Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de killerpicot

Messages de killerpicot - Page 11

Lundi 21 Novembre 2005 21:28

ben je persiste ...le 729 japan sponge est tres bien. En tout cas j'ai eu de super sensations avec et les tops courts et bourrés d'effets font bouffer même de tres tres bons joueurs..

Dimanche 20 Novembre 2005 20:32

Franchement tres bonne plaque testée aujourd'hui avec succés. Bon controle en bloc, poussette sure et tops en rotationsz bien chiants. Ok ça va pas super vite mais si on entre dans la balle et qu'on place c'est bien efficace quand même. Bref plaque à recommander pour les combis au jeu d'attaque placé en CD

Dimanche 20 Novembre 2005 08:20

A propos du RITC 729 japan sponge pour le quel j'ai opté je voulais savoir aupres d'un utilisateur de 729 si c'est plus éfficace neuf ou un peu usé...
Merci d'avance

Samedi 19 Novembre 2005 18:22

cool c'etait justement un de mes points faibles..Dis moi looping tu as joué avec visiblement et est ce que tu arrivais à faire des tops rotations chiants avec ???

Samedi 19 Novembre 2005 18:19

Merci de votre point de vue. Finalement j'ai opté pour un RITC 729 avec mousse japonaise qui parait il le rend un peu plus rapide...Premiéres sensations vraiment bizarres avec la balle qui colle littéralement à la plaque, j'ai hate d'essayer...Un peu peur sur les tops quand même, je pense qu'il va falloir changer mon geste

Samedi 19 Novembre 2005 15:06

juste une derniére question: ça sera pas trop dur de changer du futura energy au 729 FX ?

Samedi 19 Novembre 2005 15:01

merci bcp pour le renseignement...

Samedi 19 Novembre 2005 14:43

Le friendship 729 FX ????
on peut jouer en tops rotations, blocs placés et défense mi distance parce que j'aime faire tout ça ...
J'ai pas mal entendu parler de cette plaque mais je la connais pas..
ET en plus il y a visiblement plusieurs 729 FX

Samedi 19 Novembre 2005 14:11

Salutations...voila je joue avec tibhar IV S et curl P1 en revers et futura energy en CD. je cherche une plaque qui mette plus de rotation pour jeu placé avec bon controle tout de même. En sachant que je ne colle pas !!!
Merci d'avance pour vos suggestions

Dimanche 13 Novembre 2005 09:53

Que de bonnes remarques précedemment...Pour commencer avec un picot il vaut mieux commencer avec un picot facile à manier donc rugueux et large quitte à être moins genant. Et puis une fois le geste acquis on peut passer à des picots plus genants pour l'adversaire mais aussi un peu plus plus difficile à maitriser. Perso je joue avec le Curl P1R (picot rugueux) qui n'est pas le plus genant et de loin mais qui me permet un super controle en coupe pret de la table ou en defense un peu plus loin. Sur bloc c'est plus difficile mais sur balles molles pas de probléme. Et les adversaires retopent rarement sur une defense coupée avec mon curl. J'ai essayé bcp de picots lisses, c'est vrai que c'est genant et mieux en bloc mais sur balles molles c'est l'horreur et de toute façon à partir d'un certain niveau (35/30) j'ai trouvé que les joueurs n'etaient pas plus génés par le lisse que par le rugueux donc je privilégie la tenue de balle... Alors vive le curl P1R

Vendredi 28 Octobre 2005 13:23

experience en sens inverse...En tournoi dans le nord de la france je joue un 20 ( à l'époque ça existait...) venant de belgique. Il n'avait pas arrêté de picoler de la biere depuis le matin et je le joue à 16h en quart du tableau toute caté...J'etais 45 à l'époque, et le tournoi etait un petit tournoi...Ben le 20 je lui colle 2/0 parce qu'il etait tellement raide qu'il mettait pas une balle sur la table!!! Et le gars mort de rire en plus de pas arriver à en coller une !!!
Un bon souvenir parce que j'ai bien rigolé !!!!

Vendredi 28 Octobre 2005 13:15

perso je joue avec le curl p1r (picot rugueux) que je trouve tres polyvalent, avec un tres bon controle et une assez bonne inversion. Pour les blocs c'est un peu plus chaud mais faisable si on est bien placé.On peut avancer avec pour des attaques claquées. Je trouve le curl p1r mieux que le c8 car plus génant et tout aussi polyvalent
Les picots lisses, eux, sont biens pour les blocs mais moins efficaces en defense et surtout galéres à manoeuvrer sur balles molles.
Car la balle molle c'est le plus cho à jouer avec un picot...

Jeudi 25 Août 2005 09:44

l'alligator soft je sais pas mais je viens d'acheter l'alligator normal j'ai joué avec deux fois et franchement c'est facile à controler et bien chiant pour l'adversaire. Si le soft est plus lent ça doit etre bon pour le bloc mais plus chaud pour une mi distance

Jeudi 16 Juin 2005 09:07

pas d'inquiétude, un tournoi plein en perspective et un tournoi qui roule toujours...
bonne chance aux organisateurs..

Jeudi 09 Juin 2005 11:12

bien comme tous les pongistes ont pu le constater les resultats ont mis enormement de temps à etre rentrés sur spid. Je suis le premier enervé de cette situation, car j'ai organisé ce tournoi mais je ne suis pas JA donc je ne suis pas celui qui transmet les resultats. Or il se trouve que le JA 3, arbitre national du tournoi que nous ne connaissions pas à tout simplement fait de la retention de resultats sans que nous puissions le forcer à les donner...Enfin apres un mois de demi de harcélement il vient enfin de transmettre les resultats de 6 tableaux sur les 9, les 3 autres devant venir dans les jours à venir.
Je suis désolé de ce retard, je comprends la légitime colére des joueurs mais avec ce systéme qui impose un JA pour des tournois on se retrouve dependant des personnes dont on se demande comment elles ont pu obtenir ce diplome...Et quand le JA en question a les resultats dans son ordi et qu'il refuse de donner des nouvelles et ne transmet pas les resultats , il est bien difficile de trouver un moyen de faire pression.
voila je vous jure que je suis aussi enervé que vous de ce retartd et que j'ai VRAIMENT VRAIMENT fais le max pour que ces resultats arrivent enfin

Mercredi 01 Juin 2005 16:20

bah..Vous allez faire aussi bien, no soucy!!!
p'tet même si je suis libre et que je retrouve un debut de motivation que je viendrai faire un ou deux tableaux...

Lundi 30 Mai 2005 10:30

je Vous souhaite un super tournoi ....on a fait de la pub au notre bcp de gens avaient l'air interessés j'espere que ça sera gavé...

Lundi 30 Mai 2005 10:28

ouais bon je sais pas lire j'avais pas vu que Marie avait mis les résultats en page 1 et en plus je m'a gourru pour le 70... mauvais!!!

Lundi 30 Mai 2005 10:26

en 35 victoire de sebastien touhier de ep15 sur pierre tissot du même club, en 50 victoire de cyril leroy de la jump sur jordan schwartz de paris 13, en 60 de michael rousseau sur anthony milnovic et en 70 je crois me souvenir que c'est théo beauvais qui gagne mais là je suis plus tres sur...
à l'année prochaine et merci à tous...et avec marie aux manettes les resultats seront sur spid tres tres vite...QUE J'AIME BOSSER AVEC DES GENS FIABLES...

Dimanche 15 Mai 2005 13:12

sans probléme tu me laisses un mail et je te confirme
ciao
268 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de killerpicot

Résolu