Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PAS DE SUJET SUR LE BERNARD JEU MIDI-PYRENEES CETTE ANNEE ?

Vendredi 11 Février 2011 20:10

Je dis ça parce que l'an dernier j'avais bien rigolé Émoticône et comme j'aime bien foutre le bordel Émoticône

Samedi 12 Février 2011 01:37

un peu tard ton sujet pierrot.
23 équipes, tous les clubs sont représentés, tout le monde joue le jeu.
C'est clairement les championnats de midi-pyrénées !

Cugnaux est intouchable, derrière le podium se jouera entre Montauban, Toulouse et nous Content

Samedi 12 Février 2011 21:42

Tout à fait d'accord avec Thib :

- le sujet arrive un peu tard
- La JSCVTT est injouable (au moins 5 victoires assurées avec Lin, Baubet, Mykolow, Leclerq et Ophélie sur 10 possibles) sans parler des autres catégories où ils viseront les demi :-((
- Moins d'accord pour le podium par contre car Plaisance devrait faire 2 devant l'ASPTT (avec les 2 ptites Vieira, ils seront devant nous c évident) d'autant plus qu'on n'a pas de cadette, on a dû faire monter une minime !! :-(

- Bref vu aussi les répercussions du sujet de l'an dernier peut-être qu'on n'avait pas envie de renouveller l'expérience cette saison !! ;-)


En tout cas bonne chance à tous, ce sera encore je l'espère, une super fête du ping :-D
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Samedi 12 Février 2011 22:39

Je te rassure Albaran, si j'ai mis "nous" en dernier c'est par ordre de politesse...

Sinon t'a oublié Anais et Marion pour la JSCVTT qui finira à un score ultra élevé.

Dimanche 13 Février 2011 02:57

Houla oui et en plus j'avais oublié Anaïs et Marion !!


Bref pour moi cette année ce sera :

1) Cugnaux
2) PLaisance
3) Toulouse
4) ??? Peut-être Montauban ou autre qui c'est ? ;-)
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Dimanche 13 Février 2011 21:51

Il vaut mieux laisser parler les résultats ...
1) JS Cugnaux/Villeneuve 65 points (record régional de points ?)
2 ) Plaisance 47 points
3) ASPTT
4) JS Cugnaux/Villeneuve 2 (ah si Elodie avait pu jouer...)
...

Lundi 14 Février 2011 00:28

Bon ben voila, résultats logiques, on termine 2nd en étant vraiment pas bons, heureusement qu'on avait une légère marge..
Cugnaux est monstrueux, c'est cette année ou jamais pour le niveau national je pense !
En tout cas, c'est bien que tous les clubs joue le jeu, dans certains tableaux le niveau était plus relevé que lors des titres régionaux individuels.

Lundi 14 Février 2011 14:24

Félicitations à Cugnaux/Villeneuve pour sa victoire sans contestation, que des "gros joueurs" dans toutes les catégories c'est énorme, belle journée hier à Montauban avec de très belles équipes ce qui permet à des petits clubs comme le nôtre de se frotter à plus fort que nous et de créer quelques surprises. Bonne chance à Cugnaux/Villeneuve lors du tour national, ils ont terminés 11ème en 2010 c'est la place que nous avons pris hier à Montauban, essayez d'améliorer votre classement au niveau national nous essaierons d'avoir le même en 2011 lors du tour régional.Même si je ne suis pas "fan" des gros clubs ça fait plaisir de voir cette équipe qui va représenter la région Midi-Pyrénées au niveau national.

Lundi 14 Février 2011 15:35

merci don ramon pour ces encouragements.
nous espérons pouvoir aligner Paul Gauzy au national et dans ce cas nous pourrons ambitionner une grosse performance.
en tout cas nous essayerons d'etre vos dignes représentants avec nos amis plaisançois.

Lundi 14 Février 2011 15:36

salut à tous,
j'arrive après la bataille mais je n'avais pas vu qu'il y avait un post sur le forum :

bravo aux pronostics d'Albaran c'était sans compter notre équipe 2 qui en plus n'était pas tout à fait complète ... dommage on aurait ptete pu faire un et deux.

en tout cas merci à tous pour vos encouragements pour la national, on fera de notre mieux : c'est cette année ou jamais !! Émoticône

cependant il faut relativiser car par rapport aux "vrais gros" clubs nationaux comme bordeaux, poitier, niort on a encore du boulot mai son va s'y atteler et vendra cher notre peau.


bravo à toute notre équipe de joueurs, de coachs et de dirigeants !
bonne continuation à tous et bonne fête des amoureux ! :-)

Lundi 14 Février 2011 16:38

Surtout avec la possibilité cette année de surclasser, ça peut avantager les grosses structures nationales.
Le podium est jouable si paul est là, on sera là pour voir ca !

Mardi 15 Février 2011 12:04

THE finale !

" target="_blank">http://farm5.static.flickr.com/4118/5447258373_0585896ea7.jpg
DSC_5207 par megajp31, sur Flickr
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Février 2011 12:13 par megajp

Mardi 15 Février 2011 20:11

bravo à la jscvtt
1
1
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes