Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de doping

Messages de doping - Page 3

Dimanche 05 Novembre 2006 13:44

en R4 yport bat bolbec 12-8

yport: 25/55/55/55/60/70
bolbec: 45/50/50/50/60/60

Samedi 04 Novembre 2006 22:30

yport bat angers: 11-3

Samedi 04 Novembre 2006 22:30

yport bat villiers 11-7

Dimanche 22 Octobre 2006 00:47

resultat de rambouillet-yport??

Dimanche 22 Octobre 2006 00:46

yport-wattignies: 11-5

Mardi 10 Octobre 2006 14:40

douai - yport : 11-3

douai: 105, 370, 382, 866, 963, 25
yport: 258, 446, 25, 25, 25, 25

Lundi 09 Octobre 2006 11:49

un supporter comme j'ai jamais vu a douai!! boules quies obligatoires!!!! mdr Émoticône

Lundi 25 Septembre 2006 22:47

moi je pense que ca change pas grand chose puisque très souvent les n° 4 et 5 d'une équipe ont pratiquement la meme valeur! Par contre je pense que plus on monte en niveau, plus il est difficile pour le 5eme joueur de marquer des points en A, puisqu'au score acquis, il va jouer en permanence les n° 1 et 2 et rarement le n° 3, 4 ou 5

Lundi 25 Septembre 2006 18:02

yport:

jackson, aumoitte, corre, capron, leguerch, l'ostelier

proville:

25,25,30,30,35 et 40 si je ne me trompe pas

Dimanche 24 Septembre 2006 00:07

ca donne koi le detail de abbeville - lys??

Samedi 23 Septembre 2006 22:34

proville: yport: 0-11

Samedi 23 Septembre 2006 22:18

yport - st maur: 11-2

Stoica (n°258) bat Malissard (n°767) et Reboul (n°674)
Martin (n°234) bat Reboul (n°674) et Sitges (n°829)
Lange ( 25- 1944) bat sitges (n°829) et perd Malissard (n° 767)
Stoica/Martin battent Sitges/Reboul
Florea (n°446) bat Baviere (25-2015) et Puffet (25-2034)
Hache (25-1959) bat Vogel (25-2041) et perd Puffet (25-2034)
Duval (25-1834) bat Vogel (25-2041) et perd Baviere (25-2015)
Florea/Hache battent Puffet/Baviere

d'autres resultats??

Mercredi 06 Septembre 2006 12:39

tu peux cliquer sur les photos pour les agrandir

Mardi 05 Septembre 2006 20:55

c'est pas moi qui l'ai fait mais je sais qu'il a pris quelques idées chez..... enfin tu vois Émoticône

si y'a des remarques à faire, n'hésitez pas!

Mardi 05 Septembre 2006 17:07

le club de l'us yport viens d'ouvrir son site internet à l'adresse suivante:

http://www.us-yport.com

Samedi 26 Août 2006 20:47

ca bouge pas beaucoup dans notre poule

Samedi 19 Août 2006 19:12

des infos supplémentaires?

Samedi 05 Août 2006 20:22

oui et lica

Vendredi 04 Août 2006 19:54

l'objectif est le maintien, c'est tout ce que je peux te dire
581 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de doping

Résolu