Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de doping

Messages de doping - Page 10

Mardi 04 Octobre 2005 15:06

bon alors il est regional ou interregional????

Dimanche 02 Octobre 2005 22:53

alors régional ou interregional??

Samedi 01 Octobre 2005 20:14

dans le reglement!!! pardon!! c'est regional et sur l'affiche c'est interregional!! si c'est interregional, c'est ouvert a toute la zone 6 non.????

Samedi 01 Octobre 2005 20:13

il est regional ou interregional?? parceque sur l'affiche il est ecrit "regional" et dans ton post "interregional

Lundi 26 Septembre 2005 20:55

Attention sebus!!!! Je comprends tout à fait votre situation et je ne l'ai en rien critiqué!! Effectivement le règlement le permet alors pourquoi s'en priver!!! Je relate simplement les dires d'un de vos joueurs après le match!! Maintenant, si vous décidez de renforcer ou pas votre équipe c'est votre droit!!

Il n'y a aucun sous entendu!

@+

Lundi 26 Septembre 2005 13:59

demain yport reçoit issy les moulinaux à 20h

Dimanche 25 Septembre 2005 19:04

yport bat amiens 11-0!! amiens s'est deplacé avec 25,30,30,45,50,50!!! ils ont renforcé leur equipe de R2!! ils nous ont fait comprendre que leur N2 jouerait à la place de la N3 en journée 2 et 3!! ils ont donc l'ambition de battre st laurent et roissy!! puis ils rejoueront ensuite avec 6 25 et essaieront de glaner encore quelques points pour se maintenir!!

Amiens risque de fausser le championnat!!

on verra bien

Dimanche 25 Septembre 2005 18:59

en R2 yport 3 bat st pierre 3 : 17-3

Samedi 24 Septembre 2005 23:26

st laurent bat bolbec 11-4

Jeudi 22 Septembre 2005 15:20

y'a t-il des formules coupes davis?

Jeudi 22 Septembre 2005 10:46

ben Palfray vient de reprendre serieusement l'entrainement depuis debut juillet. C'est vrai que son classement ne reflète pas trop son nieau de jeu!! Il reste encore assez instable mais c'est vrai qu'il devrait retrouver un niveau de jeu interressant!! c'est un joueur qui était 25 quand il etait J2 et qui ne s'est pas entrainé du tout pendant 3 années!! Il revient peu à peu!!

@+

Mercredi 21 Septembre 2005 21:33

bon ben je perds en 1/4 sur le vainqueur si je comprends bien!!! sinon tournoi plutot sympa!! on reviendra avec ma troupe!!

Mercredi 21 Septembre 2005 20:32

t'es con!!!!!!Rire

Mercredi 21 Septembre 2005 20:31

y'a koi comme tableaux habituellement

Lundi 19 Septembre 2005 22:22

début du championnat ce week end!!! yport reçoit amiens 3

Vendredi 16 Septembre 2005 12:25

alors à quoi s'en tenir??

Vendredi 16 Septembre 2005 12:24

en haute normandie, on s'apperçoit qu'à classement égal, les hauts normands prennent souvent le dessus sur les parisiens!!!! Mais comme il est dit au dessus, plus de joueurs sur Paris donc plus de competitions...... Tous les joueurs hauts normans que je connais et qui sont partis en région parisienne sont tous montés de classement sans exception!!!! Dans le sens contraire je connais un joueur qui etait environ N°650 et qui évoluait en region parisienne, la saison suivante il est redescendu 25 et tous les hauts normands rêvaient de le rencontrer!!! c'était une belle chance pour perfer!!!

Jeudi 15 Septembre 2005 15:53

Moi, je trouve que la période des mutations est quelquechose qui n'est pas simple à mettre en place!! en effet si comme le disent certains on étalait la période de mutations jusqu'à une semaine avant le début du championnat, comment les clubs prépareraient ils leur saison??? Ils ne seraient pas à l'abris de départs quelques jours avant le début du championnat. Cela me parait donc inconcevable

En revanche, il y a également quelques soucis: etant entraineur, j'ai tous les ans des parents de jeunes qui viennent inscrire leurs enfants début septembre. Jusque là pas de problème!! sauf que certains gamins jouaient l'année précédente dans un autre club. Et là quand on dit aux parents : "ben écoutez c'est pas possible parceque la pérode des mutations est terminée" cela pose un réel problème. Alors à qui la faute???

Je me mets à la place des parents. Quand ils vont inscrire leur enfant au foot ou au judo par exemple, les gamins changent de discipline comme ils le souhaitent!!

Mais dans le ping c'est tout autre!!

Jeudi 15 Septembre 2005 15:34

tout a fait d'accord avec jhkk16

Mercredi 14 Septembre 2005 13:11

nantes- caen: 1-4
581 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de doping

Résolu