Sinon en gagnant au TT Passageois, le CP Mirande a assuré son maintient en N3.
Donc 1 seule descente de Pn en R1 (Pouzac Pleurer )
Donc 3 descentes de R1 en R2 (les 2 derniers a priori St orens et Muret, ainsi que le plus mauvais 7è, j'ai bon Ian31??)

Lundi 22 Novembre 2010 13:58

Si vous gagnez au set-average, vous finissez devant Nantes et Meudon quoi qu'il arrive...
Donc vous vous maintenez

Lundi 08 Novembre 2010 00:36

Victoire logique de Montauban, équipe solide et dense surtout, les conditions de jeu hier étaient difficile notamment du fait de l'humidité..
Bonne continuation à eux, je pense qu'ils peuvent surprendre...
Pour nous après avoir rencontre 2 équipes "faibles" et avoir fait un exploit, nous rencontrons les équipes difficiles...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Novembre 2010 13:31 par thib313

Lundi 18 Octobre 2010 18:31

Citation de pompom65 :
félicitations a plaisance.
je suis d'accord avec blablastar,mirande descendra donc 2 descentes de pn...
et merde....

Merci!

Mirande risque effectivement de descendre ce qui condamne à mon avis pouzac et cugnaux 2, pompom à vous de sortir le match à colomiers...

Dimanche 17 Octobre 2010 16:31

Citation de bablastar :
Citation de clement82 :
Peur non mais vous etes quand meme en bonne position en sortant les favoris

Moi ce qui me surprend le plus et ce qui m'étonne c'est que personne ne se pose la question de savoir si l'équipe de Cugnaux 3 et les joueurs qui la composent notamment veulent vraiment (re)monter en nationale 3 ???

Car autre question que nous devrions tous nous poser : pourquoi Olivier Mas (20) qui était blessé a été remplacé par Patrice Pivot (13) alors que la R1 de Cugnaux (leur équipe 4) jouait le même jour avec Goutveniger (20) et YODO (N800) à domicile (donc à priori dans la même salle que leur PN) ???!!!

Avec Yodo ou Goutveniger à la place de Mas ils auraient certainement gagné Plaisance 1 (même si c'est une très belle équipe avec des joueurs très motivés et jouant certes au dessus de leurs classements)

Donc mes questions sont :

1) JSCVTT 3 OU LES JOUEURS DE CETTE ÉQUIPE VOULAIENT-ILS VRAIMENT MONTER ??

2) OU ALORS SI VRAIMENT ILS VOULAIENT MONTER, N'ONT-ILS PAS FINIT PAR PAYER TRÈS CHER UN EXCÈS DE CONFIANCE EN PENSANT QU'ILS PASSERAIENT DE TOUTE FAÇON SUR PLAISANCE 1 EN JOUANT AVEC LEUR 20 ET PIVOT ? ET QUE CETTE COMPO LEUR SUFFIRAIT ??

Car comme le dit Clement 82 (ils pourront renforcer contre ASPTT 1 ou Montauban 1 en fin de phase pour gagner s'ils le souhaitent car ils en ont les moyens) ils auraient pu faire monter YODO ou GOUTVENIGER en PN ou même LESAUX (19) qui coachait ce jour là la N2 certainement ou LOCATELLI (20) qui apparemment jouait dans l'autre PN pour la première fois donc qui n'était ni brûlé ni dans l'incapacité de jouer en équipe 3 plutôt qu'en 2 et qui aurait donc été de toute façon meilleur que Pivot !!!

Bref qu'en pensez-vous ??

Tout à fait d'accord, ils peuvent s'en vouloir parce que ils avaient la possibilité de renforcer avec un bon joueur au moins meilleur en points que notre numéro 2.(dubreuil, locatelli, yodo, goutveniger, ferdinande...)
Maintenant à leur décharge, même avec cette équipe personne pouvait se douter qu'on passerait sur eux, on gagne 11-9 on fait 6 grosses perfs, on a eu de la réussite, tout nous a souri.
C'est comme ça, hier chacun a joué pour l'équipe, sans pression, et au final on passe sur le fil et c'est tant mieux.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Octobre 2010 16:32 par thib313

Dimanche 17 Octobre 2010 12:54

Citation de ptipano :
Citation de wilfried :
tu veux dire JSCVTT 3, pas 2!!!! In croyable!! Félicitations les gars! Grosse surprise quand même! L'asptt doit se lécher les babines.

