Bah justement au début ils avaient les finances pour assumer ces 3 postes en partenariat avec d'autres clubs du coin ( Blainville , St Max... ) mais ils n'ont pas réussi à augmenter suffisamment leur nombre de licenciés...enfin je vais pas rentrer dans les détails. La ville jouait un grand rôle dans ce projet avec signature de contrat d'objectifs sur les équipes premières et sur les jeunes et je ne sais pas si elle est toujours partie prenante. En tous cas Gérald Didier est parti parce qu'il cherchait un emploi plus stable sur un seul club ( pas marrant d'entraîner plusieurs clubs à la fois ) et ça c'est compréhensif après pour les 2 autres je ne sais pas ce qu'il s'est passé.
En tous cas il cherchait un entraîneur puisqu'ils ont mis une annonce donc c'est qu'ils ont les moyens financiers d'assumer un éducateur. Dombasle a toujours été un club sein avec un trésorier très sérieux. Moi aussi je pense à David mon cher Francis mais il n'a pas confirmé encore donc ? ( du moins sur ce forum )
Jean II Makoun signe à Lyon pour la rondelette somme de 14M. Il est énorme ce joueur c'est vraiment lui et Ederson qu'il fallait pour Lyon pour progresser encore. Un très beau recrutement , Aulas tiens parole , et c'est peut être pas fini.
Toujours pas de nouvelles mutations pour neuneu , et le nouvel entraîneur de Dombasle ce sera qui ?
David tu continues avec Dombasle pour l'instant c'est super mais qu'est ce que tu fais professionnellement ? ( réponds par MP si tu veux pas que cela se saches ).
De toute façon on va pas refaire la vie du club mais je crois qu'une certaine personne est pour beaucoup dans l'ambiance pourrie qu'il y avait depuis un ou deux ans et le club aurait dû donné la priorité à des gens qui s'investissent et pas à des gens qui ont profité du club pour je ne sais quelle ambition personnelle. J'en ai fini avec cette histoire mais je trouve cela vraiment dommage.
Bon Tony on attend toujours les recrues de neuneu mis à part les deux qui ont été déjà annoncées. Sinon le SLUC a recruté pour remplacer MAECK ?
En tous cas si le projet d'un deuxième club sur Dombasle se confirme il y a en qui manque pas de culot . Je trouverais cela honteux et les joueurs qui partiraient seraient surement les derniers arrivés!!!
Ce n'est pas des joueurs majeurs du club de neuneu qui mutent. Il y a juste la mutation de Mathieu Michel qui me surprend c'est à cause de son boulot à la Ligue ou est il fâché ?
Moi je suis un expatrié en Rhone Alpes ( saint jean de bournay ) et je te conseille aussi Thionville. Tu y trouveras un club sympa , ambitieux avec des mecs supers comme Michprima qui est sur ce forum de temps en temps et leur nouvel entraîneur Gérald Didier.