oui effectivementil y a les deux freres moreel 300 et 600 et 4 25. c'est une équipe moyenne mais qui est très difficile à jouer chez elle dans des conditions de jeu exécrables!!!!!(et je pèse mes mots)
st laurent jouera avec 5 numéros il me semble (300 à 700)
amiens 3 devrait aligner 3 700 et 3 25
yport: 3 joueurs dans les 200, 1 300, 1 400 et 1 25
l'hay les roses alignera des joueurs entre 400 et 25 ( 4 numerotés)
bolbec: 4 25 et 2 35
evreux: 1 500 et 5 25
oui zator, je connais bien l'éqipe de lille pour l'avoir joué il y a 2 ans et ça se résume à 2 joueurs numérotés et 4 classés 25 c'est tout de même pas formidable (en tous cas sur le papier). Je rappelle qu'yport à la possibilité de jouer avec 120,160,200,300,400
salut bibously!!! et oui j'ai vu la poule et y'aura donc des derby en vue!!! je pense que yport fait figure de favori dans une poule pas très relevée à mon gout!!! attention tout de même à st laurent de blangy!!! @+
nationale 3 poule I: yport 2, bolbec et evreux sont dans la même poule!!! dans cette poule (pas très relevée à mon goût) yport fait figure de favori, mais il faudra tout de même se méfier de st laurent de blangy!! @+
oui effectivement fécampois!! je pense que l'on est dans une poule pas très relevé vis a vis des autres poules!! il faudra tout de même se méfier de st laurent de blangy!!
je viens de lire ce nouveau sujet!!!! une seule chose à dire: culoté mon pauvre marcus!!!
tu pourrais peut etre l'amener sur le plateau de "y'a que la vérité qui compte!!!!!!" mdr
suite au retrait du rcph en R1, st pierre est donc repêché, et c'est gravigny qui devrait se maintenir en R2!!! est ce bien cela mon petit fécampois???