Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de doping

Messages de doping - Page 12

Dimanche 17 Juillet 2005 00:57

aucune idée minidef

Vendredi 08 Juillet 2005 22:05

est ce que le tournoi de Leers est un bon tournoi???? En tableau 25 et ttes séries, est ce relevé?? comment c'était les autres années??

Vendredi 08 Juillet 2005 22:03

la D2 d'yport devrait être composée de 5 55 et 1 60

Vendredi 08 Juillet 2005 13:38

tu m'étonnes que t'es content fécampois!!!!!Rire

Mercredi 06 Juillet 2005 21:00

Leers c'est quoi comme tournoi? régional, interregional, national??

Mardi 05 Juillet 2005 23:50

y'a t-ils des clubs qui organisent des tournois ce week end là?? merci pour les infos!!

Mardi 05 Juillet 2005 23:11

oui effectivementil y a les deux freres moreel 300 et 600 et 4 25. c'est une équipe moyenne mais qui est très difficile à jouer chez elle dans des conditions de jeu exécrables!!!!!(et je pèse mes mots)

st laurent jouera avec 5 numéros il me semble (300 à 700)
amiens 3 devrait aligner 3 700 et 3 25
yport: 3 joueurs dans les 200, 1 300, 1 400 et 1 25
l'hay les roses alignera des joueurs entre 400 et 25 ( 4 numerotés)
bolbec: 4 25 et 2 35
evreux: 1 500 et 5 25

ces classements sont approximatifs

@+

Mardi 05 Juillet 2005 23:04

oui zator, je connais bien l'éqipe de lille pour l'avoir joué il y a 2 ans et ça se résume à 2 joueurs numérotés et 4 classés 25 c'est tout de même pas formidable (en tous cas sur le papier). Je rappelle qu'yport à la possibilité de jouer avec 120,160,200,300,400

Lundi 04 Juillet 2005 22:16

salut bibously!!! et oui j'ai vu la poule et y'aura donc des derby en vue!!! je pense que yport fait figure de favori dans une poule pas très relevée à mon gout!!! attention tout de même à st laurent de blangy!!! @+

Lundi 04 Juillet 2005 22:13

nationale 3 poule I: yport 2, bolbec et evreux sont dans la même poule!!! dans cette poule (pas très relevée à mon goût) yport fait figure de favori, mais il faudra tout de même se méfier de st laurent de blangy!! @+

Lundi 04 Juillet 2005 12:58

oui effectivement fécampois!! je pense que l'on est dans une poule pas très relevé vis a vis des autres poules!! il faudra tout de même se méfier de st laurent de blangy!!

Jeudi 30 Juin 2005 20:39

je viens de lire ce nouveau sujet!!!! une seule chose à dire: culoté mon pauvre marcus!!!
tu pourrais peut etre l'amener sur le plateau de "y'a que la vérité qui compte!!!!!!" mdr
Émoticône

Jeudi 30 Juin 2005 10:53

ben oui je pense que ce sera gravigny. Le réglement donne toujours priorité à une équipe qui se maintient!!

Mercredi 29 Juin 2005 22:31

bonjour à toff, mais désolé je sais pas qui tu es!!Rire bon j'ai quand même une petite idée

Mercredi 29 Juin 2005 22:28

suite au retrait du rcph en R1, st pierre est donc repêché, et c'est gravigny qui devrait se maintenir en R2!!! est ce bien cela mon petit fécampois??? Émoticône

Mardi 28 Juin 2005 23:03

des infos??

Mardi 28 Juin 2005 22:50

Savez vous quand les poules de nationale seront disponibles? merci

Dimanche 19 Juin 2005 22:41

y'en a qui etait au tournoi de fontaine le dun? les resultats?
581 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de doping

Résolu