Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thib313

Messages de thib313 - Page 3

Lundi 13 Mai 2013 14:48

C'est vrai que Frouzins offrait une belle dotation, c'est à noter, mais encore faut t'il être susceptible de pouvoir les gagner.
Je rejoins Florian sur l'attrait sportif que revêtait Cognac, j'ai personnellement fait le déplacement non pour jouer mais pour voir les têtes d'affiches s'affronter et je n'ai pas été déçu.
J'ai également cette conception des tournois, à savoir jouer des joueurs extérieurs, et sur des tournois où le coef est élevé !

J'ai moi aussi une question sur les poules qui permettra de recentrer le sujet, c'est tout simple, quand sortent les poules saison 2013/2014 et surtout celles de N3...
Oui je sais je suis intéressé comme dirait le Sdub !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Mai 2013 14:51 par thib313

Lundi 29 Avril 2013 20:02

Bonjour tout le monde, voilà j'ai le bonheur de monter en Nationale 3 l'an prochain avec mon club, du coup on va goûter aux joies de la réforme ...

Mais concrètement je sais toujours pas comment cela va se dérouler, et j'avoue avoir la flemme de me taper les 130 pages du sujet sur la fameuse réforme, surtout que la moitié tourne au vinaigre ...

De fait, quelqu'un peut t'il m'éclairer sur:

- Le nombre de matchs par rencontre. (j'ai entendu 12 simples et 2 doubles)
- La feuille de match, à savoir si le meilleur ne joue pas le plus faible, etc ...
- Le nombre de matchs pour le joueur le mieux classé, et pour le joueur le moins bien classé.
- Les règles de compo, doit on composer en fonction des points de chaque joueur ( le "meilleur" en A, le second en B, le 3è en C et le "moins bon" en D)

Entre autres ...

Dimanche 28 Avril 2013 17:53

Citation de Albaran :
Eh ben dis donc t'as pas chaumé cette année Thib :-))

Bon ben pour commencer par des news
Voilà pour les nouvelles fraîches du côté de Montauban.

Effectivement j'ai pas chômé !!

Sinon pour tes news ou nouvelles, au final on en sait pas plus ... Clin d'oeil

Nous y'a des pistes pour les équipes premières mais rien de signé à l'heure actuelle .

Dimanche 28 Avril 2013 00:25

Citation de violoniste18 :
Citation de thib313 :
... thomas ait 4 doigts à la main droite ...

il lui manque quel doigt ?

le comment "handi sur le podium" semblait sympa amical.

Je pense l'index ... Un portrait de lui sur tennis de table magazine avait été fait, il y était comparé à Django Reinhardt du fait de ce détail digital !

Samedi 27 Avril 2013 23:37

Le point de Gauzy à 8/1 au dernier set ... Émoticône Émoticône
Sinon sur le match entre cassin et le breton, on entend Hucliez dire "Un handi sur le podium" , parle t'il seulement du fait que thomas ait 4 doigts à la main droite ou il y'a autre chose ? :s

Vendredi 26 Avril 2013 15:05

La saison arrive à son terme, place à la nouvelle !! Clin d'oeil

Nul doute que le mercato va être agité du fait du passage à 4 en Nationale et en Pn, ainsi que des nombreuses montées ...

Alors, des arrivées ? Des départs ?
Quid des ententes Auch-Mirande et Toulouse-Blagnac ??

Dimanche 21 Avril 2013 22:15

Détail de ce match énorme qui a vu le TTP signer la première montée en nationale 3 de son histoire.
Toac: Alizé Belrose (N800), Khuy (17), Alain (19) en A
Océan Belrose (18), Tinihau Klouman (17), Sabadie (17) en B

TTP: Hermeline (19), Picard (17), Teulier (19) en A
Leleu (17), Guezennec (18) et Vives en B

Le match s'est joué à fond des deux côtés, preuve en est que l'équipe alignée par le Toac était la plus forte possible compte tenu des absents ...

En A : Hermeline et Teulier 2/3 + le double, Picard (1)
En B : Leleu 3/3, Guezennec et Vives 1
Pour le Toac alizé (3/3) et Sabadie et Sarinya (0/3)

5 belles dont 4 remportées par le TTP !

Victoire avec en prime la première place, le rêve de vivre ça avec son club de toujours surtout quand on se rappelle qu'il y a 3 ans on devait descendre en R2.
Big Up à tous les dirigeants, les joueurs, et le coach Normann Poinçot qui a tout bonnement amené le club à ce qu'il en est aujourd'hui !!

Jeudi 28 Mars 2013 00:28

Citation de Francis :
Citation de werner1977 :
drôle de geste pour un 18 (oui parce que bon 1850 mensuel c'est pas un 17 pour moi) Content

Il joue en prise Seemiller, une prise qui permet de jouer aussi en revers avec le côté CD.

Nous on appelle ça la prise marteau, mais bon c'est similaire ...
Émoticône

Mercredi 27 Mars 2013 19:14

Citation de Barracuda :
Merci pour la vidéo thib313 mais c'était ironique car cette vidéo a beaucoup fait parler et ça a vite dégénéré (à cause de celui qui avait posté la vidéo croyant avoir raison sur tout).

