Je commence par des echos en direction de La Rochelle... IL y aurait des départs importants et notamment leur N°300 Terroitin qui repartirait dans son ancien club....
en effet grosse surprise pour Louannec surtout par rapport aux saisons passées ou avec la meme équipe pratiquement elles se mantenaient a peine en N2.... Bravo à Eloise, Lucie et les soeurs Quelen que j'embrasse .... (david)
Lulu joue t'elle tjrs avec son bandeau magique (j'ai tjrs celui qtu m'as donné dans mon sac qd je joue...)
cher Simfy, je n'ai jamais dit que votre équipe ne méritait pas ses résultats mais excuse moi si ca te gene mais c'est plus facile d'arriver à 11 quant avant de commencer on mène déjà 3 à 0 car l'adversaire est à 5....
Maintenant face à Périgné (1 bonne équipe), vous avez prouver la valeur de votre équipe et tant mieux pour vous.
Sinon, pour l'équipe de saintes, bcp ont peut etre pensé que nous étions une grosse équipe mais pas nous, comme d'ailleurs peut le prouver notre parcours en phase aller ou nous avons finit 6ème. La phase retour s'annonce aussi très dur avec il est vrai 1 25 en plus sur quelques matchs mais aussi 1 40 en moins toute la phase.
Les Gonds continuent se surprendre avec j'espère enfin 6 adversaires en face et non 5.... Mais ils peuvent jouer tranquillement maintenant le maintien est dans la poche pour eux... Bravo car en début de phase je les voyais un peu juste...
Défaite de Saintes 11/9 à Gd Pontouvre avec un 65/70 en B pour Saintes qui fait 0 et ca nous coute le match... Fin de saison ou il faudra faire attention pour gagner encore des matchs pour se maintenir.... a moins bien sur que le club décide de remettre l'équipe au complet pour s'assurer un maintien plus facile....
victoire à l'arraché de Saintes 11 à 9 sur Angoulème alors que l'on menait 10 à 5, mais cette victoire nous relance dans la course au maintien.
Saintes : 25/35/40 45/45/55
Angoulème : 35/35/40 45/45/55 (55 un petit Minime qui fait 3)
joebar, je te signale que ce n'est pas la galère dans toutes les autre ligues, car toutes les ligues ne s'alignent pas sur les dates de la Fd pour leur championnat, comme c'est le cas chez moi en poitou charentes....
je soutiens vince22 car je suis joueur de ping et de tennis et les compos d'équipes bizzaroides sont bcp moins fréquentes au tennis qu'au ping, avec pour les 2 sports le meme principe de classement (changement 2 fois par saison...)
Surtout que je viens de voir que vous avez jouer à 5 contre 5 la J2 donc 2 matchs contre des équipes à 5.....
Mais tant mieux pour vous et en effet vous êtes la surprise de ce début mais c'est bien quand il y a des surprises alors bon vent à vent en espérant que vous puissiez aller le plus loin possible.
Pour les 4 équipes qui se détachent, c'est les Gonds la surprise je trouve.... Mais c'est en même temps le fait que la rochelle est venu à 5 sur eux lors de la J1 qui les mets à 6pts.
Sinon pour nous(saintes), en effet lze coup était jouable pour la gagne surtout si on avait fait une meilleure compo mais bon Poitiers a une belle équipe.
On jouera le maintien sur Vivonne et Frontenay à mon avis, puis peut etre les gonds.
petit coucou à neibaff de la part d'un ancien entraîneur qui t'a connu durant ta dernière saison à Roz baguer. Je vois que tu fais plein de malheurs aux 25... ceux du Merzer ne t'ont pas suffi tu as remis ca sur l'avenir.... Bravo a toi et bonne continuation à la TA (qui d'ailleurs je crois recherche un nouvel entraineur non???)
je crois pas car ils ont aligné la même équipe que la J1 et cette équipe jouera toute la phase selon leurs dires, et en plus nous on a pas renforcé la 2 avec l'absence du 30 et même d'un 40 qui finissait le boulot trop tard.
Je dirai même que le Weekend est assez bon pour Saintes avec 1victoire et 1 nul en 2 journées pour notre équipe1 qui ainsi semble se maintenir sans problème (avouons qu'il manquait 1 25 à angoulème remplacé par 1 65) et notre R3 va s'imposé en étant elle légèrement renforce.