Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de squirrel

Messages de squirrel - Page 5

Lundi 07 Janvier 2013 15:09

Pas de nouvelles des poules ?

Dimanche 06 Janvier 2013 22:02

T'as eu mon mp Master ?

Samedi 22 Décembre 2012 10:44

Citation de Difool :
Citation de Jean-Mi25 :
R1 Poule B

Dole Foucherans 1
Giromagny 1
Châtillon 1
Asnans 1
Lure 1
Vézelois 1
Fesches 1
Montferrand 1
C'est la poule de la mort ça Jean-Mi! Émoticône

Tomber avec Fesches, c'est cool de les rencontrer mais c'est la plus forte des équipes qui montent en R1!
Et les autres, à part Lure que je ne connais pas, c'est complètement injouable pour nous...!
Ca va être chaud chaud si les poules seront comme ça! Émoticône

T'inquiète pas mon Frankie, j'ai commandé un baril de Biafine à Noel pour nous apaiser après les fessés qu'on aura pris …

Mais attention nous ne sommes pas du genre a se laisser faire et même si on va ramasser, croyez moi qu'on va quand même accrocher quelques gros gibiers a notre tableau de chasse ….

Sortez les casques lourds, les guerriers de Montferrand partent a l'assaut des fortesses de franche comté ... Émoticône

J'en profite un peu avant qu'on ai pris de bonnes branlés ….

Allez Joyeux Noel a tous !!!! Émoticône

Samedi 15 Décembre 2012 19:32

En R2 poule C

Match nul entre Port-Vaivre et Montferrand

Bon pronostic de Davido, Difool et Squirrel, Montferrand fini 1 er de la poule et fini invaincu ...

Tout le monde s'est arraché comme d'hab avec une magnifique perf de Pierre Huot Marchand (13) sur Blanchard (16)

Maintenant ôn va fêter ça !!!!

Lundi 10 Décembre 2012 12:36

PORT-VAIVRE / MONTFERRAND 10 - 10 Ce score nous irait parfaitement mais nos allons y aller pour gagner et rester invaincu .....
SIROD / PONTARLIER 06-14 Effectivement score un peu sévère mais Pontarlier au complet c'est quand meme fort devant et très homgène derrière ....
BELFORT / TORPES 9-11 Je vois bien une courte victoire de Torpes malgré des joueurs de Belfort très accrocheurs en A et le petit Martin en B qui est dur a battre ...
LONGCHAUMOIS / GIROMAGNY 8-12 Je pense Giromagny un peu plus fort même si nous n'avons pa pu jouer Longchaumois ....

Et bonne chance aussi a notre ami Alerno pour la finale de la poule D

Mardi 27 Novembre 2012 21:36

Citation de Jerome25 :
Bonjour à tous je me présente je suis Jérôme Mouthe de pontarlier

Je suis d'accord avec vous pour les pronostics sauf pour celui concernant Pontarlier

Je doute de nos chance de victoire, un nul serait déjà un beau résultat

ps: j'ai fait une demamde à la fédé pour etre reclassé
si certains d'entre vous veulent faire une réclamation suite à une grosse perte de points en ayant joué contre moi cela me pose aucun probleme bien au contraire "juste je voudrai etre informé SVP"
j'ai demandé qu'il me reclasse avec environ 1360 à 1420.

dites moi ce que vous en pensez Merci

http://www.fftt.com/sportif/pclassement/html/formulaire/question1.php

SAlut Jerome,

Je pense que ta fourchette est très bonne pour moi tu joue actuellement 14 …

Pour les points, je pense que si il te reclasse le calcul de points sera retro actif ?

Vendredi 23 Novembre 2012 19:16

Ben j'ai joué 2 saisons en Rhones alpes il y a quelques années, l'arbitrage partagé se faisait naturellement et je sais pas si c'etait une instruction de la ligue ….

Peut etre pourrions nous dire entre nous que quoiqu'il arrive on se partage l'arbitrage ?

Vendredi 23 Novembre 2012 12:25

Perso je suis allé voir un bout du match Torpes-Morez, et ce qui me fait vraiment plaisir en tant que pongiste passioné c'est de voir qu'un mec comme XU Gang malgré son niveau incroyable par rapport a la R1 et bien il estl a, il a la banane, il n'arrete pas de conseiller, d'encourager et franchement en tant que pongiste je me dis que c'est une chance pour ceux qui evolue a ses côtés et aussi pour ceux qui le rencontre et finalement si l'equipe montait en PN de Ligue ou de Zone ben pour le club de Morez ca changerait pas grand chose car comme l'a dis a juste titre Phil, pour avoir une bonne reserve de Pro B je pense pas que même la N3 puisse suffire.
A partir de là, je prefere voir un XU Gang en R1 qui donne du plaisir a tous les gens de la region qui viennent le voir jouer et qui le rencontre plutot que de le voir en PNZ et que personne de la region puisse en tirer un certain plaisir....

