Francis : Des baisses de motivation à 18 ans ? Ca devient grave si c'est le cas et qu'il veut faire sa carrière dans le ping de haut niveau... Je pense pas qu'un gars comme Ovtcharov ai des baisses de motivation, en revanche pour les baisses de forme, je suis tout à fait d'accord, bien qu'une baisse de forme de 6 mois soit un peu longue à mon gout !
Bien sûr que si on peut avoir une baisse de motivation à 18 ans, qund ta vie c'est le ping depuis 10 ans, et que tu vois ceux de ton âge autour de toi avoir des loisirs que tu n'a pas. L'essentiel est de ne pas décrocher, et d'arriver à se remotiver, et là, l'entourage a un rôle à jouer.
Federer-Safin ça va envoyer , Nadal je vois comment il peut perdre sa demie.
Citation de Valou38 :
Citation de MOMOCHAT :
La dernière défaite de Federer à Wimbledon était contre Ancic et Safin a l'air très fort cette année sur gazon. C'est pas trop la voie royale d'autant que Federer cette année perd plus de matchs. Nadal a un tableau plus facile mais encore faut il passer l'obstacle Murray qui va jouer devant un public survolté. Après en demie je vois pas qui pourrait arrêter le vainqueur de ce match.
Quel domage que tu ne te sois pas inscrit ! Roger aurait eu du souci à se faire
Bah il faudrait déjà que je sois plus performant sur les balles de break , sinon au service j'envois du plomb.
La dernière défaite de Federer à Wimbledon était contre Ancic et Safin a l'air très fort cette année sur gazon. C'est pas trop la voie royale d'autant que Federer cette année perd plus de matchs. Nadal a un tableau plus facile mais encore faut il passer l'obstacle Murray qui va jouer devant un public survolté. Après en demie je vois pas qui pourrait arrêter le vainqueur de ce match.
Lyon a jusqu'à ce soir pour se décider pour Coupet ( transfert estimé à 1,5M ).
Sinon l'OM s'interesse beaucoup aux attaquants commençants par la lettre K. Après Kim ( plus d'actualité ) Koné ( en bonne voie ) c'est Klasnic qui est convoité. Ce dernier est libre de tout contrat et est vraiment une pointure.
Jouable Thib ? moi je pense que cela va être dur mais pas impossible. Il n'y a que Spicheren qui me paraît bien faible avec le départ de deux numéros ( Stadler et Heim ).
En consultant la liste on voit qu'il y a quand même eu création d'un nouveau club à Dombasle avec les départs des filles vers ce nouveau club. Comment va t-il exister ce club il faut quand même un bureau ( président.... ) ?
Pour l'instant on se dirrige vers la promotion interne avec Lamarre Jean Louis pour remplacer Maeck. Je ne suis pas du club mais les mutations sont terminées et pas de mut vers le SLUC annoncée ( forum mut Lorraines ).
T'inquiète Thib à mon avis tu va pas jouer souvent en contre en A. Comme tu le dis cela va être dur pour une première en N2 mais bon je vous fais confiance.
Nancy - L'Hay les roses devient un classico du championnat de N1. Sinon Saint Louis gros favori. C'est avec plaisir que Nancy retrouvera Alex Perry lors de la rencontre avec St Louis car il a laissé un excellent souvenir à tous les joueurs et supporters du club quand il a joué en ProB avec Nancy.