Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thib313

Messages de thib313 - Page 7

Mercredi 29 Juin 2011 00:33

Pour bobonete : http://www.lanouvellerepublique.fr/SPORT/Tennis-et-Raquettes/Tennis-De-Table/NIORT-ET-CHEF-ACTIFS

Quasiment une recrue pour chacune des équipes de cette poule qui risque d'être serrée...

Dimanche 26 Juin 2011 22:50

C'est bobonete !!
Thiais recrute Badoi (136)
Par contre Perdriau jouera en équipe 1

Ca sera dur, mais allez toulouse !

Samedi 25 Juin 2011 18:56

Citation de xu xin :
Non il n'est pas injouable vu qu'il a perdu en demi final des championnats du monde contre wang hao.

Je voulais dire que ma long perd très rarement sur un joueur non-chinois.

Citation de xu xin :
En le regardant on voit clairement que c'est très propre, sans être spectaculaire, mais terriblement efficace.

Sans être spectaculaire ?? ah bon...

Samedi 25 Juin 2011 18:23

Est- ce que ma long est injouable ??

Samedi 18 Juin 2011 17:19

a 00'40
puis à 04'02

et aussi les 2 services à 04'55'

Jeudi 16 Juin 2011 15:08

Rien d'autre? Pourtant y'a des bruits qui courent...

Quand sortira la liste des mutations sur le site de la ligue?

Vendredi 10 Juin 2011 21:48

Une petite question: Si je me fie aux réglements sportifs fédéraux où il est écrit qu'il ne peut y avoir qu'un joueur étranger par équipe, comment cela va se passer pour Shi lin et Li ziqi?

Sinon pas d'autres mouvements??
Sdub un petit bilan?

Jeudi 09 Juin 2011 00:16

Citation de sdub31 :

Voila ceci dit, c'est Fabien SM qui est content et qui jouera, comme les copains qu'il rejoint, mieux que son classement Émoticône

Fabien SM ?? il parait que c'est un dur à CUIR !!

Mardi 07 Juin 2011 14:07

Vu sur le site de montauban :
L'USM TT a "quasiment" fini son recrutement de nouveaux joueurs pour la saison prochaine...!

Mis à part les départs de Laurène VIRGITTI (qui part à Angers pour ses études) et de Richard JONQUET (15) qui nous quitte pour rejoindre son "club de coeur" dans lequel il a commencé en tant que dirigeant il y a une vingtaine d'années : l'Atout Stéphanois (82), nous n'enregistrons aucun autre départ vers d'autres clubs (enfin sauf surprise) :-)

Nous souhaitons donc bonne chance et bonne continuation à Richard, en éspérant qu'il remontera le club de ST Etienne à son juste niveau !!!

L'occasion pour moi de souhaiter également la bienvenue à Léo BRAILLON (benjamin 1 de Montech) qui intègre donc logiquement pour cette saison 2011-2012 le club dans lequel il s'entraîne depuis toujours (ou presque) et qui rejoindra donc ses camarades Robin Carrue (poussin) et Mattéo Granier (B1 comme lui) pour on l'espère une première place aux Interclubs régionaux benjamins l'an prochain ;-)

Bienvenue également à Magaly MARTY (12, de Narbonne) et Diane FASTREZ-CHEMIN (N280 de l'ASPTT Toulouse) qui rejoignent l'USMTT pour intégrer l'équipe 1 féminines dans l'optique de monter en N2 et de garnir un peu plus notre effectif féminin, elles tourneront un match sur 2 en N3 :-)

Nous enregistrons également l'arrivée de Julien COUDERC (9, de l'Atout Stéphanois) qui rejoint également ses amis cadets 2 et juniors de Montauban et qui intégrera donc l'équipe de "R3 des jeunes" pour progresser encore plus vite et pourquoi pas monter en R2 à terme !!

Enfin, deux joueurs "plus âgés" devraient rejoindre notre club puisque Jean CHIGNAGUET, (14, de Fronton) qui habite à deux pas de notre salle devrait également intégrer notre effectif l'an prochain tout comme un autre vétéran classé 13 et dont le nom suivra prochainement !!

L'ultime arrivée concernera donc l'équipe 1 avec l'arrivée de Mark SMITH, (joueur anglais) ancien numéroté 300 français il y a deux ans et qui évoluait à Amiens en N1 !!!

Gros et beau recrutement !!

Vendredi 27 Mai 2011 16:15

Citation de JSCVTT :
Pour Midi Pyrénées , il s'agit de Cugnaux/Villeneuve.

Ainsi que du TT Plaisançois
Sinon t'as le droit d'ôter les ligues après la L23, wallis et futuna quoi...

De plus, on parle là des clubs qualifiés, et non pas de ceux qui ont confirmé leur présence à l'échelon national.
Schiltigheim par exemple se qualifie à chaque fois, mais n'a pas fait l'échelon national les 3 dernières années de mémoire...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Mai 2011 16:18 par thib313

Lundi 16 Mai 2011 23:28

tu m'as devancé bollinger !!
Ce coup est splendide, surtout si c'est voulu.
A noter que l'arbitre se trompe sur sa décision mais il reviendra dessus dans l'immédiat!

Lundi 16 Mai 2011 22:44

Le pb avec ta liste, c'est qu'on peut croire que chartres serait composé de :

- eloi
- gerell
- gao ning
- joo se hyuk
- li hu
- gardos

Faut bien distinguer rumeur et mutation officielle...

Dimanche 15 Mai 2011 23:21

Ouverture des mutations ordinaires aujourd'hui !!
Essayons de pas la jouer langue de bois cette fois ci... On veut des infos !!

