Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Caesar111

Messages de Caesar111 - Page 5

Samedi 21 Avril 2007 15:53

Sujet : Général > Hardbat
au fait Francis ne sait tu pas si il y a des tournois de hardbat en belgique?

Samedi 21 Avril 2007 15:45

moi aussi pas un seul point...

Samedi 21 Avril 2007 10:22

Citation de lussy :
Citation de SergioZZZ :

Et lyon ? et le miracle des arbitres qui soit accepte les dessous de table soit se font menacer de mort ? et les histoire de dopage et de racisme qui gangrenent le club ?

lol Trop fort SergioRire
Faut qu'on t'apprenne quelque chose... Lyon n'est pas en Italie !Rire Ce que tu dis a fonctionné a marseille et en italie, mais pas a lyon, lens, bordeaux, paris, lille, toulouse, VA....
T'es vraiment près a raconter n'importe quoi...

mais POURQUOI en Italie?D'abord les affaires de dopages en Italie touchent les français(Zidane, Thuram, Trezeguet, Viera et la liste est non exhaustive...)et puis il y a un club raciste en Italie c'est la Lazio faut pas faire de généralité non plus...

Vendredi 20 Avril 2007 21:39

au fait en Belgique un homme a commencé a 40 ans et il a été classé A( le top )

Vendredi 20 Avril 2007 21:21

Sterchele au Standard.

Vendredi 20 Avril 2007 21:20

Citation de Picotlyonnais :
Citation de Caesar111 :
Citation de SergioZZZ :

Je rajouterais que si je suis raciste et que je veux le montrer, je vais signer à la Lazio plutot qu'à l'OL....

N'importe quoi !

En plus tout le monde n'a pas le niveau pour jouer à la Lazio alors qu'à lyon si !

Tu prétends qu'il n'y a pas de fachos à la Lazio sergio ? Fait attention a ce que tu dis quand même sergio....Faut pas éxagérer non plus.

petite précision, à la Lazio il y avait un seul joueur facho: Di Canio et maintenant il joue toujours à Rome mais à l'Asco Roma qui dispute le maintien en division 4 italienne...

Et ces partenaires n'ont jamais rien trouvé à lui redire non plus.... Plus quelques centaines (voir miliers ?) de supporters un brin fachos tout de même... Un long article dans l'équipe la dessus avait le mérite d'être clair : Quand on va à la Lazio, on sait déjà à quoi s'attendre.... Pas de joueurs de couleurs la bas...

de toutes façons je crois que la Lazio est un club qui malgré tout n'a rien a faire en série A vu ce que tu me dis.Forza AS Roma...

Vendredi 20 Avril 2007 21:16

Citation de kiss cool :
Don't let Caesar translate in english please except if you want him to botch all the translations

yes I don't speak english very good but I speak Italian very good and I can translate of Italian-French

Vendredi 20 Avril 2007 16:30

Io parla italiano e francese che posso aiutarlo a tradurlo in francese e egelemente possibilita in inglese
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 20 Avril 2007 16:41 par Caesar111

Vendredi 20 Avril 2007 16:26

Citation de maxpower :
Pour dire que le but de ribery est superbe, il faut soit ne regarder que les matchs de L1, et encore pas les mieux, et ne pas s'interesser aux autres championnat, parce que perso je regarde la Premier League, et des buts magnifique on en voit tout les weeks ends, des pralines de gerard, des coups de fou de crouch, drogba, lampard, etc etc, franchement a côté ribery c'est un amateur.

Je vais essayer de retrouver la compilation des plus beaux buts de gerrard, c'est autre chose...

Ne vous plaignez surtout pas car si nous en Belgique, on n'aurait eu un but comme celui de Ribery on l'aurait nommé plus beau but du siècle tellement que notre championnat est mauvais...

Vendredi 20 Avril 2007 16:19

Citation de SergioZZZ :

Je rajouterais que si je suis raciste et que je veux le montrer, je vais signer à la Lazio plutot qu'à l'OL....

N'importe quoi !

En plus tout le monde n'a pas le niveau pour jouer à la Lazio alors qu'à lyon si !

Tu prétends qu'il n'y a pas de fachos à la Lazio sergio ? Fait attention a ce que tu dis quand même sergio....Faut pas éxagérer non plus.

petite précision, à la Lazio il y avait un seul joueur facho: Di Canio et maintenant il joue toujours à Rome mais à l'Asco Roma qui dispute le maintien en division 4 italienne...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Avril 2007 16:21 par Caesar111

Mercredi 18 Avril 2007 19:16

vous immaginez que maintenant les italiens devront attendre 2022

Mercredi 18 Avril 2007 19:10

non je n'ignore pas mais je dis que lui il ignore ses origines

Mercredi 18 Avril 2007 19:07

Je suis désolé mais pour une raison que j'ignore Platini a toujours été contre l'Italie par exemple, avant la finale de la coupe du monde : il avait dit que l'Italie battrait pas la France avant 50ans au billard... Émoticône

Mercredi 18 Avril 2007 18:57

C'est HONTEUX

l'Italie paie simplement pour l'imbécibilité des supporters des Siciliens ( lors du match Catania-Palermo on aurait dis la guerre en Irak...)on pénalise une nation pour une poignée d'imbécile...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Avril 2007 18:57 par Caesar111

Mardi 17 Avril 2007 19:18

Citation de enricodecuba :
Citation de ElBouleto :
Il est con parce qu'il n'est pas français??parce qu'il n'a pas mis de coup de boule??

Il me semble que le terme "con" n'est ici utilisé que par l'instigateur du sondage...
Ce jeune homme est antipathique et son attitude sur le terrain fu déplorable.
Bien sur il s'est amélioré depuis les matches ou il plongeait à la moindre occasion, effectivement sa technique est impressionnante mais son sens du jeu collectif n'est pas si vieux il me semble...
Et si ca peut te rassurer, Zidane est pour moi le roi des cons !!!

en dehors aussi! je sais pas si vous avez entendu l'affaire Ronaldo il y a deux ans mais c'est vrai qu'elle a été étouffée

Mardi 17 Avril 2007 19:00

Citation de Francis :
Citation de fautpasexagérer :
Il existe t-il une fédération en Europe?

Non, il n'y a que les USA qui ont une structure officielle au sein de leur Fédération.

Et qu'est ce qu'on attends!Vas-y Francis lance toi!
383 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Caesar111

Résolu