Allez un petit point de pris sur le leader lyonnais on espère encore avec cette défaite de Lyon contre Marseille. Prochain match un bouillant Rennes-Lyon très intéressant pour nous mais avant il faudra remporter les trois points.
Je pense qu'il a la gueule de bois il ne se souvient plus des matchs de hier soir hein Thib ? Allez neuneu plus que deux marches et c'est la montée c'est tout ce que je vous souhaite.
Non Benoit pas la peine de m'expliquer cela doit être deja assez dur pour toi. Je veux juste te souhaiter bon rétablissement. Sinon est ce que Régis Galek retrouve la forme du côté de Montigny ?
Et oui mon cher Mathieu l'année ou Pantin était monté en N3 il termine premier de notre poule et nous second à un point d'eux et Steph était pris par un heureux événement sur le match contre Pantin. De souvenirs on a toujours eut deux ou trois équipes d'ile de france dans nos poules quand je jouais et cette année neuneu a Pantin et Ormesson , la tradition se perpétue.
en tous cas pour la qualification directe cela paraît mal parti après les résultats de l'open de France il faut se réveiller messieurs Eloi , Chila et Legout.
Dans certaines poules il suffit d'avoir 1 ou 2 numéros et 4 ou 5x25 pour se maintenir donc je pense que cette poule est une des plus difficiles pour se maintenir par contre pour monter il y a des poules plus dures. Je remarque années après années que les montants de Lorraine se retrouve souvent avec les montants d'ile de france et à choisir je préfère le montant de Bourgogne sans être méchant.
Sunderland 2-1 Newcastle United
Derby County 0-1 West Ham United
Liverpool 5-0 Fulham
Birmingham City 2-3 Aston Villa
Chelsea 2-0 Everton
Manchester United 1-0 Blackburn Rovers
Bolton Wanderers 1-1 Middlesbrough
Tottenham 2-0 Wigan Athletic
Portsmouth 0-1 Manchester City
Reading 0-3 Arsenal
Sampdoria Gênes 3-1 Empoli
Palerme 1-1 Naples