Jeudi 12 Mai 2011 10:29

Citation de PenarBed :
Merci pour les videos.

Pourquoi Kréanga et Schlager ne participent pas en fait ?

Blessé et blessé, tout comme maze
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Mai 2011 10:29 par thib313

Lundi 09 Mai 2011 14:10

Citation de 729 :
faut lire un peu plus que ce qui te fait palpiter thibaud :

JSCVTT - Samedi 07 Mai 2011 11:02

1)Les décisions de la CNACG peuvent faire l'objet d'appel auprès de la CAHN ce qui suspend automatiquement la sanction.
2) les sanctions de la CNACG ne concernent pas forcément des problèmes financiers.
3) le club de cugnaux a fait appel...
4) la commission d'appel s'est réunie hier , nous sommes optimistes...
merci

Justement j'aurais voulu en savoir plus sur ce qu' à dit Olivier, savoir quelles sont les raisons de cette possible rétrogradation.

Citation de 729 :
par ailleurs : FÉLICITATIONS (puisqu'on parle de niveau national) à Plaisance et à son titre de champions de France benjamine aux interclubs.

je leur souhaite (sincèrement) de réussir à construire un projet autour de Lisa pour pouvoir garder cette jeune prodige dans leur club et avoir une représentativité réelle et durable au niveau national.

en tout cas BRAVO !!

il ne nous reste plus qu'à perfer au Bernard jeu national !

Merci ! Bonne chance à vous pour le BJ

Lundi 09 Mai 2011 00:17

Aperçu sur un autre topic:

Le point sur les travaux de la CNACH au 6 mai 2011 :
PRO A Messieurs :
Le dossier du club de Nice est à l'étude.
Les neuf autres clubs sont autorisés à jouer en pro A Messieurs.
PRO A Dames :
Les clubs de Lys, St Berthevin St Loup, Souché Niort, kremlin Bicêtre, Saint Quentin, Joué les Tours, Metz
sont autorisés. A jouer en Pro A Dames.
Les dossiers des clubs de Marmande et Grand Quevilly sont à l'étude.
Le club de Quimper est rétrogradé en PRO B.
PRO B Messieurs :
Les clubs de ST Maur, St Denis, Issy les Moulineaux, Villeneuve sur Lot, Rouen , ST Louis, Metz sont
autorisés a jouer en Pro B Messieurs.
Le dossier du club de CAEN est à l'étude.
Le club de Auch est rétrogradé.
PRO B Dames :
Le dossier club de Bordeaux est à l'étude..
Les clubs de Miramas, Marly le Roi,Elancourt, Serris, Mirande, Beauchamp, Mulhouse, Echirolles, Etival sont
autorisés.
Le club de CUGNAUX est rétrogradé.

?? Des infos ??

Dimanche 08 Mai 2011 15:20

Victoire du TT Plaisançois en Benjamines filles, un résultat qui confirme largement son statut de club formateur.
Les filles partaient pourtant tête de série numéro 8, comme quoi...

Mardi 03 Mai 2011 14:01

Citation de Albaran :
Voilà pour les rumeurs que j'ai entendues :

AUCH, départs : GANG, JIPENG, ANGLES, BROSSIER...? arrivée : DELAHAYE OU AUTRET ??? Ji peng resterait ....

MIRANDE
, entente avec JSCVTT pour SAINT-ANTONIN (et DELAHAYE ???) donc plus de N3 ??? Et départ de Rebouillat (18) pour Cugnaux.

JSCVTT, arrivées : REBOUILLAT (19), ROGER (N500) et donc SAINT-ANTONIN (N500) pour la N2 mais qui restera Mirandais !!!

ASPTT, départs : COSMIN (N600) (mais il se maintiennent quand même en N3 par repêchage) et Diane FASTREZ-CHEMIN (N280)

BLAGNAC
, arrivées : un N200 ??? pour remonter en N3, SAINT-POL d'Albi (17) et PETRE de Cugnaux (17)??? RUMEURS TOUJOURS la piste du 200 semble tomber à l'eau, on parle d'un bon jeune

PLAISANCE, départ : ROUZAUD (N800), arrivée : SAINTE-MARIE du SLRSTT (18)

MONTAUBAN
, départ : Laurène Virgitti (10) pour Angers Vaillante TT, arrivée : Diane FASTREZ-CHEMIN (N280/ASPTT) aucune arrivée en garçon pour l'instant mais on s'active !!! :-)
J'ai pourtant entendu parler d'un 400...

Frouzins, arrivée de Patrick Leger (18), grosse équipe l'an prochain Clin d'oeil
Cugnaux, départ de Marion Laborde pour Auch
Tarbes, départ de thomas Brodin (18) pour la rochelle

Voila pour les rumeurs
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Mai 2011 14:02 par thib313

Dimanche 17 Avril 2011 11:19

Descentes de Blagnac et de ASPTT Toulouse après respectivement une défaite et un match nul.
Donc 3 descentes de Pn en R1 (ASPTT 2, Toac 2, JSCVTT 3)
Donc 5 descentes de R1 en R2 (Blagnac3, St girons, Olemps, Millau et Muret)
etc ...

Mardi 12 Avril 2011 18:21

Je m'en vais vous informer d'une bien triste nouvelle aujourd'hui...
Le décès du forum Régionales Midi-Pyrénées, je regretterais personnellement les pronostics et les détails d'après-rencontre ainsi que les rares engueulades qui faisaient son charme !
382 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thib313

Résolu