J'ai dit ça car cette perf c'est faite lors de ce tournoi.

Ah ok j'ai pas suivi , je pensais que tu cherchais cette vidéo ...

Mercredi 27 Mars 2013 00:59

On ne le voit pas sur la vidéo, mais tu trouves le match ici :

(En 2 parties)

Shi guang se rattrapera par la suite en battant Cédric Mirault (On en voit un morceau dans la vidéo d'alexis...)

Samedi 23 Mars 2013 01:26

Moi ce qui me dérange, c'est que vous êtes partis pour débattre sur les "tcho" pendant 4,5,6 pages voire plus, et que y'en aura pas un pour dire que ça joue pas mal, qu'on à de la chance d'avoir de bons jeunes, etc ...

"Comportement limite" ?!?! Le mec joue sa place aux Mondes en France, devant toute sa famille, tout ses potes, il fait du ping depuis 10 ans quasi quotidiennement, ... si il s'encourage pas là à quoi bon ?

Mercredi 20 Mars 2013 14:59

Un point sur les inscriptions et sur les têtes de séries présentes sera fait sur la page facebook du tournoi :

https://www.facebook.com/home.php#!/events/353196944791431/?fref=ts" data-width="466">
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Mars 2013 15:01 par thib313

Mercredi 27 Février 2013 00:40

Effectivement sur certains matchs, on pourrait croire que certains jouent à moitié le jeu.
Ce n'est pas le cas de Hidetoshi Oya, bourreau de Mizutani en demi, un joueur original, de par ses encouragements et sa gestuelle.
En tout cas le gars est allé cherché son match:

A partir de 31'35 surtout !!

Mercredi 20 Février 2013 18:36

Citation de violoniste18 :
ce jeune défenseur nord coréen est vraiment extraordinaire, une coupe de balle en revers incroyable, il loupe rien en top cd, il fera parler de lui c'est sûr ...

Sûr qu'il fera parler de lui, par contre c'est un SUD coréen, d'où le fait qu'on parle de successeur de Joo Se Hyuk et non de Jang Song Man !

Lundi 18 Février 2013 18:43

Citation de Kheops :
Bon pour ceux qui douter de la motivation de Zhang Jike ou de son envi au tennis de table la réponse est donné

Quand y a le tournoi avec la plus forte dotation de la saison il est présent (et bien plus que présent), donc pas de soucis pour Paris, il sera la et il gagnera >>

Comment dire ... Je trouve que c'est un peu tôt pour tirer de telles conclusions, surtout que personnellement j'ai toujours tendance à relativiser ces matchs entre chinois où on entend pas d'encouragement, où on se demande si ça joue vraiment, etc ...
ZJK est tout aussi capable de perdre prématurément au Qatar, c'est d'ailleurs le Chinois qui perd le plus contre des non-chinois !
Maintenant j'en fait aussi mon favori pour s'auto succéder en 2013 à Paris, mais de là à l'affirmer y'a une marge.

Dimanche 17 Février 2013 22:05

Citation de Fenriyl :
Va falloir m'expliquer en quoi le premier est un super point...

Ce qui est fou, c'est de stipuler ces 2 points, relativement quelconques, et de pas mettre en avant celui à 2''10 !

Samedi 16 Février 2013 22:23

Plaisance 1/ Frouzins 1, victoire 11/2

TTP: 19 19 18 / 18 17 16
Frouzins: 19 18 12 / 14 12 11

En A : Léger et Giraud font 1/2 sur Guezennec.
En B: 100% malgré certains matchs accrochés.

A dans pas 15jours, plutôt 3 semaines, avec le début des choses sérieuses ...

Dimanche 03 Février 2013 02:26

Plaisance1- Albi1

Victoire 11/5, mais 11/4 au score acquis.
Albi amoindri de part l'absence de Cleis.

En A:
Verdier N1000/Thomas 20/Viala 17 pour Albi
Hermeline 19/Teulier 19/ Guezennec 18 pour le TTP

En B:
Barthelemy 16/ Perez 16/ Foures 15 pour Albi
Leleu 17/ Picard 17/ Vives 16 pour le TTP

En A pour plaisance:
Hermeline 2/3 (perd Viala)
Teulier 2/2 (joue pas Thomas)
Guezennec 0/2 (joue pas Viala)
+ Double Plaisance

En B pour plaisance:
Leleu 2/2 (joue pas Barthélémy)
Vives 2/2 (joue pas foures)
Picard 2/3 (perd Perez au score acquis)

Bon match, qui aurait forcément été plus serré avec une équipe d'albi au complet ...
A dans 15jours !

Dimanche 16 Décembre 2012 21:12

Lin Gaoyuan est triple vice-champion du monde Junior sur ces 3 dernières années, mais souhaitons lui la même carrière qu'un Wang Hao par exemple (triple vice champion olympique) !
382 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thib313

Résolu