Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Armel

Messages de Armel - Page 30

Samedi 13 Août 2005 06:14

Bonjour,

Je viens d'effectuer quelques modifications, le problème est-il résolu ?

Armel

Lundi 08 Août 2005 17:25

Bonjour,

Vous pouvez nous envoyer un email en précisant l'adresse exacte de la page où se situe votre message ou bien utiliser la fonction "Alerter un modérateur" disponible sur chaque message du forum.

Armel

Lundi 08 Août 2005 09:33

Bonjour,

Je viens de faire une modification.

Le problème est-il corrigé ?

Armel

Jeudi 04 Août 2005 09:42

Bonjour,

c'est corrigé, veuillez m'excuser pour ce désagrement.

Armel

Mardi 12 Juillet 2005 08:57

Bonjour,

1. Vous faites l'effort de lire ce qui a deja ete dit.

2. Vous contactez directement le club de Fresnes pour avoir des explications et pour eviter de recommencer a polemiquer sur ce sujet.

Merci de votre comprehension.

Armel

Mardi 05 Juillet 2005 08:53

Bonjour,

Je m'occupe du probleme des que possible.

Merci beaucoup pour votre aide.

Armel

Lundi 20 Juin 2005 15:10

Bonjour,

1. Les abonnés qui souhaitent se manifester peuvent le faire, pour ma part je ne divulguerai pas les noms bien évidemment.

2. Pour m'écrire, je le répète pour la nième fois, je possède une adresse e-mail Émoticône

3. J'espère dans un premier temps que les revenus générés par les abonnements pourront indemniser le développement du site.

4. Etant donné l'énorme travail fourni par les modérateurs, ils ont accès aux mêmes privilèges que les abonnés.

5. Le Net doit rester gratuit ? N'est ce pas le cas de Tennis de Table.com depuis sa création ?

Armel

Dimanche 19 Juin 2005 23:52

Bonjour,

L'utilisation des crédits est toujours la même qu'avant.

Armel

Samedi 18 Juin 2005 00:32

Bonjour,

Retour de la sélection des meilleurs sujets.

Retrouvez notamment la sélection des excellents articles d'autodidacte.

Excellent Surf Pongiste

Armel
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Octobre 2011 03:23 par Armel

Mardi 14 Juin 2005 23:57

Bonjour,

Je vous rassure, j'ai pris toutes les précautions nécessaires avant de mettre en place ce genre de service.

Armel

Mardi 14 Juin 2005 22:51

Bonjour,

Commencez donc par vous présenter et je vous répondrai sans problème.

Armel

Mardi 14 Juin 2005 22:46

Quel plaisir de lire de tels messages de la part de membres qui viennent consommer gratuitement Tennis de Table.com et qui se permettent de demander des explications.

Pour les explications, vous pouvez m'envoyer un courrier, je vous répondrai dans les plus brefs délais.

Lundi 13 Juin 2005 23:01

Problème avec les citations Émoticône

Lundi 13 Juin 2005 22:43

Maintenant c'est mieux Content

Samedi 11 Juin 2005 14:11

Bonjour,

Pour la millième fois, il n'y a aucune tolérance de faite pour les messages postés par des membres anonymes qui ont vocation de provoquer des polémiques.

Vous voulez faire de la dérision, aucun problème, commencez d'abord par vous débarrasser de la lâcheté de votre anonymat.

Samedi 11 Juin 2005 13:48

Citation de Sangoku95 :
Pourquoi on a effacé mon post ?

J'ai pourtant demandé gentillement et poliment si mon kongliwi a l'intention de s'excuser auprès de tous les participants de son Open China Progress (Open de Fresnes) vu qu'il est revenu sur ce forum pour re faire de la pub.

Je pense que maintenant il pourrait s'excuser et expliquer si il a un peu d'honneté...


Cette question est HORS-SUJET
824 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Armel

Résolu