Il est vrai que cette victoite est une grosse surpise, en meme temps vu la valeur des joueurs de plaisances, c'est quand une demi surprise, car ils jouent tous au dessus de leurs classement....
En ce qui concerne les PTT, nous ne nous léchons pas les babines car il reste encore 4 matchs (et pas des moindre, cugnaux 2, plaisance, montauban et cugnaux 3) tous les matchs seront difficiles, j'en veux pour preuve, notre match hier contre colomiers, tous les matchs seront serrés.
Et pour notre match contre cugnaux 3, nous savons tous que si ils veulent vraiment monter, ils sortiront de leurs chapeau ,si ils ont la possibilité, 1 ou 2 joueurs pour assurer. Mintenant il faudra que nous gagnons plaisance chez eux ceux qui ne sera pas chose facile.

Bonne continuation les copains
Citation de clement82 :
C'est même plaisance qui doit se lecher les babines, ils ont la montée en ligne de mire

Ils auraient peur les PTT ??!!??
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Octobre 2010 12:55 par thib313

Dimanche 17 Octobre 2010 02:00

Citation de megajp :
Bien joué les mecs !!!
Avec 3 victoires au compteur le maintient est assuré. Émoticône

Le maintient ?? c'est quoi? on joue la montée nous !! Émoticône Émoticône

nous: N800 18 16 17 16 16
eux: N700 20 20 20 20 12

Sur la feuille, y'a pas de match mais on s'est tous défoncé et on a été énorme !!

En A on gagne 6-4
guezennec et rouzaud font 3 sur 3
En B y'a 5-5
teulier et picard font 2 (pivot et laens)
cagniard fait 1 (pivot)

Gros match, grosse ambiance et résultat énorme !! C'est le TTP quoi !

Lundi 27 Septembre 2010 21:02

En ce qui me concerne, et ce même si je trouve la critique constructive et utile, je trouve que les points positifs ne sont pas assez mis en valeur.
Effectivement il y avait du retard dans les tableaux, mais c'est toujours comme ça dans les tournois.
Je l'ai souvent dis, je considère que c'est aux joueurs de s'adapter aux conditions de jeu (tables, séparations, chaleur), même si je suis le premier à m'en plaindre...

Donc je retiens les nombreux points positifs:
- les prix : tableaux et buvette étaient à de bons tarifs
- les tableaux: il y en avait beaucoup (d'où les retards) et les horaires permettaient de se reposer entre le samedi soir et le dimanche matin..
- le plateau : les filles de talence ont donné beaucoup à voir, bon niveau de jeu, beaucoup de jeunes...
- le stand de TMAX
- l'équipe organisatrice

Bilan personnel sportif, le TTP (Plaisance du touch) viendra à nouveau représenter l'an prochain.

Jeudi 23 Septembre 2010 22:56

Cette recrue fait de Toulouse le favori à la montée, mais JSCVTT inversant en première journée ses équipes, recevra l'ASPTT en dernière journée...
Ce sera un gros match !

Dimanche 19 Septembre 2010 01:16

D'autres résultats :

Pn: Plaisance 1-Colomiers 1, victoire 11-6 de plaisance (perfs de guezennec sur joanne et cazzola, et de cagniard sur desmeules et issa)
R1: Plaisance 2-Millau 1, victoire 15-5 de plaisance
R2: Plaisance 3-Colomiers 2, victoire 11-9 de plaisance

Jeudi 19 Août 2010 17:40

Quand les 4 meilleurs du monde font un double, ben y'a du niveau...
Puis juste pour le point à 1''23 !!! wang liqin quoi !

Mardi 17 Août 2010 20:51

Citation de Seb63 :
Citation de thib313 :
Bonjour à tous, en ce qui me concerne, j'ai décidé de changer mes plaques pour ne pas payer "le prix fort", je jouais avec 2 tenergy 05 en max et je m'en vais essayer 2 pryde 40° en max.

