Messages de doping - Page 11
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Mardi 13 Septembre 2005 22:26
Yport bat Tours 4/1 pour son premier match en PRO B
Jover bat Aufrere: 3/0
Olaleye bat Corre: 3/1
Jackson bat Rigault: 3/2
Jover bat Olaleye: 3/0
Jackson bat Aufrere: 3/0
Bravo les gars!!!
Mardi 13 Septembre 2005 21:54
allez yport encore 1 point!!!
Mardi 13 Septembre 2005 14:13
combien de numeros et de 25 d'inscrits pour le moment??
Lundi 12 Septembre 2005 13:13
oui c'est a kel date le tournoi de st maur??
Lundi 12 Septembre 2005 10:44
yport: jover, jackson aumoitte, corre
Lundi 12 Septembre 2005 10:43
hassan bat en finale lecorvec
Dimanche 11 Septembre 2005 21:41
beaucoup d'inscrits pour le moment???
Vendredi 09 Septembre 2005 20:13
je pense pas que david amours ait sa place en équipe 2!!! et je crois que jean alexandre part sur rouen pour ses etudes!
Mercredi 07 Septembre 2005 13:05
mort de rire!! la derniere fois où j'y suis allé on m'a dit ça aussi!!!!
Lundi 05 Septembre 2005 14:43
contre qui gagnes tu en finale
Jeudi 01 Septembre 2005 22:04
oui génial!! entrainements super sympas en vue de leur match de champion's league de demain!! Pas mal de spectateurs!!! Bref, c'est à refaire!!
Lundi 29 Août 2005 20:53
c'est le dimanche à partir de 16h
Dimanche 28 Août 2005 23:40
entrainement à partir de mardi!! pour les horaires je les saurais demain lundi
@+
Lundi 22 Août 2005 19:33
ben écoute, les horaires j'en sais trop rien!!!! Ce que je sais c'est qu'il y aura, Eloi, karlson, després et bertin. Ah oui y'aura aussi sébastien Jover et Gatien qui seront là qu'une journée pour un entrainement le matin et un golf l'après midi. Parait il que ce sont des passionnés de golf!!!
@+
Dimanche 21 Août 2005 21:21
ils seront en stage à yport les 29,30 et 31 aout
Jeudi 18 Août 2005 21:47
oui en effet moins de tableaux cette année!! le dimanche NC-40, NC-30 et ttes séries. Il me semble que le tournoi doit être terminé pour 16h en raison de l'exhibition Gatien!! Mais Minidef 76 devrait nous tenir au courant!
@+
Mardi 16 Août 2005 12:59
lol
Mercredi 27 Juillet 2005 21:50
tournoi les 10 et 11 septembre
Jeudi 21 Juillet 2005 15:09
oui c'est clair, je confirme que c'est placrou!!!!
Mardi 19 Juillet 2005 23:12
bon alors c'est koi les compos des équipes de proB??? merci pour les infos!
581 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de doping
Résolu