L'expérience a parlé mais j'espère pour Thib et son équipe que ce n'est que partie remise avec une poule moins difficile car il faut le reconnaître cette poule était pas facile pour la montée. Bonne chance pour la suite je continue à vous suivre.
J'espère que tous nos detracteurs ont compris le message notre effectif est suffisant , la preuve on a encore gagné hier soir contre Lille ( 2 à 0 ) Nancy tient plus la distance cette année et on possède la meilleure défense de L1 avec seulement 7 buts encaissés en 14 matchs. Bordeaux et Rennes ayant perdus la soirée est très positive car ne l'oublions pas on a encore un match de retard.
En tous cas on a trés peu de chances d'être représenté aux JO l'année prochaine il faudra un exploit des jeunes ou des moins jeunes. Médiatiquement parlant on aura du ping à la télé car les JO se déroulent en Chine. Le ping c'est quand même le sport numéro 1 et une vraie religion dans le pays le plus peuplé du monde. Des français même si ils se qualifient on en parlera pas car on ira pas très loin avec aucune chance de médaille.
autant pour moi colleur je croyais que Manu Molli jouait encore à Raon je suis déjà dépassé sinon je vous vois vainqueur de ce derby vosgien. Jojoping tu joues où je t'avais posé la question lors de la période de mutation .
Désolé juju j'espère que vous allez me contredire mais neuneu a toujours bien réussi contre Dombasle ( sauf quand je jouais à Dombasle ). Pour la montée je le dis depuis le début c'est Raon avec Manu au top de sa forme, Rodolphe impassable...
Bonne chance colleur.
Genoa 0-2 AS Roma
Inter Milan 1-0 Atalanta Bergame
Reggina 1-1 Fiorentina
Udinese 1-0 Sienne
Livourne 1-2 Sampdoria Gênes
Naples 3-1 Catania
Cagliari 0-1 Milan AC
Empoli 0-0 Torino
Lazio Rome 0-0 Parme AC
Juventus Turin 2-0 Palerme
FC Séville 2-0 Majorque
Real Murcie 0 - 2 Real Madrid
Villarreal 1-0 U.D Almería
Santander 1 3- FC Valence
Athletic Bilbao 1-0 La Corogne
Osasuna 1- 1 Espanyol
FC Barcelone 2-0 Recreativo Huelva
Saragosse 3 -2 Getafe C.F
Levante U.D 2 -1 Betis Séville
Atlético Madrid 4 -0 Valladolid
Newcastle 1-3 Liverpool
Middlesbrough1 -2 Aston Villa
Manchester City 3-0 Reading
Everton 3- 2Sunderland
Derby County 0-2 Chelsea
Bolton 1-3 Manchester United
Birmingham City1 -2 Portsmouth
Arsenal 2-0 Wigan Athletic
West Ham 2-2 Tottenham
Fulham 2-1 Blackburn
Liverpool 2 -1 Porto
Besiktas 0- 2Marseille
Rosenborg BK 0-1 Chelsea
FC Valence 1 -0 Schalke 04
Lazio 1 -1 Olympiakos
Werder Brême 1-2 Real Madrid
Celtic Glasgow 1-0 Shakhtar Donetsk
Benfica 0-0 Milan AC
Lyon 1-0 FC Barcelone
Stuttgart 2 -0 Glasgow Rangers
Manchester United 2 -2 Sporting Portugal
Dynamo Kiev 2 -1 AS Rome
Inter Milan 1 -0 Fenerbahçe
CSKA Moscou 3 -1 PSV Eindhoven
Steaua Bucarest 2 -0 Slavia Prague
FC Seville 1- 1 Arsenal
rennes 2-1 lyon
nice 1-1 psg
newcastle 1-3 liverpool
west ham 2-1 tottenham
inter milan 1-0 atalanta
juventus 4-1 palerme
saragosse 2-2 getafe
santander 1-2 valence
francfort 1-3 stuttgart
karlsruhe 0-1 herta berlin
ça va être chaud pour Dombasle les deux derniers matchs sont pas simples. Pour la descente je vois Ancerville ( défaite sur Vittel à mon avis ) et peut être Dombasle si Thaon fait le plein de points sur les deux dernières rencontres. Toul peut se maintenir même en perdant ces deux matchs si Dombasle n'accroche pas un nul ou une victoire.