Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Help ! cherche plaque rotation...

Samedi 19 Novembre 2005 14:11

Salutations...voila je joue avec tibhar IV S et curl P1 en revers et futura energy en CD. je cherche une plaque qui mette plus de rotation pour jeu placé avec bon controle tout de même. En sachant que je ne colle pas !!!
Merci d'avance pour vos suggestions

Samedi 19 Novembre 2005 14:20

somba, sriver fx, desto f3.... t'en a plein
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Samedi 19 Novembre 2005 14:21

Citation de killerpicot :
Salutations...voila je joue avec tibhar IV S et curl P1 en revers et futura energy en CD. je cherche une plaque qui mette plus de rotation pour jeu placé avec bon controle tout de même. En sachant que je ne colle pas !!!
Merci d'avance pour vos suggestions

729FX

Samedi 19 Novembre 2005 14:43

Le friendship 729 FX ????
on peut jouer en tops rotations, blocs placés et défense mi distance parce que j'aime faire tout ça ...
J'ai pas mal entendu parler de cette plaque mais je la connais pas..
ET en plus il y a visiblement plusieurs 729 FX

Samedi 19 Novembre 2005 14:54

En gros il y a 3 729 FX :
- 729 FX : le standard qui accroche pas mal, moyennement rapide, mousse assez dure
- 729 super FX : à peu près pareil avec plus de spin
- 729 FX super Soft : c'est le même top sheet avec une mousse à 35°

Ils ont tous les 3 un effet collant. Le Supersoft est plutôt recommandé aux colleurs, quant aux autres si tu aimes les mousses dures tu seras assez content de la qualité de ce revêtement. Bons blocs actifs, bon retour de service et excellent spin. Je lui reporche juste d'être lourd, sinon c'est nickel pour developper tout type de jeu.

Samedi 19 Novembre 2005 15:01

merci bcp pour le renseignement...

Samedi 19 Novembre 2005 15:06

juste une derniére question: ça sera pas trop dur de changer du futura energy au 729 FX ?

Samedi 19 Novembre 2005 15:55

Citation de killerpicot :
Le friendship 729 FX ????
on peut jouer en tops rotations, blocs placés et défense mi distance parce que j'aime faire tout ça ...

Le 729FX est parfait pour tout ça.
Son point faible est la vitesse mais il compense par la rotation et le contrôle.

Samedi 19 Novembre 2005 18:19

Merci de votre point de vue. Finalement j'ai opté pour un RITC 729 avec mousse japonaise qui parait il le rend un peu plus rapide...Premiéres sensations vraiment bizarres avec la balle qui colle littéralement à la plaque, j'ai hate d'essayer...Un peu peur sur les tops quand même, je pense qu'il va falloir changer mon geste

Samedi 19 Novembre 2005 18:21

Très bon également pour la remise courte, ou tendue très coupée.

Samedi 19 Novembre 2005 18:22

cool c'etait justement un de mes points faibles..Dis moi looping tu as joué avec visiblement et est ce que tu arrivais à faire des tops rotations chiants avec ???

Samedi 19 Novembre 2005 18:28

c'est sûr !
Je joue depuis 2 semaines avec.
J'avais avant un Mark V 2 mm, donc une plaque beaucoup plus rapide, mais aussi plus sujette aux fautes et moins génante en poussette.
Je suis très agréablement surpris.
Les démarrages de l'adversaires sont beaucoup plus difficiles (beaucoup restent dans le filet), et les tops que je fais sont très génants pour l'adversaires car courts, pas trop rapides et bourrés de rotation.
Malgré tout, cette plaque peut être très rapide sur tops frappés et frappes.

Samedi 19 Novembre 2005 21:39

ESSAYE le tango défense qui va quand meme assez vite tu ne seras pas dévu et tu mettras un max de rotation
:)

Samedi 19 Novembre 2005 22:16

moi je recherche 1 plaque tensor qui met le plus de rotation.
parmi les plaques du genre bryce, desto F1, rapid D.tec... lequel met le plus de rotation( qui a 1 mousse assez dure pas comme rookie).

Samedi 19 Novembre 2005 23:38

Je vois que tu cherches un revetement qui donne pas mal de rotations et une mousse dure : essaie le torpédo.

Dimanche 20 Novembre 2005 08:20

A propos du RITC 729 japan sponge pour le quel j'ai opté je voulais savoir aupres d'un utilisateur de 729 si c'est plus éfficace neuf ou un peu usé...
Merci d'avance

Dimanche 20 Novembre 2005 10:58

Essaye le Tackifire C !!!

Dimanche 20 Novembre 2005 20:32

Franchement tres bonne plaque testée aujourd'hui avec succés. Bon controle en bloc, poussette sure et tops en rotationsz bien chiants. Ok ça va pas super vite mais si on entre dans la balle et qu'on place c'est bien efficace quand même. Bref plaque à recommander pour les combis au jeu d'attaque placé en CD

Dimanche 20 Novembre 2005 20:48

moi j' aime pas du tout les frappes ne sont pas assez seches (pour ca je suppose que le 729 fx reste leader?) et au niveau du controle c' est moyen

Dimanche 20 Novembre 2005 22:36

Kam88: tu parles du RITC 729 Japan sponge? Pourtant dans la rubrique revêtements tu donnes un avis très positif sur cette plaque. Moi aussi des fois, je m'emballe trop vite...
0
0
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements