Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Armel

Messages de Armel - Page 31

Samedi 11 Juin 2005 12:37

Merci Joël

Vendredi 10 Juin 2005 11:50

Bonjour,

Votre prestataire internet vous indemnise t-il lorsque votre accès à Internet est hors-service ?

Armel

Vendredi 10 Juin 2005 11:48

Bonjour,

Les messages ne sont pas encore supprimés de la base de données, les membres qui deviennent abonnés dans les jours à venir auront accès à tous leurs messages.

Excellent Surf Pongiste

Armel

Vendredi 10 Juin 2005 11:33

Je viens que tu me communiques ton message pour que je puisse localiser le problème.

Merci Émoticône

Vendredi 10 Juin 2005 11:24

Bonjour,

J'ai coupé le sujet car une citation a provoqué un petit bug.

Merci de votre compréhension

Mercredi 08 Juin 2005 18:52

Bonjour,

Oui, il s'agit d'un bug.

Armel

Lundi 06 Juin 2005 00:37

Bonjour à tous,

Vous avez à présent à votre disposition une fonction "Citer " qui permet de reprendre le contenu du message souhaité en précisant l'auteur du message.

Cette fonction est encore en phase développement, n'hésitez pas me prévenir en cas de disfonctionnement.

Excellent Surf Pongiste

Armel

Samedi 04 Juin 2005 13:36

Bonjour,

Le service de messagerie privée a connu une très nette augmentation de son utlisation ces dernières semaines.

Etant donné les ressources utilisées par ce service, je suis dans l'obligation de limiter son utilisation.

1. Vous pouvez envoyer 1 message privé par semaine.
2. Vous pouvez conserver vos messages pendant une durée maximale de 1 mois.

La suppression des messages datant de plus d'un mois seront définitivement supprimés d'ici quelques jours.

Ces limitations ne seront pas effectives pour les futurs abonnés.

Merci de votre compréhension.

Armel

Vendredi 03 Juin 2005 10:00

Bonjour,

La fonction est rétablie.

Armel

Mercredi 01 Juin 2005 19:36

Non dans l'immédiat il n'y aura rien qui permettra de savoir si on a reçu un message privé.

La messagerie privée est un service qui est très coûteux que je suis en train d'optimiser, il se peut qu'il y ait certaines restrictions quant à l'utilisation de ce services dans les jours à venir.

Merci de votre compréhension.

Mercredi 01 Juin 2005 16:31

Bonjour,

Vous n'êtes à présent plus averti lorsque vous recevez un message privé.
Vou devez vous rendre dans votre bôite de réception pour vérifier vos messages privés.

Excellent Surf Pongiste

Mardi 31 Mai 2005 23:11

Bonjour,

Le problème est résolu.

Armel

Mardi 31 Mai 2005 22:57

Bonjour,

Vous pouvez à présent ajouter une signature qui sera affichée à la fin de chacun de vos messages postés sur les forums.

Armel

Lundi 30 Mai 2005 17:31

Bonjour,

Vous pouvez changer votre mot de passe en vous rendant sur la page des paramètres de votre compte à l'adresse suivante :
http://www.tennis-de-table.com/membres/moncompte.php

Armel

Vendredi 27 Mai 2005 15:56

Bonjour,

Evitez les messages en style SMS complètement illisible.

Merci de votre compréhension.

Vendredi 27 Mai 2005 15:05

Bonjour,

Je pense qu'il serait souhaitable de retirer le lien vers Actuaping.

Armel

Jeudi 26 Mai 2005 23:14

Bonjour,

Effectivement je n'ai pas dû saisir l'humour de votre message.
Le problème vient aussi du fait que ce genre de message sont souvent les premiers d'une longue série.
Ce genre d'information intéresse certaines personnes, ceux qui ne sont pas intéressés peuvent très facilement passer outre.

Je vous rappelle que j'ai supprimé les actualités concernant les nouveautés du site qui se situaient en haut à droite sur l'ancienne page d'accueil.
Les messages concernant le site Tennis de Table.com sont donc affichés avec les actualités pongistes. D'une part ces messages sont relativement rares et d'autres part ils sont toujours postés pendant des périodes calmes sur le plan des actualités.

Enfin une blague à la Smartiz ou la bible n'est possible que par un Smartiz ou un bible. Émoticône

Merci de votre compréhension.

Mercredi 25 Mai 2005 14:05

Je relance l'annonce pour ceux qui le souhaite.

Tâche à effectuer :
- Affinage du logo Tennis de Table.com

J'ai déjà eu quelques très bonnes contributions, vous pouvez me contacter pour de plus amples informations.

Dimanche 22 Mai 2005 18:00

Bonjour,

Je recherche un infographiste pour la création d'un logo.

Vous pouvez me contacter par email ou MSN : armel@pingault.net

Excellent Surf Pongiste

Armel

Jeudi 19 Mai 2005 17:59

La seule et unique solution à l'heure actuelle est de passer par les petites annonces.
Le fait de proposer un service payant permet de vérifier un minimum la véracité du contenu d'une annonce.
824 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Armel

Résolu