Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thib313

Messages de thib313 - Page 19

Mardi 11 Mars 2008 22:02

Citation de 729 :
de basso combo c'est plus près plaisance que cugnaux ??? looool thibo tu blagues là ...

en bus je met moins de tps pour aller a plaisance qu'a cugnaux ou villeneuve, ca dépend de quelle salle on parle..
Plaisance me parait plus proche peut etre a force de faire la route aussi...
De toute facon c'est a lui (à elle?) de voir...

Mardi 11 Mars 2008 18:48

habitant moi meme a basso cambo, je pense etre bien placé pour répondre..
Je suis licencié a plaisance du touch, ou je met 10 minutes en voiture ou 25 minutes en bus.
Si tu veux tu peux passer le soir taper la balle le jeudi ou vendredi soir a partir de 20h30 par exemple avec les loisirs.
Comme dit violon, pour trouver des féminines ce sera plutot la JSCVTT mais ca fait plus loin en distance..
Le plus proche pour toi c'est Plaisance, ASPTT ou Patte d'oie
A toi de voir !!

Samedi 29 Décembre 2007 15:48

une petite question sur le bernard jeu, a t'on le droit de faire jouer un(e) poussin(e) en -11 (benjamin(e)) ??

Vendredi 02 Novembre 2007 08:49

exact pour abdel contre suss, j'ai eu cette info dans une conversation et j'ai donc cru que cette perf avait eu lieu hier
Je ne sais pas combien exactement de spectateurs il y avait, mais il restait bcp de places... (on devait etre 1000 je pense)

Jeudi 01 Novembre 2007 20:28

j'y suis allé aujourd'hui vraiment bien, pas trop de monde dommage et quelques perfs:
salifou bat matsushita 4a1, et il bat également suss (39 mondial je crois)

sinon vraiment belle compet, bon niveau je trouve, je recommande a tous ceux qui passeront dans le coin

Samedi 18 Août 2007 14:58

Citation de thib313 :
je pense que c'est un peu tot pour savoir si il sera numéro 1 un jour mais il est sur la bonne voie


PS: je revenais a OVTCHAROV

Samedi 18 Août 2007 14:57

je pense que c'est un peu tot pour savoir si il sera numéro 1 un jour mais il est sur la bonne voie

Jeudi 16 Août 2007 19:36

boll et wang liqin pour moi ...

Jeudi 16 Août 2007 19:34

pour hier pour le tableau consolante

1er teulier thibaut 55 plaisance
2eme ???? ????? 40 ??????
3eme boyer alain 45 castres
4eme dispans ophélie 40 mirande

Mardi 31 Juillet 2007 21:15

en midi-py pas de "trés" gros joueurs en r1 a part peut etre un 900 a st orens et 2 numéros (vers 250 et 350) a mirande, mirande qui est en pn cette année et qui joue la montée en N3.

Mardi 31 Juillet 2007 21:11

Citation de Cunor :
J'avais complétement oublié cette annectode mais je vais vous la raconter elle est véridicte.

Cela s'est passé il y une dizaine d'années dans la région parisienne, c'était à l'époque ou l'on jouait encore en 21 points.

Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais un des joueurs avait raté deux fois son service et l'autre lui disait à chaque fois merci sans se rendre compte que cela gonflait sérieusement son adversaire !

Au troisiéme service raté, c'était au milieu du second set, il lui a de nouveau dit Merci et il arriva ce qui devait arriver, il lui a sauté dessus et lui a mit deux coups de raquette directement dans la téte !!!!

Toute la salle s'est arrétée de jouer et a réussi rapidement à les séparer mais le mal était fait.

J'entend encore le gars blessé dire au pompier "Je ne comprends pas je lui ait dit merci aprés un service manqué, et il est devenu complétement fou et il m'a frappé avec sa raquette"

Conclusion lorsque vous dites merci aprés un service manqué attention aux réactions de votre adversaire car un coup de raquette dans la gueule cela peut faire mal !


dsl pour le bug Émoticône

je voulais quand meme rapeller que cs actes de violences sont quand meme tres rares... mais bon 3 fois dans le match voire^plus ca peut saouler..

Mardi 31 Juillet 2007 21:09

Citation de Cunor :
J'avais complétement oublié cette annectode mais je vais vous la raconter elle est véridicte.

Cela s'est passé il y une dizaine d'années dans la région parisienne, c'était à l'époque ou l'on jouait encore en 21 points.

Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais un des joueurs avait raté deux fois son service et l'autre lui disait à chaque fois merci sans se rendre compte que cela gonflait sérieusement son adversaire !

Au troisiéme service raté, c'était au milieu du second set, il lui a de nouveau dit Merci et il arriva ce qui devait arriver, il lui a sauté dessus et lui a mit deux coups de raquette directement dans la téte !!!!

Toute la salle s'est arrétée de jouer et a réussi rapidement à les séparer mais le mal était fait.

J'entend encore le gars blessé dire au pompier "Je ne comprends pas je lui ait dit merci aprés un service manqué, et il est devenu complétement fou et il m'a frappé avec sa raquette"

Conclusion lorsque vous dites merci aprés un service manqué attention aux réactions de votre adversaire car un coup de raquette dans la gueule cela peut faire mal !

Mardi 31 Juillet 2007 21:06

salut désinvolte !
Tout d'abord en ce qui concerne les bus tu as le choix entre le 67 et 65 qui partent des arenes respectivement a 19h45 et 19h20, biensur il existe d'autres horaires mais celles-ci sont les plus appropriés par rapport aux horaires d'entrainement du mardi soir !
Par contre niveau retour il n'y a plus de bus aprés 21h je crois mais un plaisancois pourrait te ramener (c'est la que pourrait intervenir megajp Émoticône )
Et pour les études l'année prochaine je débute une licence en STAPS...

voila pour les infos, a un mardi peut etre...

PS: si tu as msn prend mon adresse !!

Mardi 31 Juillet 2007 13:50

Tout a fait d'accord avec difool moi je ne dis rien également, par contre ca fait mal au c.. au dos d'entendre l'autre dire merci aprés que j'ai raté un service

Mardi 31 Juillet 2007 13:43

ramonville reste il est vrai la solution la plus envisageable étant donné que tu n'as pas de voiture...
tu as aussi la possibilité de asptt plaisance ou patte d'oie
a toi de voir !!
peut etre a l'année prochaine a UPS Émoticône

Dimanche 29 Juillet 2007 13:00

Il est vrai que le plus proche pour toi serait Ramonville ou Patte d'oie..
Etant moi meme à l' UPS l'année prochaine, je suis licencié à Plaisance et le trajet peut se faire en métro + bus en 45 minutes - 1 heure a peu prés.

Mercredi 25 Juillet 2007 14:07

septembre 2006: 945 points
janvier 2007: 1075 points
juillet 2007: 1204 points

+259 points

Mercredi 25 Juillet 2007 14:00

dorian degrange champion de france par classement et valentin flore vice champion d'ou cette progression phénoménale (coefficient 1.25)
concernant le 2nd du classement (rivallan) il est dans ma région et c'est un ancien 40 je crois qui a arété puis repris .....
382 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thib313

Résolu