Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de squirrel

Messages de squirrel - Page 28

Mardi 18 Décembre 2007 16:29

Salut a tous,

J'ai vu a Pouilley francais il y a un denommé PEREIRA louis qui est classé 25 et qui joue en R 3
Quelqu'un sait il ou il jouait avant ....

Surprenant non ?

Lundi 17 Décembre 2007 14:57

Salut Francois,

Pour Torpes je pense que les PTT ont du renforcer car l'equipe qui jouais contre nous etait decimée de ses meilleurs joueurs et joueuses, donc je pense qu'ils ont du les mettre dans l'autre .... On a gagné 15-5 .

Lundi 19 Novembre 2007 09:23

Felicitations a toi et la maman francois, et a defaut de progresser tu pourras faire progresser tes progenitures d'ici quelques années ....

Mardi 13 Novembre 2007 12:39

Moii je m'en fou de la marque ce que je recherche c'est le resultat quelle que soit la marque ....

Mardi 13 Novembre 2007 11:30

et que pensez vous du DESTO F3 Big slam ?

Lundi 12 Novembre 2007 14:20

Salut a tous
Je sais que c'est pas tropl'endroit mais certain connaisse un peu mon jeu et pourrons peut etre m'aider ...
Actuellement je joue avec un SRIVER FX que je colle sur mon revers en 1.7 mm mais j'en ai marre de coller des 2 côtés .
Je voudrais mettre un autre revetement pour eviter de coller; je suis pluto offensif du revers mais ce n'est pas mon point fort donc j'ai aussi besoin de contrôle ce que j'aime bien avec la colle rapide c'est l'effet claque que tu peux mettre sur des frappes a plat ....
J'ai pensé au NIMBUS sound ou soft mais aussi au DESTO Big slam F3 j'aimerais votre avis ...
Merci d'avance

Dimanche 11 Novembre 2007 10:06

Ben la voila la premiere victoire de Lantenne vertiere en R3 D contre auxon 11-9.
Match accroché et adversaires sympas...

Dimanche 11 Novembre 2007 10:02

Bonjour,
J'aimerais arreter de coller sur mon revers mais je sais pas quoi mettre !!!!
Actuellement je joue avec un SRIVER FX en 1,7 mm avec de la colle rapide, j'etais parti a la base sur ce revetement car j'avais des difficultés a controler la balle je suis un joueur offenssif revers coup droit .
Au debut je ne collais pas mon SRIVER FX mais il me manquait l'effet colle rapide pour claquer des smatch....
Aujourd'hui j'en ai marre de coller je voudrais changer de revetement en conservant du controle mais aussi du dynamisme afin de pouvoir claquer des smatchs ....
J'attends vos conseils ou experiences ...

Merci

Samedi 20 Octobre 2007 13:39

En R3 poule D dans le derby Lavernay / Lantenne vertiere victoire 13-7 de Lavernay avec une magnifique contre perf de ma part ...snifff et 4 belles perdues sur 4 jouées .... pas grave on as joué les 2 plus fort de la poule je pense maintenant place aux victoires ....

Mardi 09 Octobre 2007 09:22

Salut David,

Au fait tu n'est pas venu a l'entrainement ces 2 dernieres semaines a Torpes ? ou alors on s'est pas parlé ?

Samedi 06 Octobre 2007 18:29

En Regional 3 poule D defaite de lantenne vertiere 1 3-17 contre auxon dessus 1 , l'equipe d'auxon c'est du costaud.....

Jeudi 04 Octobre 2007 23:08

Et bien ca sent le sapin sur ce forum .....
Personne n'a envie de raconter sa vie ...lol
Ben moi je suis allé a l'entrainement lundi a Torpes c'etait sympa je pense y retourner regulieremenbt si je suis accepter ....

Lundi 01 Octobre 2007 13:32

Salut a tous,

j'envisage de venir taper la balle a torpes ce soir y aura il quelqu'un ?
normalement j'ai parlé avec jean cyril il devrait venir aussi ....
A ce soir

Jeudi 27 Septembre 2007 11:57

Est ce que quelqu'un sait si il y a un tournoi ce week end en franche comté ?

Merci d'avance

Lundi 24 Septembre 2007 08:10

En R3 poule D magnifique defaite de lantenne vertière 17-3 à Bavans a 5 avec 2 joueurs seulement de l'equipe type ....
Demain sera un jour meilleur ........

A part je vois qu'il y a une bonne ambiance a dole -foucherans ....lol

Samedi 22 Septembre 2007 11:06

Alors les gars pas de premier resultats a sensation ?????

Vendredi 21 Septembre 2007 10:43

Merci a vous les gars, par contre je vois pas de quel anthony tu parles ?

Jeudi 20 Septembre 2007 15:08

Merci pour tout ces renseignements, je vais voir comment ca tourne avec mon club cette saison et je prendrais ma decision mais en attendant je viendrais faire un tour chez vous a l'occase ....

Jeudi 20 Septembre 2007 09:02

Merci JUJU,
Dis moi comment se deroule les entrainements ?
Je viendrais peut etre un soir pour voir l'ambiance ...

A bientot

Lundi 17 Septembre 2007 16:45

salut a tous

Quelqu'un connait l'equipe de BAVANS 2 ?

Merci
606 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de squirrel

Résolu