Qu'en pensez-vous?
pryde semble être un plaque dure, rapide et avec du contrôle (ce que je cherche) mais n'offre pas le spin est les trajectoires du T05..

Comparé au T05, le pryde manque de spin c'est sur, mais il est aussi bien plus mou en sensation... Plus léger, c'est appréciable... L'angle de rejet reste assez haut...
Une bonne plaque, assez rapide mais pas comparable au Tenergy

Plus mou normal 40° contre 43° je crois pour le T05, aprés c'est sur rien ne peux les remplacer, j'espere que ca se rapproche en sensations...
En tout cas merci pour ta réponse !

Mardi 17 Août 2010 14:41

Bonjour à tous, en ce qui me concerne, j'ai décidé de changer mes plaques pour ne pas payer "le prix fort", je jouais avec 2 tenergy 05 en max et je m'en vais essayer 2 pryde 40° en max.

Qu'en pensez-vous?
pryde semble être un plaque dure, rapide et avec du contrôle (ce que je cherche) mais n'offre pas le spin est les trajectoires du T05..

Mardi 17 Août 2010 14:35

Citation de ivandu73 :
Mettre 11/0 à l'adversaire ça s'appelle le respecter

Émoticône c'est d'ailleurs pour ca qu'à 10-1 baum tourne sans meme jouer le point.. comme pour dire j'aurais préféré que tu me mettes 11-0 plutôt que tu te foutes de moi en ratant ta remise volontairement !

Mardi 17 Août 2010 14:32

Citation de philjolly :
Citation de ian31 :
Chila ...

Secrétin, Gatien, Chila !!!!

Les pongistes gauchers sont une spécialité française !

Legout, lebesson, les 2 derniers champions de France ...

Mardi 17 Août 2010 14:31

C'est faux de dire qu'il n'y a pas beaucoup de gauchers chinois en ce moment !
En effet je pense qu'il n'y en a jamais eu autant ...

Sur les 8 titulaires indiscutables chinois (ma lin, ma long, wang liqin, wang hao, zhang jike, hao shuai, chen qi, xu xin), 3 sont gauchers, et on assiste à une nouvelle vague de jeunes gauchers qui s'exprime dans le championnat chinois (Xu Ke en fait partie).

Mercredi 04 Août 2010 17:51

Vous mettez une télé ce soir pour Inspecteur Barnaby?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Août 2010 17:52 par thib313

Dimanche 25 Juillet 2010 18:02

Citation de ptipano :
Citation de pierrot31 :
ce qui me gêne sur ce forum c'est qu'on voit pas les profils...c'est dommage car on sait pas à qui on s'adresse et aussi qui poste...à part bien sur quelques habitués que l'on connait

Pour info ptipano = Greg jacinto asptt
J'ai rien a caché A+ Émoticône
Citation de ian31 :
Citation de pierrot31 :
ce qui me gêne sur ce forum c'est qu'on voit pas les profils...c'est dommage car on sait pas à qui on s'adresse et aussi qui poste...à part bien sur quelques habitués que l'on connait

Pour info ian31 = Yann Creis (TT Plaisancois - CD31)
J'ai rien a caché A+ Émoticône
Citation de sdub31 :
Citation de pierrot31 :

sdub31= Serge DUBOS (TT Plaisançois)
Citation de don_ramon :
Citation de pierrot31 :

don_ramon = raymond couzinou (frouzins)
rassuré, pierrot !!!!!!!

C'est quoi ce nouveau délire bidon?? comme si y'avait 50 000 yann qui faisait du ping dans le 31..

Samedi 24 Juillet 2010 18:22

Citation de pierrot31 :

Émoticône

Citation de gnopgnip :
C'est très amusant comme les "extérieurs" vous connaissez mieux les équipes que nous même. Émoticône
Nous (les joueurs) ne savons même pas encore où nous allons jouer Émoticône --> justement on cherche à vous tirer les vers du nez..

on verra bien en janvier de toute façon mais vu le réservoir, les joueurs qui ne seront plus mutés et les arrivées je pense qu'on peut encore comme cette saison atteindre les objectifs sans trop s'avancer. --> un point sur "les arrivées", puisque la aussi on doit faire des pronostics pour avoir les infos... Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Juillet 2010 18:23 par thib313
382 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thib313

Résolu