Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de squirrel

Messages de squirrel - Page 27

Vendredi 18 Janvier 2008 11:56

Salut a tous

Quelequ'un pourrait me dire comment reconnaitre un F3 d'un F3 big slam sur le revetement lui caar j'ai recue une nouvelle raquette mais sur le revers il n'y a pas ecris big slam .....

Jeudi 17 Janvier 2008 09:11

SAlut Francois

T'as eu mon message pour Mardi ? sinon ca y est j'ai commandé ma nouvelle raquette il y a plus qu'a s'y habituer ....

D'ailleurs a l'occase file moi ton email faudrait que je te demande un truc ....

Mercredi 16 Janvier 2008 21:02

Finalement et après discussion avec Aurelien Personne chez Wack sport j'ai opté pour un boi ANDRO le super core cell off avec un joola EGP en Max sur le coup droit et un F3 Big slam sur le revers en 1,8 mm...

QUel est votre avis sur cette combinaison ...

Je l'essaye Vendredi ...

Lundi 14 Janvier 2008 10:19

Ben alors personne n'a son petit mot a dire ..... ca va pas beaucoup m'aider ...

Samedi 12 Janvier 2008 12:22

Voila je joue actuellement avec un Thibar IV S et je colle sur mon coud droiut un revolution cor supersponge en max et sur mon revers un SRIVER FX en 1,7...

J'en ai vraiment marre de coller j'aimerais me concoster une raquette equivalente sans coller, après pas mal de lecture je me dirige vers un JOOLA EGP en 2 ou Max sur le coud droit et un Desto F3 big slam sur le revers en 1,8 associé a un bois ando off ...;

J'aimerais que vous me fassiez partager vos experiences eventuelles avec ces revetement ou vos propositions si vous connaissez bien les gammes de revetements et bois..

Merci

Samedi 12 Janvier 2008 09:38

En R3 F victoire de l'ASPTT 4 contre Lantenne vertière 12-8, la A de lantenne fait 7 points et la B 1, bonne ambiance et courte defaite ....

Jeudi 10 Janvier 2008 14:34

C'est quoi ton classement ?

Jeudi 10 Janvier 2008 14:28

Bonjour à tous,

Voila je voudrais changer de raquette car j'en ai marre de coller CD et RV mais je sais pas trop a qui demander conseil , que feriez vous a ma place ?
Le conseil technique chz Wack sport est il performant ?

Faites moi partager vos experiences ....

MErci d'avance

Dimanche 06 Janvier 2008 20:53

Salut a tous

Pour notre tournoi annuel de Lantenne vertière victoire de Brice DETHY (Belgique) classé 30 contre JC Pasteur 35 (Mouchard), 3 emme moi-même et 4 eme SYLVESTER David (Belgique).
En Double victoire de la paire franco-belge JC PASTEUR ET LULU SIMONART contre DETHY Brice et bruno (belgique).
Beau tournoi , bon niveau , bonne ambiance, bière fraiche repas sympa voila une bonne journée avec des remerciements speciaux a Jeje notre cuistot d'un jour qui fait l'impasse sur le tournoi pour noius offrir de beau repas.
Merci aussi a Mr Galliot conseiller general du canton d'audeux qui nous as fait l'honneur d'assisster a la finale.
A l'année prochaine avec d'autre forumeur nous esperons....

Vendredi 04 Janvier 2008 18:13

ECOUTE gilou je t'inscris mais arrive vers midi pas de soucis
Sinon Francois ca t'interesse de venir ?

A demain

Vendredi 04 Janvier 2008 16:28

Gilles le tableau indiv va commencer dans la foulée des inscriptions soit vers 11 h 30 , c'est 7 euros un tableau et 10 euros les deux .
Tu viens vers quelle heure
?

Vendredi 04 Janvier 2008 14:03

Oui tu as raison c'est un peu bête mais à vrai dire cela fait 6 ou 7 ans que l'on organise ce tournoi le premier week end après nouvel an et on as jamais trop fait attention au tournois eventuels ce jour la ce qui est une erreur....
Ceci dit nous c'est un petit tournoi qui n'est pas homologué peut etre que ca n'attire pas les memes pongistes et nous sommes aussi assez eloignés de Lons mais pour l'année prochaine faudrait qu'on evite de les faires en meme temps .....
On en rediscutera ....
Bye

Vendredi 04 Janvier 2008 13:52

Excuse Gilles j'ai oublié le jour... c'est demain samedi 5 janvier

Vendredi 04 Janvier 2008 13:14

Lantenne vertière, c'est entre Saint vit et Marnay.

Salut Gilles,

On fait les inscriptions du tableau indiv a 11 H et celle du tableau par equipes de 2 vers 13 H , tu es le bienvenu et aussi tes partenaires de Torpes si tu les vois.

Bye

Vendredi 04 Janvier 2008 08:31

Salut a tous,

Pour ceux que ca interesse, nous organisons aussi ce week end le traditionnel tournoi de Lantenne vertière, tournoi convivial avec un tableau jeune, un tableau individuel et un tableau par equipes de 2, si vous etes interessés n'hesitez a venir .
La deleguation belge sera encore nombreuses cette année ce qui promet de beau duel a la bière au bar ....mdr

Mercredi 26 Décembre 2007 19:30

Salut a tous

Quelqu'un sait si les poules departemental et pre regional sont deja faites ?

Vendredi 21 Décembre 2007 20:14

Voila la notre R3 F ...dur dur

MJC VILLERS LE LAC 1 1 N° 11250190
A AUXON DESSUS 1 1 N° 11250154
US TORPES BOUSSIERES 2 2 N° 11250024
ASPTT BESANCON 4 4 N° 11250009
FR LES BANNOS 1 1 N° 11250176
TT ROCHE LEZ BEAUPRE 4 4 N° 11250181
SCLC CHALEZE 2 2 N° 11250144
BESANCON RACING CLUB 2 2 N° 11250011

Vendredi 21 Décembre 2007 14:41

Merci pour tes infos Big ... j'attends avec impatience celle de R3 ...

Bonnes fetes

Jeudi 20 Décembre 2007 09:04

Salut a tous,

ALors quelqu'un as des nouvelles des poules regional pour la phase 2 ?
606 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de squirrel

Résolu