Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thib313

Messages de thib313 - Page 8

Lundi 04 Avril 2011 16:51

Citation de JSCVTT :
GRAND BRAVO A MONTAUBAN POUR CETTE QUASI ACCESSION EN N3.
Attention toutefois, nous pourrions aligner en équipe 3 : Samuel 800 ,Julien 18, Joel 18 , Robin 20 ...tous non brulés... Émoticône
Je plaisante Albaran...

Même pas cap !

Lundi 04 Avril 2011 14:34

Après, à un moment donné, vous pouvez pas redouter, même un tant soit peu, perdre contre les derniers !
Guy Roux va !

Clin d'oeil
A+ et encore bravo

Lundi 04 Avril 2011 13:40

A quand même, c'était à se demander si Albaran avait fait un arrêt cardiaque après le match de la montée, enfin un commentaire !!

Citation de Albaran :
Bonjour à tous, ça y est apparemment ça s'est décanté un peu ce week-end pour pas mal de poule
En PN :
- Montée en N3 : Montauban 1 a pris une option après sa victoire sur la JSCVTT 2

Attention seulement une option !! Content Clin d'oeil
Tu peux le crier haut et fort Albaran, vous y êtes !!

Dimanche 03 Avril 2011 18:31

Citation de sdub31 :
Bravo à montauban1 qui bat Cugnaux 2 pour le match de la montée de Pn en N3
Attention de ne pas se déconcentrer sur le dernier match ou la JSCVTT est capable de renforcer fortement son équipes 3 dans 15 jours, quand on pense qu'ils ont mis en R1 contre Plaisance2 un 20 et un 18...

A un moment donné, ils peuvent plus renforcer, car les brûlages bien qu'avantageux pour les gros clubs peuvent leur jouer des tours, c'est le cas pour la JSCVTT qui avait brulé un 800 en équipe 1...
Après faut arrêter de pester sur les brulages, c'est trop facile de râler une fois qu'on a plus les cartes en mains!

Dimanche 03 Avril 2011 02:37

Défaite de Blagnac en N3 et Toulouse en gagnant chez le co-leader a quasi assuré son maintien.
Du coup 1 descente à priori, donc 2 descentes de Pn en R1 etc ...

Vendredi 01 Avril 2011 12:28

Journée importante en Pn également:

Le vainqueur de Montauban 1 / JSCVTT 2 montera en N3.
Le perdant de Toac 2 / ASPTT 2 devrait descendre.

De plus, journée primordiale en N3, où Blagnac et Toulouse jouent leur survie !

Mardi 29 Mars 2011 11:07

alexis Zikria a fait de mémoire 2 vidéos qui portent dessus !
Tapes alexis92130 sur youtube et tu recherches avec nantes comme mot clé je pense que ca ira..

Mardi 29 Mars 2011 10:45

L'an dernier : Mutations ordinaires :du lundi 17 mai au vendredi 11 juin 2010
Après quoi on mute en extraordinaire !

Je sens que cette année il y aura de grosses surprises, il y aura du mouvement à auch qui aurait 2 nationales l'an prochain, je sens un gros coup à la JSCVTT !
Quid de mirande et de ses joueurs numérotés?
L'entente mirande-jscvtt en filles vise la montée donc doit se renforcer.

Plus bas, le club qui montera en N3 se renforcera, tout comme Blagnac et Toulouse qui chercheront à se stabiliser en N3.
Il en sera de même pour les clubs de PN et même en R1 ou certains clubs visent un maintien durable en PN !
Ca va être assez alléchant tout ça...

Mardi 29 Mars 2011 10:32

on ne connait pas le nombre de descentes tant que la phase n'est pas finie, toujours est-il que L'asptt Toulouse et surtout Blagnac sont en ballotage défavorable pour se maintenir.
Il faut aussi se poser la question de l'avenir du CP Mirande, qui même si il se maintient n'aura peut-être pas les moyens humains de jouer en N3 une phase de plus...
On en sera beaucoup plus ce week-end avec le match Blagnac-Poitiers !
Personnellement je tablerais pour une descente, celle de Blagnac, de N3 en Pn, donc wilfried ...... vous êtes mal barrés !!

