Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de squirrel

Messages de squirrel - Page 26

Mercredi 30 Janvier 2008 17:02

D'ailleurs comment les poules vont elles nous etre communiquer car je ne crois pas avoir donner mon adresse mail sur le bulletin d'engagement ...

Mercredi 30 Janvier 2008 13:15

Bonjour a tous,

J'ouvre ce sujet pour les personnes qui participent a ces coupes afin de communiquer les resultats les infos ect ... bonne coupe

Mardi 29 Janvier 2008 10:48

J'amerais savoir si certains d'entre vous ce sont inscrit au coupe barbier ou autres si oui on pourrait peut etre crée un sujet pour en parler sauf si est que quatres ...lol

Dimanche 27 Janvier 2008 19:04

Ben Francois a ressenti une très vive douleur au mollet lors du debut de son deuxième match, puis grosses difficultés a poser le pied par terre donc forfait pour le reste des matchs.....

Dimanche 27 Janvier 2008 09:54

En R3 poule F match nul inesperé de Lantenne vertière 1 contre Torpes 2 mais a noté que Francois DROUHARD s'est blessé donc n'a joué qu'un match (contre moi) donc 2 points acquis facilement pour nous .

En A JEANNINGROS Vincent (3V)
CHEVRAND Jerome (2V + 1 sur abandon)
SIMONART Ludo (1V sur abandon)
(vitoire en double de SIMONART JEANNINGROS)

En B CHEVRAND Gilbert 1V
LEAUTAUD Gilles 0v
DEJOUR Matthieu 0v
(Victoire en double de CHEVRAND LEAUTAUD)

Mercredi 23 Janvier 2008 11:20

Et toi tu joue ou au fait ?

Mercredi 23 Janvier 2008 11:18

Moi je joue en Franche comté le club te diras pas grand chose et je vais jouer avec mon beau-frère qui est licencié Reignier qui doit etre 70 ou 65 je sais pas trop ca va etre sympa je vais revoir d'ancien coequipier .

Mercredi 23 Janvier 2008 11:01

Ok ca veut dire que tu auras un "petit" coequipier ...

Ben j'espère qu'on vous rencontrera toujours sympa de jouer un joueur de ton niveau.

Mercredi 23 Janvier 2008 10:47

Ben dis donc t'es aimable comme garcon .... Émoticône

Mercredi 23 Janvier 2008 10:05

Dis moi Chila tu jouea Reignier et pourquoi tu caches ton identité ?

Mercredi 23 Janvier 2008 10:04

Ben ca va etre sympa ce tournoi, avec un retour dans mon ancien club pour moi ...
Dis moi Taures tu vas pouvoir le faire quand meme vu que la classement max autorisé est 30 ?

Mardi 22 Janvier 2008 11:38

Citation de supergilou25 :
Citation de squirrel :
Moi je plafonne a l'entrainement car mes adversaires d'un soir sont vraiments faibles ....mdr

Je les laisses gagné pour qu'ils reviennent la semaine d'après ... Émoticône

tiens Vincent, je jouerai en A samedi, donc ça va faire 2 beaux matchs contre lulu et toi

Cool ca va falloir que je sois un peu meilleur que hier soir ....lol sinon c'est quoi la compo de votre equipe ?

Mardi 22 Janvier 2008 10:39

Moi je plafonne a l'entrainement car mes adversaires d'un soir sont vraiments faibles ....mdr

Je les laisses gagné pour qu'ils reviennent la semaine d'après ... Émoticône

Lundi 21 Janvier 2008 11:41

Je ne peux malheureusement te repondre etant donné que je viens d'avoir le F3 big slam et je ne connais pas le F3
En tout ca j'ai jouer une fois vendredi avec le F3 Big slam en revers, je jouais auparavant avec un SRIVER FX en 1.7 que je collais , le big slam au premier contact est impressionant de controle, il est bien dynamique aussi j'ai été de suite conquis .....

Lundi 21 Janvier 2008 10:29

Alors Supergilou vous venez chez nous samedi a 14 H, ca va etre sympa tu pense jouer en poule A ou en B ....

Lundi 21 Janvier 2008 08:48

Tiens j'ai vu que Nicolas FAIVRE-PICON as remporté le championnat de franche comté Veterans, c'est peut etre parce que je suis allé m'entrainer avec lui vendredi soir .....mdr

Non je deconne, c'est cool pour lui car c'est quelqu'un de passionné et super sympa ...

Lundi 21 Janvier 2008 08:12

Eh Lulu doucement avec la course a pied on va plus pouvoir te suivre ...

Dimanche 20 Janvier 2008 20:43

Je penchais plutot pour le NC-45 car ce qui est sympa c'est de jouer en perf et pis Lulu avec son anti-top il est capable de gros exploit .....

Affaire conclue ce sera NC-45

Dimanche 20 Janvier 2008 20:33

Salut Gilou,

Je vais essayer de venir lundi mais j'ai un rendez vous a 17 h alors pas sur mais j'irais surement a Montferrand mardi et peut etre a torpes mercredi ....
Je l'ai deja essayer a Mouchard Vendredi, va falloir que je m'habitue ca change quand meme mais le F3 Big slam est top au niveau contrôle ....

Dimanche 20 Janvier 2008 19:26

Allez on s'inscrit demain avec Lulu notre mascotte Belge seul dilem ...NC-55 ou NC-45 ???? That is the question
606 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de squirrel

Résolu