D'ailleurs j'en profite pour feliciter Alex Merlin de Torpes car j'ai vu son match sur XU Gang et bien flipper les services court d'un gars comme lui ben faut deja pas être manchot ....

En tout cas je pense que la montée va être très compliqué pour nous mais si par chance ca nous arrive, voir jouer XU Gang dans notre garage en phase 2 aurait un certain charme ... Émoticône

Dimanche 18 Novembre 2012 08:47

Citation de chut :
tu feras gaffe l'ami vous avez beau jouer dans un garage vous etes en R2 et non pas en R3............t'as deja du te prendre une poutre en sautant une séparation!!!!!!!

Un peu cavaliere ton intervention "l'ami", déja avant de faire des remarques ici sur le forum on devoile son identité …Ah parfois la defaite peut laisser un gout amer …

Samedi 17 Novembre 2012 20:21

Merci a toi LOLO39

Samedi 17 Novembre 2012 20:00

Resultat R3 poule C

Victoire de Montferrand sur Pontarlier 14/6 dans notre garage ….

Magnifique prestation d'equipe qui nous as fait très plaisir tout le monde s'est arraché et est allé chercher de grosses performances ….

En A 6/4

Montferrand Lahaut (15), Clerget (14), Gagelin (14)
Pontarlier Guerin (17), Guyard (16), Henriet (15)

Guerin gagne ses 3 matchs et Pontarlier gagne le double sur le papier s'etait 10/0 pour Pontarlier ce qui vous laisse entrevoir quelques perfs interessantes …

En B 8/2

Montferrand Huot Marchand (13), Widmer (12), Jeanningros (13)
Pontarlier Mouthe (9 enfin qui devrait etre classé par la ligue au moins 13 ou 14 suite a sa reprise ancien 35) Leblanc (13), Duthoy (13)

Mouthe bat Huot Marchand et Jeanningros

Nous sommes très content de ce resultat, nous jouerons la premiere place en dernière journée a POrt Vaivre, et même si nous n'avons pas les moyens techniques de monter (pas de JA) nous jouerons le coup a fond…

DAvido tu as eu raison de croire en nous !!!!

Vendredi 16 Novembre 2012 19:47

Perso je vais m'entrainer chez moi en repliant ma table en 2 pour éviter de prendre ma bagnole ….Allez arrêtons un peu les plaisanterie ….

Perso je pense comme vous tous, les équipes a 4 maintenant que tous les club sont organiser a 6 ça va péter un peu les ambiance d'équipes, côté sportif ça me branche a condition de faire 4 simple et un double, de toute façon la durée des matchs n'est pas un problème aujourd'hui parce que quand tu bloques un vendredi soir, un samedi ou un dimanche pour un match de ping ben t'es pas a une heure près ….

Bien que ne me rendant pas a la réunion de la ligue ne pourrait on pas faire une pétition qu'enmmenerais un participant par exemple ? (Jean Mi) pour leur dire que c'est quand même les joueurs qui font qu'une ligue existe et pas l'inverse donc qu'ils respectent nos envies tant qu'elles restent dans le cadre de ce qui peut se faire ou pas a l'échelle nationale ????
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Novembre 2012 19:47 par squirrel

Mardi 13 Novembre 2012 12:13

Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 13 Novembre 2012 12:17 par squirrel

Mardi 13 Novembre 2012 12:12

Pronostic R2 poule C

PORT VAIVRE VESOUL 1 / TORPES BOUSSIER 2 13/7 rencontre difficile pour nos amis de Torpes mais avec quelques perfs a la clé ...
MONTFERRAND 1/C A PONTARLIER 1 7/13 Je pense qu'une victoire pour nous serait un bel exploit mais quelques perfs ici et la ne sont pas a exclure ....
ANDELOT SIROD 1 / CP GIROMAGNY 2 09/11 de bons joueurs de part et d'autre avec une B de Giro que vois un peu au dessus et la A assez equilibrée
LONGCHAUMOIS 1 / BELFORT FROIDEV 3 8/12 Je ne connais pas du tout les joueurs de Longchaumois mais je donne Belfort vainqueur avec leur B assez forte ainsi qu'une A composée de joueurs experimentés ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Novembre 2012 12:16 par squirrel