Mardi 29 Mars 2011 09:35

Citation de tofff :
çà sera pour la MAJ de mai Émoticône

Ok, merci Clin d'oeil

Mardi 29 Mars 2011 08:57

Bonjour à tous, j'ai une petite question :
Voilà, il y a une journée de championnat le 2 avril et j'aimerais savoir si cela contera pour la MAJ d'avril ou de mai? (Sachant que la MAJ est prévue le 6 avril)

Jeudi 24 Mars 2011 10:43

C'est bien Alexander shibaev, il est d'ailleurs coutumier du fait.
Voir sur ITTV/Open de Pologne/3è tour contre Lucian BLASZCZYK/à 3-2 10-7...
C'est scandaleux !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Mars 2011 10:47 par thib313

Mardi 22 Mars 2011 16:40

Citation de Albaran :
Citation de thib313 :

Moi je trouve qu'albaran enterre un peu trop vite son équipe pour la montée...

Et je n'enterre d'ailleurs personne Thibaut, mais en perdant le TOAC 2 ce samedi, comment veux-tu que je puisse citer mon club comme montant potentiel de PN à N3 alors même que nous ne vous avons pas joué ni vous, ni Cugnaux 2 ??? :-(

Ben en gagnant les 2 Clin d'oeil , peut-être avez vous pas encore abattu toutes vos cartes ! Clin d'oeil

Mardi 22 Mars 2011 15:41

Citation de megajp :
Je trouve que vous enterrez un peu trop vite ASPTT2....

Moi je trouve qu'albaran enterre un peu trop vite son équipe pour la montée...

Mardi 22 Mars 2011 12:15

Oui le perdant de toac2-colomiers1, c'est ce qu'il fallait comprendre.

C'est vrai que l'ASPTT a de la chance au calendrier, car recevoir Blagnac et hennebont dernière journée, c'est mieux que l'inverse.
Mais dans le pire des cas (que je ne souhaite pas), il pourrait y avoir de grosses équipes en PN en 2011-2012

Mardi 22 Mars 2011 10:28

On connait pas encore le nombre de descentes de N3 en Pn, Blagnac est mal barré mais sait-on jamais, Toulouse n'est pas sauvé pour autant.
Si 3 descentes de Pn en R1 (dans le cas donc où toulouse et blagnac descendent de N3 en PN) j'aurais dit toulouse2, cugnaux 3 et le gagnant de Toac 2-Colomiers 1, car au vue des performances du Toac 2 sur TT Plaisance 1 et US Montauban 1, Colomiers est pas ultra favori...

Pour la R1, montées de Pouzac et Caussade à mon avis !

Mardi 15 Mars 2011 12:19

Citation de fabien 31 :
Décidément, il est bien mort ce forum...
Pronostics PN
TOAC 1-CUGNAUX 3 11- 2
TOAC 2-MONTAUBAN 1 3-11
PLAISANCE 1-CUGNAUX 2 7-11
COLOMIERS 1-ASPTT 2 11-7

Assez correct !
Mais pourquoi tu t'interesses pas aux poules de R2, le maintien est pas assuré mon gars...

Vendredi 25 Février 2011 15:13

Citation de fabien 31 :

Concernant odos-nous, on va y aller sans pression, une victoire là bas serait un exploit au vu du classement de la poule...A voir mais match sympathique en perspective.

Belle !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Février 2011 15:14 par thib313

Vendredi 25 Février 2011 08:50

C'est clair que ça fausse quelque peu la poule, ou plutôt ça la relance comme l'a dit Maverick...euh.... Albaran !! Clin d'oeil
Faudrait pas que le Slrstt perde contre Odos, mais je pense qu'ils joueront le jeu, c'est pas comme si y'avait une quelconque animosité entre Auch et le Slrstt... (3 points de suspension indiquant la pointe d'ironie !)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Février 2011 15:18 par thib313

Vendredi 25 Février 2011 08:44

Une liste des têtes de séries des principaux tableaux à la veille du tournoi??
382 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thib313

Résolu