Dimanche 11 Novembre 2012 12:43

Citation de Davido25 :
En R2 C, Torpes-Montferrand 07-13
victoire logique de nos amis de Montferrand même si on à pas démérité ...

en A: Faivre A (1381) 1V - Lahaut F (1515) 2V perd sur David
Guibert D (1343) 2V - Gagelin V (1449) 2V perd sur Guillaume
Fallot G (1233) 1V - Clerget T (1446) 1V gagne sur Guillaume
double pour Montferrand
en B: Diot D (1282) 2V - Huot-Marchand P (1324) 3V
Saintvoirin F (1251) 1V - Widmer J (1288) 2V perd Damien
Gendre R (983) 0V - Jeanningros V (1377) 1V
double Montferrand

Rencontre qui s'est déroulé dans un bon esprit comme toujours avec pour finir un pot bien sympathique. Perso, je suis content de ma soirée même si elle aurait pu être magnifique sachant que le match que je perd contre Vincent, j'aurais du ... j'aurais pu ... enfin je sais pas quoi mais je menais 2 sets à 1, 10-08 et je perd 11-13 à la belle ... quelle gâchis ...
Bref, belle soirée pour les Torpéziens tout de même car vous l'aurez surement remarqué, que ce soit en A ou en B, le moins fort de Montferrant était meilleur que le plus fort de chez nous au classement ... je félicite donc mes troupes pour leurs perfs et souhaite bonne continuation aux Monferrandais pour la suite du championnat, ça reste une équipe très homogène capable de poser problème à pas mal d'équipes et l'heure de vérité approche dans notre poule car les 3 premiers (Pontarlier, Port Vaivre et Montferrand) vont tous se jouer lors des 3 dernières journée ...

bon match à tout ceux qui n'ont pas encore joué ...

Belle soirée de ping dans le derby Torpes / Montferrand avec en effet une victoire acquise dans la douleur pour nous, car les joueurs de Torpes jouent tous au dessus de leur classement et on se connait tous plutôt bien donc pas d'effet de surprise …

Match le week end prochain contre Pontarlier qui sont a mes yeux les favoris pour la montée on va essayer de limiter la casse et ce sera déjà très bien ...

Lundi 05 Novembre 2012 20:56

TORPES BOUSSIER 2 - MONTFERRAND 1
15/5 Torpes dans leur salle vont faire qu'une bouchée de nous ... Émoticône

Dimanche 21 Octobre 2012 18:20

En R2 poule C

Victoire 17/3 de Montferrand sur Giromagny 2 venue a 5 ….

Lundi 08 Octobre 2012 14:53

J'ai eu le plaisir de rencontrer ce week end le petit Jean Francois Martin de Belfort que j'ai trouvé vraiment impressionant et plein de maturité du haut de ses 12 ans ....

Il demarre très fort coup droit et revers avec une frappe a plat claqué en revers assez impressionante et surtout quel mental, mené 2 à 0 et balle de match contre lui il me claque un enorme coup droit avec prise de risque maximum et fini par me battre 3/2 ...

De plus il est humble et sympa, franchement je lui souhaite une belle carrière et a mon avis dans les années a venir il va faire très mal car pour l'instant il écrase tout sur son passage malgré des services assez faibles ....

Lundi 24 Septembre 2012 10:28

Citation de mangegrain :
Diffol,
nouvelle compo d'équipe: Pierre en B, Thierry à la cave et Squirrel vous a arrosé à la Jenlain toute la semaine pour jouer en A ?? Émoticône

Eh ben dis donc Mangegrain quel piètre opinion tu as de moi ... Émoticône

Mardi 18 Septembre 2012 23:01

Citation de LOLO3939 :
Allez prono
PORT SUR SAONE 1 LONGCHAUMOIS 1 18 2
MONTFERRAND 1 ANDELOT SIROD 1 16 4
c A PONTARLIER 1 BELFORT FROIDEV 3 11 9
TORPES BOUSSIER 2 CP GIROMAGNY 2 11 9

Lolo tu bluffes un peu la non ? tu imagines quand même pas quand va vous mettre 16-4 ?

La victoire nous suffirait et si elle intervient ce sera probablement beaucoup plus serré, je dirais 11-9 ...
606 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de squirrel

Résolu